[ALERTE] PIANITZA qui pète un câble en LIVE
Suppriméputain il me fume depuis tout a l'heure mais le truc c'est que même en étant bourré son discours est plus construit que celui du français moyen
après la il insulte les français ou sont les facho pour nous dire que pia est un rasciste anti français ?
nan je troll il est blanc il a le droit
Le 20 novembre 2017 à 23:23:03 Warmouz93X a écrit :
Le pire dans tout ça, c'est que les pyj en raffole, il lui donne toujours plus, plus il détruit son image, plus ils le nourrissent, ça me dégoûte sérieux, j'me suis dis que j'allais y jeter un œil après ce topic, et la ça ma dégouté, Pia a vraiment pas l'air d'être un mauvais gars, mais les gens qui sont sur son live sont a vomir..
En même temps le mec est complètement torché en live à gueuler n'importe où
Le 20 novembre 2017 à 23:23:02 Simone_Weber2 a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 23:22:03 TintinNewfag a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 23:20:17 Brakasse a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 23:18:48 ZiziChien a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 23:17:29 Brakasse a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 23:16:44 ZiziChien a écrit :
Quand j'suis bourré j'suis EXACTEMENT pareil que lui , c'est pour ça que j'ai arrété l'alcool .Franchement j'me suis reconnu en lui et j'ai meme envie d'lui faire un calin
toi aussi t'as déja fini à pleurer dans une ruelle avec la moitié de ton jean taché de gerbe ?
En soirée j'ai eu exactement le même scénario, je m'étais mis à me plaindre de je ne sais plus quoi après je me suis mis à chialer devant les meufs
J'avais pété un truc qui coute cher (pas à moi) de rage et après je m'étais mis en PLS à chialer
Une sorte de portique de garage électronique, un truc assez solide en théorie mais j'y ai mis un putain de mawashi geri, le portique défoncé et entorse au gros orteil remarquée que le lendemain
Données du topic
- Auteur
- Normand14
- Date de création
- 20 novembre 2017 à 22:02:28
- Date de suppression
- 20 septembre 2021 à 05:43:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 461
- Nb. messages JVC