Topic de Adriano5656 :

AVERTISSEMENT courtier eToro ! Arnaque....

• 1

Bonjour à tous,

je voulais tout d'abord vous parlez de mon expérience de trading chez eToro.
J'ai ouvert un compte démo (qui attire bien d'ailleurs) donc les profits et pertes ne me faisait ni chaud ni froid étant donné que tout cela restait du "virtuel".

Tout se passe plutôt bien (je suis en formation de trading à ce moment là donc je n'ai pas 0 connaissance non plus), je décide donc d'ouvrir mon compte en mode "réel" en y déposant 800€. Je commence à faire quelques profits sur plusieurs trades mais sans plus.

En clair, sur 10 trades ouverts, 5 ou 6 ont un profits de l'ordre de 5 à 10 euros mais par contre, les 4 trades restants peuvent avoir des pertes colossales (du style -246,56€) !!!

Je me suis aussi rendu compte que le même trade été ouvert en mode (virtuel) et comme par hasard j'étais en (PROFIT) -.-

Pour faire court, je pense que ce courtiers décident un peu ce qu'il veut sur vos positions, gains et/ou pertes et je voulais prévenir toutes les personnes qui, comme moi, souhaiterais se lancer chez ce courtier pour trader.

Au final, je ressort de ce courtier avec -376€ et des brouettes (et en plus ils prennent 25$ de commission quand vous retirez votre argent). Ils nous bai**** quoi sans retenir mes mots.

Bien évidemment, vous êtes maitre de vos actions, je suis que préventif (aussi fautif soit-il) dans cette histoire.
En faisant trop confiance aux avis du Web, j'ai essayé, j'ai perdu, c'est la vie, mais j'aurais aimé qu'on me prévienne comme je le fais aujourd'hui,

Je vous conseil donc de passer par un courtier (dit normal) comme XM Trading qui est selon moi, un des plus fiable avec des récompense lors d'un dépôt ;)

Voilà, bonne journée à tous, bon trades, et moi je vais essayer de me refaire

Ta eu un effet de panic quand t passe au réel je pense

C'est quoi tes type indicateur etc tu utilise

Sinon c'est pour de la copie va sur zulutrade

Salut Darkrootx,