Topic de Adriano5656 :

AVERTISSEMENT courtier eToro ! Arnaque....

• 1

Bonjour à tous,

je voulais tout d'abord vous parlez de mon expérience de trading chez eToro.
J'ai ouvert un compte démo (qui attire bien d'ailleurs) donc les profits et pertes ne me faisait ni chaud ni froid étant donné que tout cela restait du "virtuel".

Tout se passe plutôt bien (je suis en formation de trading à ce moment là donc je n'ai pas 0 connaissance non plus), je décide donc d'ouvrir mon compte en mode "réel" en y déposant 800€. Je commence à faire quelques profits sur plusieurs trades mais sans plus.

En clair, sur 10 trades ouverts, 5 ou 6 ont un profits de l'ordre de 5 à 10 euros mais par contre, les 4 trades restants peuvent avoir des pertes colossales (du style -246,56€) !!!

Je me suis aussi rendu compte que le même trade été ouvert en mode (virtuel) et comme par hasard j'étais en (PROFIT) -.-

Pour faire court, je pense que ce courtiers décident un peu ce qu'il veut sur vos positions, gains et/ou pertes et je voulais prévenir toutes les personnes qui, comme moi, souhaiterais se lancer chez ce courtier pour trader.

Au final, je ressort de ce courtier avec -376€ et des brouettes (et en plus ils prennent 25$ de commission quand vous retirez votre argent). Ils nous bai**** quoi sans retenir mes mots.

Bien évidemment, vous êtes maitre de vos actions, je suis que préventif (aussi fautif soit-il) dans cette histoire.
En faisant trop confiance aux avis du Web, j'ai essayé, j'ai perdu, c'est la vie, mais j'aurais aimé qu'on me prévienne comme je le fais aujourd'hui,

Je vous conseil donc de passer par un courtier (dit normal) comme XM Trading qui est selon moi, un des plus fiable avec des récompense lors d'un dépôt ;)

Voilà, bonne journée à tous, bon trades, et moi je vais essayer de me refaire

Ta eu un effet de panic quand t passe au réel je pense

C'est quoi tes type indicateur etc tu utilise

Sinon c'est pour de la copie va sur zulutrade

Salut Darkrootx,

un effet de panique dis-tu ?! Pire que ça !
Nan en vrai j'avais juste trop le seum d'avoir cru à ce truc débile.. parce que sur MT5 Trader (autre plateforme), les profits ne varient pas autant que sur eToro !

Bref, je ne conseil à personne d'aller sur ce site et encore moins de faire la même erreur que moi. :non:

À bon entendeur ! :objection:

Je confirme etoro sont des escrocs cachés derrière une plateforme qui attire de par sa simplicité,

mais ici attention !, ce sont les pires voleurs que je n'ai jamais eu l'occasion d'approcher dans les cadre de mes sessions de trading, il maquillent très bien leur coup.

Par exemple.

Prévoyez que vos StopLoss saute (bizarrement) avant l'échéance que vous avez fixé, alors qu'un retournement de tendance était en cours s'ils n'avaient pas triché, j'aurais fermé ma position avec une êrte de 30 euros au lieu de 217, j'ai monté un dossier, j'ai toute les positions et l'historique que je garde sur ce trade, le deuxième trade qui a été fermé avant d'avoir été touché par l'indice, on parle là carrément de "chasse au stop" pour ceux qui connaissent le principe et c'est tout simplement "illégale".

Bien entendu, je peux prouver mes dires, puisque mes stop ont sauté à 5 pips d'écart, ce qui est énorme en scalping intraday surtout quand on connait ses limites et qu'on est disposé à prendre des risques considérés, tout d'un coup avec Etoro plus rien est sûre.. c'est l'arnaque au bout du tunnel.

Par ailleurs, j'ai deux litiges avec cette plateforme et l'un des deux étant très flagrant, l'autre plus difficile à contester mais pourtant clairement un stop cassé à l'avance, j'ai fais un classement particulier de ce dernier trade pour ma part, pour être plus précis, je poursuis Etoro en justice pour escroquerie étant donné qu'à présent je peux prouver cette escroquerie.

Je vous préviens donc ici comme partout ou cela est possible de ne pas travailler avec cette plateforme, car on l'oublis mais Etoro n'a pas son siège en Europe, alors que cette plateforme provient d'une filliale anglaise, donc le chemin sera long à tous pour récupérer le fruit de ces escroqueries.

Mais il faut déposer plainte !, c'est le seul moyen de discréditer Etoro et de révéler ce qu'est cette plateforme !
UNE ARNAQUE !

Salut Urricane,

dsl je n'avais pas vu ton poste, je suis d'accord avec toi sur le faite que c'est une belle arnaque. Et je voulais aussi ajouter que pas mal de "pronostiqueurs" pour pas citer de nom, cours sur les réseaux sociaux comme Snap pour envoyer leurs positions/trade en échange d'abonnement VIP etc..
A première vue t'es attiré, mais une fois sur le terrain tu perd tout rapidement si tu fais une petite erreur,
Je ne suis pas trader, mais même avec un bon money management ou analyse etc tu fini par perdre donc c'est à ce moment que tu te demande si c'est pas de l'arnaque.. Autant investir 1000 sur la France demain que sur eToro, vous avez plus de chance de gagner :/

Si tu veux discuter en PV de tes gains, pertes etc je suis dispo!:)

Le 07 mai 2021 à 17:01:51 :
NE RATEZ PAS LE TRAIN BORDEL

explosion du dogecoin prévue pour ce 8 mai 2021

le tweet d'elon musk : https://twitter.com/elonmusk/status/1387290679794089986

il a déjà commencé à exploser bordel vous pouvez encore monter dans le train

des qu'on va depasser les 1$ on pourra plus l'arrêter

le prix actuel du Dogecoin est de 0.4901€

meilleure plateforme pour acheter : https://www.binance.com/fr/register?ref=KDILC3C7 (10% de bonus en s'inscrivant avec ce lien)
ne ratez pas le train une 3 ème fois les clés

pk tu up avec ton lien ?

Pour un compte-titre rien ne vaut DeGiro
  • 1

Données du topic

Auteur
Adriano5656
Date de création
20 novembre 2017 à 08:46:47
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC