Topic de hommekebab :

10 ans à boire 0.5 /1 litre de coca par jour

  • 1
J'ai pas le diabète ni de pb aux reins, c'est pas possible, comment ça se fait ? :ouch2:

Le 16 novembre 2017 à 10:50:28 LoscChampion a écrit :
t'es mort dans 10 ans

:( :snif:

Le 16 novembre 2017 à 10:50:29 Beenay a écrit :
Pareil khey :ok:

Salut collègue [[sticker:p/1kku]]

Tu as juste usé tes reins et ton capital santé. Pour l'instant ça va mais dès que tu vas approcher de la trentaine/quarantaine, les problèmes de santé vont s'enchaîner. Ton organisme n'aura plus toutes ses pleines facultés de défense immunitaires car usé prématurément et là tu regretteras d'avoir bu cette merde cancérigène pdt toutes ces années.

Bon diabète et bon cancer :)

T'es sérieux à boire du décapant ? T'es au courant que le coca ça débouche les chiottes et enlève la rouille ? [[sticker:p/1lmc]]
J'aime pas le gazeux et c'est pas si mal :)
Je tourne à 4L par jours, aucun problème a signaler
Parce que même avec une consomation de coca cola journalière, tu n'as pas dépasser le taux de sucre maximum que ton corps peux endurer [[sticker:p/1kkl]]
Pendant ce temps du coca j'en bois qu'une petite canette par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Je bois de l'eau et du the [[sticker:p/1lm9]]

Le 16 novembre 2017 à 10:54:36 jean-blague a écrit :
Tu as juste usé tes reins et ton capital santé. Pour l'instant ça va mais dès que tu vas approcher de la trentaine/quarantaine, les problèmes de santé vont s'enchaîner. Ton organisme n'aura plus toutes ses pleines facultés de défense immunitaires car usé prématurément et là tu regretteras d'avoir bu cette merde cancérigène pdt toutes ces années.

Bon diabète et bon cancer :)

Ce con oublie le facteur génétique.

  • 1

Données du topic

Auteur
hommekebab
Date de création
16 novembre 2017 à 10:49:58
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 290