[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 16 novembre 2017 à 19:57:55 ChefDumas a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 19:55:02 n0ble10 a écrit :
Cuisinier! Apportez moi votre plus bonne cervoiseUne cervoise ? Que diantre est cette immondice, GARDE !!! Veuille enfermer ce fou céans, tandis que je m'occupasse de servir un verre de vin de nos vignes personnelles à sa majesté.
Le 16 novembre 2017 à 19:57:55 ChefDumas a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 19:55:02 n0ble10 a écrit :
Cuisinier! Apportez moi votre plus bonne cervoiseUne cervoise ? Que diantre est cette immondice, GARDE !!! Veuille enfermer ce fou céans, tandis que je m'occupasse de servir un verre de vin de nos vignes personnelles à sa majesté.
Le 16 novembre 2017 à 20:01:42 AntonioGuterres a écrit :
Messeigneurs, je reviens des cuisines où le Cocinère m'a indiqué de quels festins nous régalerons nos entrailles ce soir.Un exquis plat Ibérique nommé Paella, accompagné de viande faisandée sur son tranchoir de pain.
J'ai appris cette bellissime recette à mon retour des Amériques, lors d'une escale en la contrée de Chipionin. J'ai hâte de vous partager cette fabuleuse pitance lors des festoyades de ce soir. Le banquet sera accompagné de cette si gouleyante vinasse de mon crû, vous m'en direz des nouvelles
Le 16 novembre 2017 à 20:08:34 Neighbee a écrit :
Bonsoirs a vous, mes seigneurs, je me permet de mander que vos saintetés me reconnaissent en tant que votreJ'odir que ce royaume regorge de bonne pitance et de bachelette, puissiez vous m'aiguiller vers la meilleure poularde.
Point de poularde à la table royale sire, voyez-vous je ne sers à mes convives que les plus belles prises de sa majesté. Seul un gibier d'exception chassé par sa majesté lui-même est digne d'embellir ces tranchoirs faits-maisons
Le 16 novembre 2017 à 20:13:02 ChefDumas a écrit :
Bonsoirs a vous, mes seigneurs, je me permet de mander que vos saintetés me reconnaissent en tant que votreJ'odir que ce royaume regorge de bonne pitance et de bachelette, puissiez vous m'aiguiller vers la meilleure poularde.
Point de poularde à la table royale sire, voyez-vous je ne sers à mes convives que les plus belles prises de sa majesté. Seul un gibier d'exception chassé par sa majesté lui-même est digne d'embellir ces tranchoirs faits-maisons
Neaufayque, le gibier provient du Roy Lui-meſme?
Le 16 novembre 2017 à 20:15:44 0die a écrit :
Les gueux, vous allâtres faire votre commerce chez la noble écurie qu'on nomme Lidl ?J'ai ouïs dire qu'ils mettaient à disposition des délices d'orient appelés "kebab" à seulement 0,99 Louis d'Or
Quelle heureuse nouvelle pour nos bons vieux gueux
Laissez moi examiner ces choses importé d'outre mer sûrement porteuse de malade!
Le 16 novembre 2017 à 20:15:19 Pijacque-Chinay a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 20:13:02 ChefDumas a écrit :
Neaufayque, le gibier provient du Roy Lui-meſme?
Nous autres cocinères de la royauté, mettons un point d'honneur à la sublimation de nos mets. En tant que chef cocinère, j'accorde le plus grand soin à embellir les proies de sa majesté.
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230