Que pensez-vous des yeux hazel?
Les yeux noisette ne sont pas rares du tout, c'est les deuxièmes moins rares après les yeux marron.
Et je ne vois pas pourquoi avoir un vert avec du marron serait plus rare qu'avoir 100 % du vert. Certains sont plus rares que d'autres mais d'une manière générale c'est pas rare
Le 17 novembre 2017 à 19:22:20 Ethangella a écrit :
Les yeux noisette ne sont pas rares du tout, c'est les deuxièmes moins rares après les yeux marron.Et je ne vois pas pourquoi avoir un vert avec du marron serait plus rare qu'avoir 100 % du vert. Certains sont plus rares que d'autres mais d'une manière générale c'est pas rare
C'est ce que j'ai lu sur le net. Perso j'en ai jamais croisé
ça fait d années que je compte appeler ma fille comme ça
Le 27 janvier 2019 à 04:08:01 Gadjo27 a écrit :
C'est exactement ce que j'ai. Je connaissais pas ce nom. Je pensais que c'était juste heterochrome. Putain l'auteur tu viens de m'apprendre un truc. Et oui ça varie au soleil. Quand il fait beau le vert prédomine sur le marron, et quand il fait sombre c'est le contraire
Pareil, j'appelais mes yeux "vert" tout le monde le fait d'ailleur. J'vais pouvoir sortir des terme pour me la péter.
D'ailleur l'auteur a raison, mon père a les yeux bleus et ma mère marron.
Le 04 février 2019 à 23:44:12 CuistrePedant a écrit :
yeux noisettes = yeux marrons donc banal et moche pas la peine d'essayer de vous rassurer
le vert prédomine dans les miens, on voit le marron que quand on me colle au visage de loin les gens appelle ça, "bleu-vert"
la chance que j'ai
" gentiment "
Sinon oui les yeux colorés sont très beaux, les miens sont noir dommage
Données du topic
- Auteur
- alwesh
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 10:47:28
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44