Topic de Asgelouch-_ :

[ Urgent ] Cherche un anime comme Toradora

  • 1

salut les kheys, les otaku [[sticker:p/1kkr]]

je viens de me faire Toradora cette semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492539146-c9tnviow0aaw6oh.png
et j'aimerais un anime qui se ressemble ( Grrr #*?=!# pourquoi y a pas de saison 2 ! )

bref, j'aimerais retrouver l'ambiance de cet anime et un perso comme Taiga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492787387-2016-10-31-155513.png

Tu veux une tsundere en gros ?

Le 12 novembre 2017 à 21:11:13 Deperdition a écrit :
Tu veux une tsundere en gros ?

tu m'as eu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482054217-nico-8.png

hop hop hop me faut quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475873867-mokou5.png
Golden Time t'as vu ? Il est du même studio.

Le 12 novembre 2017 à 21:22:39 Deperdition a écrit :
Golden Time t'as vu ? Il est du même studio.

j'ai essayer 1 minute, et non j'aime po ,[[sticker:p/1lmk]]

Mouais une minute... Moi j'aimais pas toradora épisode 1, et j'ai finalement lâché un solide 9/10.

Les meilleures romances que je connaisse sont True Tears, et Shigatsu wa kimi no uso, mais pas de Tsundere au sens de Toradora. Bref up du coup

Éventuellement Nisekoi, Zero no Tsukaima (l'héroine est la tsundere par excellence) ou t'as Shakugan no Shana qu'est pas mal dans le genre.

Le 12 novembre 2017 à 21:26:30 Rinegami a écrit :
Éventuellement Nisekoi, Zero no Tsukaima (l'héroine est la tsundere par excellence) ou t'as Shakugan no Shana qu'est pas mal dans le genre.

shakugan no shana j'ai dejà vu :oui:
je vais voir pour l'autre

Le 12 novembre 2017 à 21:26:30 Rinegami a écrit :
Éventuellement Nisekoi, Zero no Tsukaima (l'héroine est la tsundere par excellence) ou t'as Shakugan no Shana qu'est pas mal dans le genre.

ok sa roule pour Nisekoi [[sticker:p/1lm9]]
il a passer le test des 2 minutes :) en plus il est traduit en voix allemande [[sticker:p/1lmh]]

Thank's

Allemand? wut? Tu regardes pas tes animes en vostfr? c'est atypique ça de regarder ses animes en allemand tiens. :bravo:

Le 12 novembre 2017 à 21:37:04 Rinegami a écrit :
Allemand? wut? Tu regardes pas tes animes en vostfr? c'est atypique ça de regarder ses animes en allemand tiens. :bravo:

jamais en français, soit en voix allemande, soit en sous titré allemand [[sticker:p/1kki]]

Jamais en français je suis d'accord, mais en japonais :sarcastic: !

Le 12 novembre 2017 à 21:54:23 Rinegami a écrit :
Jamais en français je suis d'accord, mais en japonais :sarcastic: !

en Fr ok on crache dessus, mais en allemand ça passe [[sticker:p/1kkr]]

Bonjour à tous j'ai trouvé un anime assez similaire a toradora c'est "Uzaki-chan wa asobitai !"

Le 10 novembre 2020 à 19:19:45 :
Bonjour à tous j'ai trouvé un anime assez similaire a toradora c'est "Uzaki-chan wa asobitai !"

Je ne vois pas vraiment de similitude entre Uzaki et Toradora! ( Pas de Tsundere par exemple )
Mais voici une petite liste pour ceux qui veulent des animé où on trouve des similitudes avec Toradora! en ce moment

- Golden Time ( Même créatrice, donc c'est très bon )
- Nisekoi ( Tsundere par excelence )
- Zero no Tsukaima ( Même Seiyuu, Même délire, Et une Tsundere )
- Shakugan no Shana ( Même Seiyuu dans tout les cas si c'est Rie Kugimiya on la surnomme pas Reine des Tsundere pour rien :))
-Hidan no Aria ( Tsundere et également même Seiyuu que Taiga )

On a aussi des animé qui s'éloignent de Toradora! mais qui ont des Tsundere : Hayate no Gotoku ! ...

Après je vais vous l'avouer, c'est les principales. Toradora! est pour moi au dessus de tous mais la plupart sont très bon et qualitatif ! Bon visionnage à tous !

Le 12 novembre 2017 à 21:59:55 :

Le 12 novembre 2017 à 21:54:23 Rinegami a écrit :
Jamais en français je suis d'accord, mais en japonais :sarcastic: !

en Fr ok on crache dessus, mais en allemand ça passe [[sticker:p/1kkr]]

Pourquoi en allemand ? :(

Je te propose d'essayer les 2 premiers ép de

Spice and wolf
Kare Kano

  • 1

Données du topic

Auteur
Asgelouch-_
Date de création
12 novembre 2017 à 21:10:12
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 213