[Belgique / NAMUR] J'ai fais une soirée bunker ce jeudi
Pour les amis français, je vais vite expliqué ce que c'est :
Le bunker en un mot : Décadence.
Il s'agit d'une salle bétonnée en dessous du batiment de l'université de ma ville. Ça ressemble à un parking trop petit pour y faire rentrer des voitures à cause des piliers.
Le mardi et le jeudi, c'est là que se passe les grosses soirées étudiantes. Les gens se battent pour avoir une entrée (limité en nombre) afin de patauger dans un mélange de bières, de vomis et de pisse soit de l'alcool sous trois formes différentes. Y'a aussi pas mal d'infections et des MST qui doivent traîner sur le sol.
Impossible de finir puceau de la bouche en sortant de là. Les gens s'embrassent sans-pression, parfois sans connaître le nom voir la tête de la personne avec qui ils sont occupés ...
Il est arrivé parfois que des gens baisaient dans des coins ou dans les toilettes mais maintenant ils ont mis des gardiens de sécurité qui tournent pour éviter que ça arrive (parce bon que c'était quand-même un peu hardcore )
Déjà on m'a proposé d'y aller sur un coup de tête. C'est un peu après que je me suis rendu compte que j'étais pas prêt psychologiquement pour ça. C'est la 2éme fois que j'y allais, la première fois j'ai fini en PLS avec un blackout
Bref, je suis un vieux 94. J'arrive là-bas après avoir fait un passage dans me bar favoris histoire de me mettre " bien "
Dans la file je tombe sur 3 meufs et 1 mec, j'arrive à taper vite-fait la discute avec eux en m'incrustant dans leur conversation.
Je comprend vite-fait que les meufs sont des 98 (donc qu'elles ont 19 ans) et que le mec est un petit 2000 Le pauvre est pas prêt pour ce qu'il va subir.
Je tape un peu plus la discute avec deux des filles (la 3éme est lesbienne donc bats les couilles) et je me fous de leur gueule en mode - "ouai vous êtes que des ptits jeunes les 98"
- "t'es de quand toi ?"
- "94"
- "quoiii ?
- "vas-y dis que je suis vieux"
- "t'es juste un peu moins jeune que nous"
Bref je rentre. Déjà après avoir franchi l'entrée je sens la bonne vielle odeur puante de la première fois. Heureusement que j'ai bien bu avant car là je suis "bien" / "joyeux"
Suite ?
Second uppercut, la suite va être marrante
Le 12 novembre 2017 à 16:05:31 TintinPsy a écrit :
J'espère que webedia va censurer les risikit conn.. Euh fifrelin
A la base j'étais parti pour écrire une fic sur ma semaine passée parce que je suis sorti tous les soirs et que y'a pas un jour où j'ai pas fini scandaleux. Mais j'ai peur de pas avoir l'audience pour ça.
Seconde suite
Je pars rejoindre une pote (que j'aurai bien aimé me faire), on danse, la soirée bats son plein. On part chercher des bières au bar pour se mettre bien. On rigole parce que y'a déjà des gens qui vomissent sur les murs
On croise même une fille qui pisse dans un coin, cachée par ses potes
Un pote nous rejoint, j'essaye tant bien que mal de pécho ma pote mais ça s'avère compliqué.
Mon pote - Viens on va pécho des meufs
Donc là je dis à ma crush "reste avec tes potes, j'te rejoins plus tard"
Je pars dans la foule avec mon poto, on a déjà repéré un groupe de michto dans le côté opposé, on s'incruste, il arrive à en pécho une
J'emballe de mon côté une meuf aussi, mais genre vite-fait un smack. J'aurai bien été plus loin mais je crois qu'elle voulait pas plus. Tant pis
Je reparcours le bunker dans l'autre sens retrouvé la demi-portion qui me sert de crush, je la vois danser avec des gens dont un avec qui elle semble proche. Elle me prend la main et me propose d'aller rechercher des bières. J'commence à être pechté mort, je contrôle plus vraiment ce que je fais. A ce stade de la soirée, il est 1h du matin et je dois être à 20 bières bues en 3h de temps.
On retourne auprès des autres. Elle m'explique que l'autre mec c'est son coloc. Il semble proche donc ça me mets un peu la rage, j'abandonne l'idée de la pécho
Je me retourne, je fais 5 mètres et je tombe sur une des 98 de l'entrée. C'est ici que ça devient marrant
La meuf marche totalement désorientée, je l'attrape par le bras et je lui fais un petit "Ohhh mais c'est ma petite 98"
Elle se colle à moi, elle me lâche une phrase dont j'ai totalement oublié, je crois qu'elle me disait un truc genre "j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule"
Suite ?
Le 12 novembre 2017 à 16:10:00 Cool a écrit :
Aaaaaaahhhh les soirées bunker à Namur et les soirées Casa à LLN, qu'est-ce que ça me manque. Continue, je suis curieux de voir la suite
J'ai encore jamais été à la casa, je connais presque personne à LLN et j'ai pas envie de finir à la rue jusqu'au prochain train. Pareil pour les TD à Bruxelles.
Par contre j'ai déjà été plusieurs fois dans le carré à Liège, c'était bien scandaleux aussi
Le 12 novembre 2017 à 16:18:38 Ralamiel a écrit :
Sweet mais c'est de la merde donc améliore
Calme toi, mon truc c'est de boire des bières, finir à terre et en rigoler par après. Si je me souvenais de tout parfaitement j'aurai fais mieux, malheureusement je n'ai que des fragments de souvenir de mes soirées.
Le 12 novembre 2017 à 16:22:17 3615_mylife a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 16:18:38 Ralamiel a écrit :
Sweet mais c'est de la merde donc amélioreCalme toi, mon truc c'est de boire des bières, finir à terre et en rigoler par après. Si je me souvenais de tout parfaitement j'aurai fais mieux, malheureusement je n'ai que des fragments de souvenir de mes soirées.
Ba boit moins la prochaine fois !
Dernière partie
Moi je vois juste ses lèvres bouger, je suis en roue libre total dans ma tête, ni une ni deux je lui roule un patin des enfers
Elle sourit, elle revient vers moi donc j'y retourne.
"T'es un 94 et moi une 98, je suis un bébé pour toi !"
"Ca me dérange pas, je vois pas le problème"
Après elle me dit "Désolé je peux pas rentrer avec toi, j'ai déjà quelqu'un qui vient chez moi"
"T'en fais pas, je dois déjà raccompagner une pote chez elle"
"Quoi ? Tu m'embrasses alors que t'as déjà emballé une meuf ?" Elle me tire un peu la gueule et se casse vers le mur du fond, à 3 mètres de moi. Elle s'appuie contre le mur les bras croisé en tirant la tête.
Sauf que moi j'ai pas envie que ça se finisse ainsi, donc je tend la main en faisant un geste avec mes doigts pour la faire revenir.
Elle revient, se colle de nouveau à moi et on se cherche de nouveau pour refaire un petit tour dans sa bouche
Au final elle se décroche, elle se casse vers les toilettes. Moi je pars vers ma pote qui me demande si ça va. Après tout ça j'ai un peu le cerveau à l'envers donc je fais un "oui" de tête vite-fait. On me repasse une bière, j'avale une gorgée que je manque de vomir de peu.
La sirène de fin retentit, il est 2h du matin et faut sortir de là. Le bruit nous explose les oreilles, ils font ça pour dégager tout le monde.
Là je suis complètement pété mort. Mon cerveau est en pilote automatique afin de suivre ma crush, je dois tenter le tout pour le tout. En plus elle est ivre aussi donc je me dis que ça va être easy.
"Maxime me raccompagne à l'appart comme ça tu peux rentré directement chez toi, ça sera plus simple"
Donc là je laisse totalement tombé la fille, c'est mort de chez mort
Je retombe sur mon pote de toute à l'heure, il est accompagné d'une fille et il me dit "Ouai je la ramène" Je balance une phrase genre "Ouai bonne bourre surtout" et il me répond avec un clin d'oeil. Lui il a géré sa soirée
J'me pose sur un petit muret en mode tourelle. J'inspecte les gens autour de moi afin de retrouver la 98 que j'ai emballé.
Bingo, je l'aperçois au loin avec un mec, elle se colle à lui, je me dis que ça doit plan cul qu'elle attendait. Le mec la repousse, elle est seule avec son groupe d'ami dont un gars que j'avais parlé un peu avant à l'intérieur (mais osef de lui) je m'incrustes.
Elle me voit, se recolle à moi, et c'est reparti pour un petit tour de langue
"Mais je peux pas rentrer avec toi, j'ai mon plan cul qui va me rejoindre d'ici 1h"
Après je me souviens plus, je crois que j'ai fais un bout de chemin avec elle et le groupe mais que je suis rentré chez moi bredouille, je me suis posé 10 minutes dans mon lit pour finalement aller vomir mes tripes dans les toilettes. Le lendemain j'avais une gueule de bois monumentale.
Le 12 novembre 2017 à 16:33:49 seelophane a écrit :
Les Français qui comprennent pas les délires
Ils ont rien de pareil chez eux aussi les pauvres
Données du topic
- Auteur
- 3615_mylife
- Date de création
- 12 novembre 2017 à 16:02:43
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41