Le bitcoin meurt !!!!!! 160 000 transactions non validées !!
En gros, pour vendre ou acheter du bitcoin, il faut que des mineurs confirment la transaction. Or, il n'y a plus assez de mineurs, ce qui fait que des ordres ne passent pas. Donc en gros, si vous voulez acheter / vendre du bitcoin, vous devez... Attendre.
Actuellement il y a 160 000 transactions non validées :
https://blockchain.info/fr/unconfirmed-transactions
Pourquoi le bitcoin va disparaitre ? Car en économie, quand il y a un crash économique, tout le monde vend. Or, pour le bitcoin, vous vendez votre bitcoin 5000 euros, mais l'ordre ne sera exécuté que quand les mineurs auront validé la transaction. Donc en gros, vous ne savez pas combien vous aller vendre le bitcoin si vous passez un ordre maintenant
Ca va avoir pour effet d'accélérer les chutes
Le 12 novembre 2017 à 10:49:22 jambonketchup2 a écrit :
j'imagine que tu peux pas annuler un ordre ?
j'en sais rien, j'ai jamais acheté du bitcoin, trop compliqué, par contre je connais très bien la bourse
Le 12 novembre 2017 à 10:47:41 GhostFags a écrit :
Investir dans quelques chose qui fluctue autant et qui est aussi instable ...
Je viens de voir une transac à 30 BTC passer
Le 12 novembre 2017 à 10:48:33 Mercedes a écrit :
Votre ordre passé à 5000 euros de vente peut très bien passer à 4000 euros quand les mineurs auront validé, si le cours est descendu jusqu'ici... Et ainsi de suite...
Et bien sûr ils valideront la transaction quand ça leur arrangera. Ce qui n'arrange en rien le manque de confiance qu'on a déjà envers le bitcoin.
Bien fait pour les jean-crypto.
Actions > all
Données du topic
- Auteur
- Mercedes
- Date de création
- 12 novembre 2017 à 10:46:49
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79