Topic de PascalBerenguer :

vaut mieux continuer notre vie de dechet, aller en prison, finir en HP ou etre sdf?

J'arrivais pas à dormir et Je me posais sérieusement la question à savoir si certaines personnes IRL ont pas fait un choix d'aller en prison loger que detre sdf par exemple ou de se faire passer pour fou pour fuire leurs vies de merde.

:(

l'HP c'est pas si grave, mon père y était ça avait pas l'air trop dur puis tu rencontre du monde

Le 15 novembre 2017 à 03:55:55 Sabbatagge a écrit :
l'HP c'est pas si grave, mon père y était ça avait pas l'air trop dur puis tu rencontre du monde

Et blinder de médocs ? Ne plus être lucide dans ses pensées ?
Enfin c'est peut être un Clishe je sais pas [[sticker:p/1jnh]]

Perso je prefere etre en prison [[sticker:p/1kkn]]
Je pense que la meilleure expérience est de faire les 4 !
Après a vous de trouver le meilleur cycle pour bien finir, sans le cerveau en compote [[sticker:p/1ljr]]
Oui ... avec beaucoup de thé, de politique de kheys et de chicha [[sticker:p/1kki]]
Vaut mieux prendre ou reprendre sa vie en main !!

Le 15 novembre 2017 à 04:03:26 FFF01SMB a écrit :
Vaut mieux prendre ou reprendre sa vie en main !!

Je suis bien mal barrer pour :hap:

Par contre l'HP Ca se passe comment ?

Gênre tu intègres pas un établissement gratuitement nan?

Ta famille doit payer tant par trimestre j'imagine ?

Des khey parti en HP pour confirmer :(

Le 15 novembre 2017 à 04:06:09 PascalBerenguer a écrit :
Par contre l'HP Ca se passe comment ?

Gênre tu intègres pas un établissement gratuitement nan?

Ta famille doit payer tant par trimestre j'imagine ?

Des khey parti en HP pour confirmer :(

Juste... ayant des connaissances parti en HP! Tu ressors plus niqué qu'a ton arrivé. Merci les medocs [[sticker:p/1nu9]]

A mon avis une bonne remise en question avec toi même et un psychologue du net et c'est réglé khey!

Peut on obtenir l'aah en trichant ? :hap:

Le 15 novembre 2017 à 04:08:40 Jeboadut a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 04:06:09 PascalBerenguer a écrit :
Par contre l'HP Ca se passe comment ?

Gênre tu intègres pas un établissement gratuitement nan?

Ta famille doit payer tant par trimestre j'imagine ?

Des khey parti en HP pour confirmer :(

Juste... ayant des connaissances parti en HP! Tu ressors plus niqué qu'a ton arrivé. Merci les medocs [[sticker:p/1nu9]]

A mon avis une bonne remise en question avec toi même et un psychologue du net et c'est réglé khey!

Sa depend, mais sûr qu'en HP c'est bof. Les psychologue sont de bon gros batard et ils te bourrent en médoc, après si t'est pas violent tu peut demander a etre envoyer en CMP plutôt qu'en HP et la t'a la télé en chambre tu y fait se que tu veut, c'est propre, des medecins pour parler, un psychiatre et une psychologue et eux cherche a ne pas utiliser de médoc

[[sticker:p/1mr0]] pote a fait les deux c'est ce qu'il m'a dit

Le 15 novembre 2017 à 04:13:59 SySy_k a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 04:08:40 Jeboadut a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 04:06:09 PascalBerenguer a écrit :
Par contre l'HP Ca se passe comment ?

Gênre tu intègres pas un établissement gratuitement nan?

Ta famille doit payer tant par trimestre j'imagine ?

Des khey parti en HP pour confirmer :(

Juste... ayant des connaissances parti en HP! Tu ressors plus niqué qu'a ton arrivé. Merci les medocs [[sticker:p/1nu9]]

A mon avis une bonne remise en question avec toi même et un psychologue du net et c'est réglé khey!

Sa depend, mais sûr qu'en HP c'est bof. Les psychologue sont de bon gros batard et ils te bourrent en médoc, après si t'est pas violent tu peut demander a etre envoyer en CMP plutôt qu'en HP et la t'a la télé en chambre tu y fait se que tu veut, c'est propre, des medecins pour parler, un psychiatre et une psychologue et eux cherche a ne pas utiliser de médoc

[[sticker:p/1mr0]] pote a fait les deux c'est ce qu'il m'a dit

Merci de nous avoir ébloui avec ta science, je pense que ça va bien aider le khey du haut qui est au bout de sa vie [[sticker:p/1nua]]

Le 15 novembre 2017 à 04:15:23 Jeboadut a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 04:13:59 SySy_k a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 04:08:40 Jeboadut a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 04:06:09 PascalBerenguer a écrit :
Par contre l'HP Ca se passe comment ?

Gênre tu intègres pas un établissement gratuitement nan?

Ta famille doit payer tant par trimestre j'imagine ?

Des khey parti en HP pour confirmer :(

Juste... ayant des connaissances parti en HP! Tu ressors plus niqué qu'a ton arrivé. Merci les medocs [[sticker:p/1nu9]]

A mon avis une bonne remise en question avec toi même et un psychologue du net et c'est réglé khey!

Sa depend, mais sûr qu'en HP c'est bof. Les psychologue sont de bon gros batard et ils te bourrent en médoc, après si t'est pas violent tu peut demander a etre envoyer en CMP plutôt qu'en HP et la t'a la télé en chambre tu y fait se que tu veut, c'est propre, des medecins pour parler, un psychiatre et une psychologue et eux cherche a ne pas utiliser de médoc

[[sticker:p/1mr0]] pote a fait les deux c'est ce qu'il m'a dit

Merci de nous avoir ébloui avec ta science, je pense que ça va bien aider le khey du haut qui est au bout de sa vie [[sticker:p/1nua]]

Si tu parles de moi, je suis pas au bout de ma vie, je me sens meme bien malgré ma vie de dechet, j'arrivais juste pas à dormir, je fais de l'insomnie, je cogite, et cette question m'est venu à l'esprit, je l'a trouvais interressante.

Merci d'avoir voté les kheys, je vous dis Bonnne nuit. Je upperai demain histoire d'avoir une centaine de votes.

Peace [[sticker:p/1kku]]

Bonne nuit mon khey et arrêtes de cogiter va, il y a pire que ça dans la vie [[sticker:p/1kkr]]

Je me suis retrouvé SDF pendant un temps quand j'ai changé de ville, c'était au début, je suis tombé sur une colocation de merde, on s'est pris la tête, je lui ai pété la gueule et je me suis barré (c'était une sous colocation, j'étais pas sur le bail) du coup je me suis retrouvé comme un con à dormir dans ma voiture avant de réussir à trouver un petit hotel pas cher et enfin me trouver un appart seul.

Ca a duré 3 mois en tout entre le temps que je parte de la coloc et que je trouve un autre appart, et je peux dire que SDF c'est de la merde.

Le 15 novembre 2017 à 04:10:58 PascalBerenguer a écrit :
Peut on obtenir l'aah en trichant ? :hap:

Pour avoir pour objectif de vie de toucher l'aah, qui plus est, en trichant, faut deja etre pas loin d'être un handicapé. Tu tiens le bon bout.

Le 15 novembre 2017 à 04:22:26 Yannos37 a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 04:10:58 PascalBerenguer a écrit :
Peut on obtenir l'aah en trichant ? :hap:

Pour avoir pour objectif de vie de toucher l'aah, qui plus est, en trichant, faut deja etre pas loin d'être un handicapé. Tu tiens le bon bout.

Merci, j'aime entendre ce gênre de compliment khey [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
PascalBerenguer
Date de création
15 novembre 2017 à 03:54:14
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 163