Topic de LilBowWeep :

Ma copine préfère baiser avec mon pote qu'avec moi

Le pire, c'est que ce genre de couple peut exister. :)

Le 11 novembre 2017 à 19:25:36 edenguiz a écrit :
Le mieux à faire pour toi, c'est de te faire aussi baiser par ton pote, ça la rendra jalouse :ok:

Je suis pas gay et mon pote non plus.

Mais pourquoi vous feedez putain, vous savez pertinemment que c'est pas vrai alors ARRÊTEZ MERDE

Le 11 novembre 2017 à 19:30:52 croum_croum a écrit :
Puni la !

Elle aime pas trop sortir avec ses potes, elle préfère qu'on reste ensemble le soir à regarder des séries.

Topic rouge, l'élite :)

Le 11 novembre 2017 à 19:32:21 Arzange a écrit :
Mais pourquoi vous feedez putain, vous savez pertinemment que c'est pas vrai alors ARRÊTEZ MERDE

C'est bon Jean Serieux ... On peut blaguer.

Tu as raison, n'en parle surtout pas à ton pote, tu pourrais le vexer [[sticker:p/1jnh]]

Tente un plan à 3 [[sticker:p/1kkn]]

Surtout que mon potes se tape une nouvelle meuf tout les week end https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Il est super BG en même temps, et il sait parler au filles.

parle en doucement a ton pote, procède par etape, demande lui si tu peux assister a leur ébats avec un masque de cochon sur la tête, et te branler en regardant par exemple, ensuite demande si tu peux filmer
Les couples en relation libre, je crois que ça finit toujours par se casser la gueule parce-qu’il toujours un des deux qui subit plus ou moins de la situation...

Le 11 novembre 2017 à 19:35:07 Jeremy_Clarkson a écrit :
Tu as raison, n'en parle surtout pas à ton pote, tu pourrais le vexer [[sticker:p/1jnh]]

Tente un plan à 3 [[sticker:p/1kkn]]

Non ça le vexera pas mais il va rigoler et se foutre de ma gueule c'est sûre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Et j'ai aucune envie de faire un plan à 3.

Le 11 novembre 2017 à 17:42:27 JesusTeSauvera3 a écrit :
La masturbation, la fornication sans mariage, l'immoralité sexuelle n'amènent que le malheur et des démons dans votre vie.
Evitez svp. Comme les sites/applications de rencontres venant du diable.
Jésus-Christ vous en délivrera si vous l'acceptez et le priez, comme il l'a fait avec moi. :-)

Bon j'ai booster désolé j'irais en enfer au moins j'aurais pas ton récit de mort la

Par exemple la semaine dernière j'appel ma copine à sa pause de midi pour lui demander si elle veut que je vienne la chercher.

Elle me répond que non pas besoin car elle passe voir Samir (c'est mon pote) et qu'elle sera la que vers 20h :(

Elle est rentré avec 1h de retard comme d'habitude ...

Le 11 novembre 2017 à 19:36:34 Meegophile a écrit :
Les couples en relation libre, je crois que ça finit toujours par se casser la gueule parce-qu’il toujours un des deux qui subit plus ou moins de la situation...

C'est pas une relation libre hein ...

J'aime ma copine et je ne me vois pas la tromper.

Le 11 novembre 2017 à 19:41:53 LiLBowWeep a écrit :
Par exemple la semaine dernière j'appel ma copine à sa pause de midi pour lui demander si elle veut que je vienne la chercher.

Elle me répond que non pas besoin car elle passe voir Samir (c'est mon pote) et qu'elle sera la que vers 20h :(

Elle est rentré avec 1h de retard comme d'habitude ...

Tu devrais lui faire un massage des lombaires quand elle revient de chez Samir, je pense que ça lui ferait un bien fou :oui:

Ya moyen de négocier une petite gâterie après ça je pense :(

Données du topic

Auteur
LilBowWeep
Date de création
11 novembre 2017 à 17:32:33
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 88