[DRONE] Les pilotes de drones, venez ici !
- 1
Le 13 novembre 2017 à 15:32:00 Babobo a écrit :
On peut même pas y faire voler tranquille il faut des autorisations c'est chiant.
Si tu habites une grande ville, ça peut être compliqué en effet. Et ça dépend du drone aussi.
Le 13 novembre 2017 à 15:55:56 Symoq a écrit :
je pilotais occasionnelement un dji phantom 4 j'ai voulu faire le metier de pilote de drone professionel mais j'avais pas les sous pour la formation de deux semaines a 3000balle bordel (+le brevet) et j'ai pas non plus les bac +3 mini que demandent les recruteurs donc j'ai abandonner
Et même sans en faire ton métier, tu continue à piloter un peu ou tu as arrêté completement ?
Bonjour ayant un pote qui fait du drone et qui me demande d'en faire avec lui, j'ai chercher voir si il y avais pas un simulateur qui existait étant plutôt gamer J'en ai trouver un qui me semble pas mal c'est un mod sur GTA 5, si certain on des retours sur ce mod hésitez pas ^^
(ps je vois des gens qui cherche ou volez, mon pote utilise un site " Rotormatch" je sais pas si c'est bien j'ai pas encore été m'inscrire ^^ )
Le 03 janvier 2018 à 04:00:37 Nazarus_69 a écrit :
Bonjour ayant un pote qui fait du drone et qui me demande d'en faire avec lui, j'ai chercher voir si il y avais pas un simulateur qui existait étant plutôt gamer J'en ai trouver un qui me semble pas mal c'est un mod sur GTA 5, si certain on des retours sur ce mod hésitez pas ^^(ps je vois des gens qui cherche ou volez, mon pote utilise un site " Rotormatch" je sais pas si c'est bien j'ai pas encore été m'inscrire ^^ )
Le mod GTA 5 est excellent, et gratuit
Sinon en simu tu as Liftoff, FPV Freerider, DRL Simulator, ou Velocidrone
- 1
Données du topic
- Auteur
- LilBoWeep
- Date de création
- 13 novembre 2017 Ã 15:27:12
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16