Topic de TorahDlaMecque :

Je viens de croiser Mimi Mathy a l aeroport

Mimie Mathy est TERRIFIANTE en combat 1 vs 1, même des champions de MMA n'oserait pas la défier, je vous rappelle qu'elle est pile à hauteur des couilles et peut vous les broyer easy

je l ai croisé au city stade hier a garges. on a fait un 5v5 j ai eu le malheur de jouer contre elle.
marquage viril et pas correct, des que je touchais le ballon elle me foncait dessus en faisant des ISHHH ISHHH et elle a finit par m executer sur un tacle au menisque. J ai perdu le ligament croisé cette ordure m a craché dessus avec des reflexions genre "ici c'est garges, enfant d'batard"

me voila platré pour 9mois. vie de merde

malgré les pressions de webedia et de l elysee, je ne lacherai pas l affaire !
Parcontre j'ai de la famille qui l'a vu sur Lyon et elle est vraiment désagréable irl

Le 01 décembre 2017 à 11:55:14 100peur7 a écrit :
Une fois je lui est dit bonjour mini c'était pas voulu un lapsus ça arrive!
Elle m'a attaqué direct au mollet j'ai encore la trace de ses dents. Elle est vraiment dangereuse

Le 01 décembre 2017 à 11:57:39 Killllian a écrit :
Une fois j'étais entrain de faire mes courses au LIDL, arrivé au rayon shampoings dentifrices etc je m'approche des préservatifs.

Là d'un coup je vois Mimi Mathy qui déboule en courant dans l'allée, et elle me crie "MDRRR QU'EST CE QUE TU FAIS SALE PUCEAU TU VEUX FAIRE DES BOMBES A EAU POUR L'ANNIV DE TA SOEUR".

La douleur était très vive, j'ai baissé les yeux, elle m'a regardé, m'a mis une balayette avant de repartir en courant en ricanant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832773-risitas-seul.png

je suis mort

elle va jouer les pique assiettes samedi a l hommage pour johnny

je l'ai croisé au MacDonalds des Mureaux ; elle s'éclatait aux jeux enfants

elle m'a fais un signe de tête et m'a dis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602518-salutmonpote2.png

Quand je suis allé faire la Braderie de Lille je l'ai croisée devant le stand d'un paisible vendeur.
J'ai essayé de l'interpeller, elle m'a direct dit :
"Commence pas à me faire chier avec tes conneries, foutez moi la paix quand je suis dans la rue bande de pauvres nazes"
Elle a saisi une pelle à jardin elle m'a foutu deux coups dans les genoux, elle a bondi sur un marche-pieds et elle m'a tatané la gueule :-(
Depuis j'ai une trace de chaussure 24 en plein milieu du visage
laissez la tranquille elle est très gentille....
Ça fait une heure que je rigole comme un con en imaginant les scènes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926337-risitas-popcorn.png
J'ai croisé Mimi Mathy au mini golf dans le sud cet été moi, j'arrive sur le 7eme trou et je la vois qui met la balle du premier coup, j'y croyais pas , je lui ai dis "wow vous êtes fortes Mimi"
Elle m'a répondu "vas y nique ta mère a chaque fois je tombe dans le trou quand je dois récupérer la balle wesh"
Après j'lai vu débouler vers le gérant pour le plaindre miskin il savait pas quoi lui répondre il a vrillé

Données du topic

Auteur
TorahDlaMecque
Date de création
13 novembre 2017 à 00:05:02
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 312