Je viens de croiser Mimi Mathy a l aeroport
je l ai croisé au city stade hier a garges. on a fait un 5v5 j ai eu le malheur de jouer contre elle.
marquage viril et pas correct, des que je touchais le ballon elle me foncait dessus en faisant des ISHHH ISHHH et elle a finit par m executer sur un tacle au menisque. J ai perdu le ligament croisé cette ordure m a craché dessus avec des reflexions genre "ici c'est garges, enfant d'batard"
me voila platré pour 9mois. vie de merde
Le 01 décembre 2017 à 11:55:14 100peur7 a écrit :
Une fois je lui est dit bonjour mini c'était pas voulu un lapsus ça arrive!
Elle m'a attaqué direct au mollet j'ai encore la trace de ses dents. Elle est vraiment dangereuseLe 01 décembre 2017 à 11:57:39 Killllian a écrit :
Une fois j'étais entrain de faire mes courses au LIDL, arrivé au rayon shampoings dentifrices etc je m'approche des préservatifs.Là d'un coup je vois Mimi Mathy qui déboule en courant dans l'allée, et elle me crie "MDRRR QU'EST CE QUE TU FAIS SALE PUCEAU TU VEUX FAIRE DES BOMBES A EAU POUR L'ANNIV DE TA SOEUR".
La douleur était très vive, j'ai baissé les yeux, elle m'a regardé, m'a mis une balayette avant de repartir en courant en ricanant.
je suis mort
J'ai essayé de l'interpeller, elle m'a direct dit :
"Commence pas à me faire chier avec tes conneries, foutez moi la paix quand je suis dans la rue bande de pauvres nazes"
Elle a saisi une pelle à jardin elle m'a foutu deux coups dans les genoux, elle a bondi sur un marche-pieds et elle m'a tatané la gueule
Depuis j'ai une trace de chaussure 24 en plein milieu du visage
Elle m'a répondu "vas y nique ta mère a chaque fois je tombe dans le trou quand je dois récupérer la balle wesh"
Après j'lai vu débouler vers le gérant pour le plaindre miskin il savait pas quoi lui répondre il a vrillé
Données du topic
- Auteur
- TorahDlaMecque
- Date de création
- 13 novembre 2017 à 00:05:02
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90