[Sondage] L'expression " mettre en PLS " vient du forum ??
Le 11 novembre 2017 à 22:34:39 shottagwan a écrit :
Il n'y a pas d'inventeur même de cette expression
Tu n'étais pas là en 2013 toi du coup
J'étais étonné d'entendre ca au lycée quand j'y étais encore, je pensais que c'était des kheys
Le 11 novembre 2017 à 22:36:26 SamuelT a écrit :
Ça vient des cours de premier secours où tu mets El Famoso Victime en PLS
Il faudrait lire un peu le premier post du topic tu ne penses pas ?
A moins que tu sois gilbert et que tu ne lises que les titres
Le 11 novembre 2017 à 22:37:52 RRRRRRRESERVEZ a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 22:36:26 SamuelT a écrit :
Ça vient des cours de premier secours où tu mets El Famoso Victime en PLSIl faudrait lire un peu le premier post du topic tu ne penses pas ?
A moins que tu sois gilbert et que tu ne lises que les titres
le terme PLS existait déjà avant le forum évidemment
sauf que ya eu la vidéo du secouriste qui met le mec en PLS ( littéralement du coup )
ça a été repris par le forum, donc OUI l'expression comme utilisée aujourd'hui partout vient du forum
comme d'habitude ça a fait forum => twitter => un chroniqueur bobo de merde de canal + => retwitter
Le 11 novembre 2017 à 22:39:59 AllumetteDeter a écrit :
On parlait de position foetale à la base, puis je ne sais pas qui a sorti "position latérale de sécurité" un jour et on s'est tous marrés du coup ça a pris
c'est pas sorti juste comme ça hein ..
Le délire de la position foetale c'était aussi position fécale, position féodale, position fluviale ( pour la seine ), position hexagonale ( ou n'importe quel autre type de forme géometrique ) etc ...
Et la PLS a eu du succès parce que ça existait vraiment en secourisme et que lutilisation qu'on en faisait était absurde
Le 11 novembre 2017 à 22:41:21 airv_ a écrit :
Je croyais que ca venait de Bibix (ou alors lui meme l'avait vu sur le forum ?)
Putain tu rêves toi ...
De bibix il a dit ...
Même un mec qui me dit que ça vient de Squeezie ça m'aurait moins choqué
Le 11 novembre 2017 à 22:41:29 RedPilled a écrit :
le terme PLS existait déjà avant le forum évidemmentsauf que ya eu la vidéo du secouriste qui met le mec en PLS ( littéralement du coup )
ça a été repris par le forum, donc OUI l'expression comme utilisée aujourd'hui partout vient du forum
comme d'habitude ça a fait forum => twitter => un chroniqueur bobo de merde de canal + => retwitter
ça vient pas de la vidéo du secouriste à la base, mais bien du délire qui est né de la position foetale, et de toutes les variantes
Le 11 novembre 2017 à 22:42:37 RRRRRRRESERVEZ a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 22:41:21 airv_ a écrit :
Je croyais que ca venait de Bibix (ou alors lui meme l'avait vu sur le forum ?)Putain tu rêves toi ...
De bibix il a dit ...
Même un mec qui me dit que ça vient de Squeezie ça m'aurait moins choqué
Je l'entendais sur ses lives Dayz en 2013
Le 11 novembre 2017 à 22:42:03 RRRRRRRESERVEZ a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 22:39:59 AllumetteDeter a écrit :
On parlait de position foetale à la base, puis je ne sais pas qui a sorti "position latérale de sécurité" un jour et on s'est tous marrés du coup ça a prisc'est pas sorti juste comme ça hein ..
Le délire de la position foetale c'était aussi position fécale, position féodale, position fluviale ( pour la seine ), position hexagonale ( ou n'importe quel autre type de forme géometrique ) etc ...
Et la PLS a eu du succès parce que ça existait vraiment en secourisme et que lutilisation qu'on en faisait était absurde
Données du topic
- Auteur
- rrrrrrreservez
- Date de création
- 11 novembre 2017 à 22:33:21
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47