Topic de Mr_Satanas :

[Photos] Un type devant chez moi

fake :)
Ton nom fait reference a satan mais ta peur d'un mec de 40kg maxi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png nano arms

Le 09 novembre 2017 à 23:37:48 Mr_Satanas a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 23:35:01 Avant-Gardisme a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 23:33:06 Mr_Satanas a écrit :
je veux vraiment pas appeler les flics, si je descend avec une batte ou quoi il va se barrer ?

Pourquoi tu veux pas appeler les flics, tu plantes de la beuh chez toi ou parce que ton fake est obvious ? Genre tu as une batte chez toi [[sticker:p/1jnc]]
Surtout que même si t'es un fumeur, ils vont pas aller chez toi pour

j'ai une fausse batte de walking dead gros, je veux pas appeler les flics car mon père vit avec moi et j'ai pas envie qu'il croit que j'ai encore faitnune couille

Mais au pire tu préviens ton daron qu'un mec chelou monte sur ta caisse et rode et si il veut appeler les flics tu pourras le faire. Tu seras fixé. Parce que la t'as un démon ou un rescapé des camps de concentration dans ton parking khey

C'est une créature non humaine qui essaie d'apprendre à se comporter comme nous à l'abris des regard. Il est en phase de transition et s'adapte à sa nouvelle forme physique [[sticker:p/1kkq]]
Comment tu fais pour prendre des photos d'aussi haut ?
Qu'est-ce que tu vas faire face à un loup garou avec ta batte de base-ball...

Le 09 novembre 2017 à 22:53:20 ChaudasseDu1825 a écrit :
Surement un démon, met du sel devant ta porte et fenêtres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492964071-dean-winchester-s-faces-supernatural-6664435-1280-720.jpg

Bien vu.[[sticker:p/1ljp]]

Le 09 novembre 2017 à 23:38:25 Avant-Gardisme a écrit :
Va pas le voir, si c'est un fou tu vas te faire planter. Appelle les flics ou reste chez toi et fait comme si de rien n'était. Il va pas être la demain matin encore. Ton appart il est au deuxième étage non ?Aucune chance qu'il rentre dans ton hall

j'habite au premier il peut rien faire mais je pense que je vais descendre si il bouge pas, il y est toujours ce fdp

Le 09 novembre 2017 à 23:40:15 Alice_Madness a écrit :
Comment tu fais pour prendre des photos d'aussi haut ?

Il est dans une residence ou immeuble avec etage peut etre ? [[sticker:p/1kkn]]

Le 09 novembre 2017 à 23:40:59 Mr_Satanas a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 23:38:25 Avant-Gardisme a écrit :
Va pas le voir, si c'est un fou tu vas te faire planter. Appelle les flics ou reste chez toi et fait comme si de rien n'était. Il va pas être la demain matin encore. Ton appart il est au deuxième étage non ?Aucune chance qu'il rentre dans ton hall

j'habite au premier il peut rien faire mais je pense que je vais descendre si il bouge pas, il y est toujours ce fdp

RIP

Bordel. Allume le flash en même temps sur la vidéo

Le 09 novembre 2017 à 23:40:44 Maitre_Bideur a écrit :
Sinon c'est beau comme ville Bonneville l'op ? D'ailleurs go Roaccutane pour tes boutons. Et les photos de profil facebook en noir et blanc... Et la description...

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Fais une vidéo avec flash ou DDB

Le 09 novembre 2017 à 23:39:26 Avant-Gardisme a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 23:37:48 Mr_Satanas a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 23:35:01 Avant-Gardisme a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 23:33:06 Mr_Satanas a écrit :
je veux vraiment pas appeler les flics, si je descend avec une batte ou quoi il va se barrer ?

Pourquoi tu veux pas appeler les flics, tu plantes de la beuh chez toi ou parce que ton fake est obvious ? Genre tu as une batte chez toi [[sticker:p/1jnc]]
Surtout que même si t'es un fumeur, ils vont pas aller chez toi pour

j'ai une fausse batte de walking dead gros, je veux pas appeler les flics car mon père vit avec moi et j'ai pas envie qu'il croit que j'ai encore faitnune couille

Mais au pire tu préviens ton daron qu'un mec chelou monte sur ta caisse et rode et si il veut appeler les flics tu pourras le faire. Tu seras fixé. Parce que la t'as un démon ou un rescapé des camps de concentration dans ton parking khey

mon père se lève dans une heure et demie khey il bosse sur les marchés de nuits j'ai pas envie de le faire chier avec ces conneries

Prends une video ou on voit quelque chose sérieux

Donc t'as pris une dizaine de photos du gars avec le flash, et il a rien remarqué ?

[[sticker:p/1jnh]]

mon père se lève dans une heure et demie khey il bosse sur les marchés de nuits j'ai pas envie de le faire chier avec ces conneries

Ton père qui va se faire dévorer vivant par la goule du parking :rire:

Moi demain j'affronte un démon pire que ça...

Pôle-emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510267635-1495289536-doubletranspi.jpg

Données du topic

Auteur
Mr_Satanas
Date de création
9 novembre 2017 à 22:49:29
Nb. messages archivés
362
Nb. messages JVC
359
En ligne sur JvArchive 118