Topic de Temp64 :

Qui Possédé une Trottinette Électrique ici ???

Un khey peut me conseiller là meilleur trottinette électrique pour 300 euros ?

Le 06 décembre 2017 à 22:44:16 Leszczynski a écrit :
Un khey peut me conseiller là meilleur trottinette électrique pour 300 euros ?

Rajoute 50€ en plus et tu peux t'acheter la Xiaomi M365, je l'ai et c'est un régale :bave:

La M365 c’est celle qui a des problèmes de soudures sur la batterie , il faut tout démonter pour ressouder . Les crevaisons sont régulières il parait , et le câble de frein lache souvent .

Ta rien eu de tout ça khey ? Combien de km au compteur ?

Le 06 décembre 2017 à 23:00:44 Leszczynski a écrit :
La M365 c’est celle qui a des problèmes de soudures sur la batterie , il faut tout démonter pour ressouder . Les crevaisons sont régulières il parait , et le câble de frein lache souvent .

Ta rien eu de tout ça khey ? Combien de km au compteur ?

Je doit être à 100-200 km et j'ai rien eu de tout ça.

Le probléme de soudure c'est lié aux premier modéle :oui:

Et pareil j'ai jamais eu de crevaison, quand tu la reçoit il faut impérativement bien la gonfler si tu veux pas qu'elle créve.

Pour les câble de frein suffit de bien les régler, premiére fois que j'entend parler de ce probléme :doute:

Par contre quand tu la reçoit elle est mal réglé, faut juste visser/dévisser quelques point de la trotinette pour qu'elle soit parfaite :oui:

Oui j’ai lu que la roue arrière a tendance à ronger le câble , alors certains ont bricolés une protection .

Si tu me dis qu’ils ont sortie une nouvelle version qui corrige les problèmes de soudures , je suis tenté d’essayer . Mais le délai de livraison est long il me semble .

Le 06 décembre 2017 à 23:13:34 Leszczynski a écrit :
Oui j’ai lu que la roue arrière a tendance à ronger le câble , alors certains ont bricolés une protection .

Si tu me dis qu’ils ont sortie une nouvelle version qui corrige les problèmes de soudures , je suis tenté d’essayer . Mais le délai de livraison est long il me semble .

Ouai si tu commande depuis la chine ça peut prendre du temps. Perso je l'ai reçue en 2 jour en la commandant sur Cdiscount mais c'est plus cher.

Pour la roue arriére qui grignotte le cable de la lumiére arriére suffit juste d'utiliser un bout de cannette en alu comme protection.

J'ai la E-twoow boster plus v2

500 km de fait, toujours top, en plus pneu increvable

30 km/h [[sticker:p/1kki]]

Le 07 décembre 2017 à 00:15:13 Cobra409 a écrit :
J'ai la E-twoow boster plus v2

500 km de fait, toujours top, en plus pneu increvable

30 km/h [[sticker:p/1kki]]

C'est toi Angels_Airwaves ? :hap:

un pote a moi avait un scooter électrique , il me l'avait filler pour que je le customises et que j'augmente les performance , du coup j'ai pété les carénages a coup de masses pour gagner en poids , j'ai changer la selle contre une planche en bois ( pour améliorer le rapport poids/puissance ) et j'ai essayer d'intervertir le pignon du moteur avec la couronne de la roue pour avoir une meilleur démultiplication est gagné en pointe , résultat des courses j'ai niqué son scooter , la gueule de mon pote [[sticker:p/1kks]]

souvenir souvenir [[sticker:p/1lmh]]

Le 07 décembre 2017 à 00:21:13 flamme_froide2 a écrit :
un pote a moi avait un scooter électrique , il me l'avait filler pour que je le customises et que j'augmente les performance , du coup j'ai pété les carénages a coup de masses pour gagner en poids , j'ai changer la selle contre une planche en bois , et j'ai essayer d'intervertir le pignon du moteur avec la couronne de la roue pour avoir une meilleur démultiplication est gagné en pointe , résultat des courses j'ai niqué son scooter , la gueule de mon pote [[sticker:p/1kks]]

souvenir souvenir [[sticker:p/1lmh]]

Non mais c'est un vieux modéle de trotinette éléctrique ça :hap:, les modernes ont plus de pignon, tout est intégré dans le moteur :bave:

c'était ça comme scooter , ça date d'au moins 10 ans :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512603044-trottinette-elegant-250w.jpg

Le 07 décembre 2017 à 00:30:53 flamme_froide2 a écrit :
c'était ça comme scooter , ça date d'au moins 10 ans :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512603044-trottinette-elegant-250w.jpg

Ouai je vois le truc :rire:

C'était grave de la merde de base. Il t'en veut encore ? :(

Le 07 décembre 2017 à 00:31:37 Temp71 a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 00:30:53 flamme_froide2 a écrit :
c'était ça comme scooter , ça date d'au moins 10 ans :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512603044-trottinette-elegant-250w.jpg

Ouai je vois le truc :rire:

C'était grave de la merde de base. Il t'en veut encore ? :(

non , il été un peu dégoutter quand il a du expliquer a ses parents , le pire c'est que je lui avait dit ce que je ferais au scooter :rire:

je lui avais dis qu'il pourrait faire la course avec les scooter débridé :rire:

Le 07 décembre 2017 à 00:35:37 flamme_froide2 a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 00:31:37 Temp71 a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 00:30:53 flamme_froide2 a écrit :
c'était ça comme scooter , ça date d'au moins 10 ans :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512603044-trottinette-elegant-250w.jpg

Ouai je vois le truc :rire:

C'était grave de la merde de base. Il t'en veut encore ? :(

non , il été un peu dégoutter quand il a du expliquer a ses parents , le pire c'est que je lui avait dit ce que je ferais au scooter :rire:

je lui avais dis qu'il pourrait faire la course avec les scooter débridé :rire:

Mais t'avais des compétence en éléctronique ? :(

Le 07 décembre 2017 à 00:36:16 Temp71 a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 00:35:37 flamme_froide2 a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 00:31:37 Temp71 a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 00:30:53 flamme_froide2 a écrit :
c'était ça comme scooter , ça date d'au moins 10 ans :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512603044-trottinette-elegant-250w.jpg

Ouai je vois le truc :rire:

C'était grave de la merde de base. Il t'en veut encore ? :(

non , il été un peu dégoutter quand il a du expliquer a ses parents , le pire c'est que je lui avait dit ce que je ferais au scooter :rire:

je lui avais dis qu'il pourrait faire la course avec les scooter débridé :rire:

Mais t'avais des compétence en éléctronique ? :(

que dalle j'avais 11 ans et une massette :rire:

AYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je viens de débrider ma M365, elle va à 32km/h maintenant (limité à 25 avant) :bave:

Données du topic

Auteur
Temp64
Date de création
6 novembre 2017 à 22:02:43
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 329