Je vais recevoir des milliers d'euros sans rien faire
Le 03 décembre 2020 à 03:36:45 Roadto2021- a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 03:35:26 Raydeigh a écrit :
Je suis l'auteur de ce topic qui date d'il y a 3 ans
Je tiens à vous dire que je vais bientot toucher l'argent, presque 4 ans après l'accident
L'expert a envoyé le dossier au tribunal, j'attendsTu peux passer un peu stp ?
non je vais m'acheter une voiture
Je tiens à vous dire que je vais bientot toucher l'argent, presque 4 ans après l'accident
L'expert a envoyé le dossier au tribunal, j'attends
Bordel tout ça pour seulement 3000 euros
L'expert a envoyé le dossier au tribunal, j'attends
Et moi je suis le khey qui te demandait un psvr tu m’avais répondu peut être ça fait 4 ans j’attends
Tu dois toucher combien ?
Pourquoi ta attendu si longtemps?
Place tout sur chainlink ou ethereum ou UNI
Créé toi un compte Coinbase ça prend 5mn et c'est facile d'utilisation ensuite hold et tu deviendras riche.
Screen ce message et (si tu ne fais pas ce que je te dis) relis le dans quelques mois pour pleurer et retenter une arnaque à l'assurance
Le 03 décembre 2020 à 03:38:00 AttalGabriel a écrit :
L'expert a envoyé le dossier au tribunal, j'attendsBordel tout ça pour seulement 3000 euros
alors les 3000 euros que le motard devait me verser ca fait longtemps que je les ai touché
là c'est l'argent de mon assurance qu'on va me verser je ne sais pas encore le montant exact mais ca devrait etre aux alentour de 6000 euros
Le 03 décembre 2020 à 03:40:02 LarryJuji a écrit :
racontre ton accident. Ca fait quoi de se faire fauché ? T'as eu mal ? Direct tombé dans les pommes ? T'as douillé au réveil ? Sur une échelle de douleur de 1 à 10 c'était combien ? Tu vas avoir une énorme cicatrice non ?
Pas tant que ca, je n'ai plus aucun souvenir de l'accident en lui meme, mon cerveau s'est mit en "off" à cause du gros choc que ca a causé, je me souviens m'etre reveillé deux heures apres aux urgences, avoir passé 10 jours à l'hosto avec mon platre qui étaient pas trop mal meme si c'était insupportable de pas pouvoir se laver
apres six semaines de platre chez moi, j'avais 17 ans à l'époque, je les ai passé devant mon pc et mes consoles
en vrai quand j'y repense c'était pas si mal, à l'époque je sortais jamais donc ca m'handicapait pas trop
Le 03 décembre 2020 à 03:38:35 TekkenTag2 a écrit :
C'est un miracle que t'ai survécu
Le 03 décembre 2020 à 03:40:44 Jack8ls a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 20:23:04 Chapo-opahC a écrit :
140km/h et tu te ramasses sur seulement 3 mètres ?
je serai né sous une bonne étoile ?
Le 03 décembre 2020 à 03:38:37 Silvery__ a écrit :
L'expert a envoyé le dossier au tribunal, j'attendsEt moi je suis le khey qui te demandait un psvr tu m’avais répondu peut être ça fait 4 ans j’attends
je sais pas ce que c'est heureux de te retrouver en tout cas
Le 03 décembre 2020 à 03:40:20 Raydeigh a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 03:38:00 AttalGabriel a écrit :
L'expert a envoyé le dossier au tribunal, j'attendsBordel tout ça pour seulement 3000 euros
alors les 3000 euros que le motard devait me verser ca fait longtemps que je les ai touché
et dépensé
là c'est l'argent de mon assurance qu'on va me verser je ne sais pas encore le montant exact mais ca devrait etre aux alentour de 6000 euros
Paz sur toi mon khey
9000€ en tout c’est pas tant que ça, je m’attendais à ce que tu touches bcp plus
En tout cas t’es chanceux dans ton malheur, la vie t’as donné une deuxième chance saisie là
[00:01:43] <Cocacolac>
Achète une moto
Données du topic
- Auteur
- DutchMarston
- Date de création
- 4 novembre 2017 à 20:21:45
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39