Les heures miroir, vous y croyez?
Part vous y croyez; je voulais dire est ce que vous pensez que cela représente un signe ou est-ce une simple coïncidende ?
Car j'ai l'esprit très scientifique, et du coup je suis déiste mais ces derniers temps, à savoir quelques semaines, je vois beaucoup d'heure miroir (également dit double) sans le vouloir.
Puisque ça m'arrivait jamais avant (sauf pour le 03h33 car mon ordinateur est en format 12), je commence à me poser des questions.
J'ai cherchait les divers significations sur internet mais ça me semble logiquement impossible
Le 05 novembre 2017 à 08:38:09 SETHGREEN a écrit :
Perso je sais que je tombe très souvent sur 13h37 mais jamais fait attention à une heure miroir.
Ça, ça peut s'expliquer par le fait que ton subconscient est habitué est habitué à regarder l'heure à une certaine heure.
Les gens savent plus quoi inventer
Je me disais même que ça pouvait rien dire car avant le numérique, nous navions pas réellement d'heures miroir .
Et avant l'invention de l'horloge, nous étions impossible d'avoir l'heure précise
Et désolé pour les temps de réponse, je suis sur mobile
j'ai un pote quand il le voit et qu'il est à côté de quelqu'un, pour le faire chier il dit que si il se touche pas le nez sa mère meurt
Le 05 novembre 2017 à 08:46:31 Ajd-d-raclette a écrit :
j'suis tombé sur 05h05 ce matin, ya des gens qui disent qu'il faut se toucher le nez mais c'est de la grosse merde
j'ai un pote quand il le voit et qu'il est à côté de quelqu'un, pour le faire chier il dit que si il se touche pas le nez sa mère meurt
Enfin ça c'est effectivement ridicule
Mais moi j'en vois au moins 2-3 par jours depuis quelque semaines ; chose qui m'arrivait presque jamais avant. C'est pour ça que je commence à m'y "interesser"
Le 05 novembre 2017 à 08:50:39 CyrouLimmortel a écrit :
Je tombe souvent sur 6h66 ça signifie quoi ?
Que tu dois d'urgence aller consulter un ophtalmologue
Le 05 novembre 2017 à 08:52:27 [LeZduMariott] a écrit :
Tu regardes l'heure un paquet de fois par jour, mais lire 10:10 te marque plus que de lire 11:27 sûrement
Je regarde l'heure une cinquantaine de fois par jours depuis des années, mais c'est que maintenant que je commence à voir les doubles
Y'avait une époque ça m'arrivait tout le temps, je savais même pas que ça avait un nom
J'ai du désactivé l'heure sur mon PC parce que je devenais trop superstitieux et parano
Le 05 novembre 2017 à 08:58:18 Pyfmalio666 a écrit :
Y'avait une époque ça m'arrivait tout le temps, je savais même pas que ça avait un nomJ'ai du désactivé l'heure sur mon parce que je devenais trop superstitieux et parano
Et il t'es arrivait quelque chose en particulier durant cette période ?
Données du topic
- Auteur
- blouke
- Date de création
- 5 novembre 2017 à 08:37:01
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22