Le 17 novembre 2023 à 23:15:58 baisetresdur a écrit :
Une meuf en chienne que j’avais trop envie de baiser en boîte de nuit je l’es mener au toilette elle me dit de mettre une capote parce qu’elle prend pas de pilule et qu’elle est pas dans un jour safe je la plaque contre le mur et je jenfonce ma queue dans sa chatte sans capote je m’en foutais qu’elle prenne pas la pilule j’avais juste envie de me vider en elle.
J’ai continué à la pilonner puis j’ai beaucoup gicler en elle quand je me suis retirée elle a vu que j’avais pas mis de capote et que j’avais giclé dedans, elle a pleuré 😂😂
Pareil que toi khey, sauf que c'etait avec mon plan cul et elle voulait toujours qu'on mette une capote, mais ça commencais a me saouler en plus j'avais jamais fait de creampie, j'avais trop envie d'en faire un, alors un coups j'la prend en levrette j'la chauffe bien et quand elle etait a point j'ai enlevé la capote en scred ayaaaa, j'lui ai tout cracher dans la teuch, j'me suis bien vider, quand elle s'en ai rendu compte elle a peter les plombs et après elle a pleuré pareil 😂😂