Topic de SC_30Curry :

Le Bitcoin, y'a réellement des gens qui ont gagné de l'argent ?

• 1

Attention je parle pas virtuellement, je veux savoir si pour ceux qui ont investi vous avez vraiment dépensé cet argent IRL ?

Je m'y connais vaguement je précise

Oui moi j'ai effectivement gagner de l'argent avec que j'ai pu depenser IRL ! Il y a rien de compliquer avec le BTC

Le 05 novembre 2017 à 16:31:09 erozcrypto a écrit :
Oui moi j'ai effectivement gagner de l'argent avec que j'ai pu depenser IRL ! Il y a rien de compliquer avec le BTC

Ok merci de ton avis, tu connaîtrais un site où on peut se renseigner sur ça ?

Genre sur le cours, les tendances, etc...

Le 05 novembre 2017 à 16:35:04 SC_30Curry a écrit :
Up

abc-bourse

Le 05 novembre 2017 à 16:32:14 SC_30Curry a écrit :

Le 05 novembre 2017 à 16:31:09 erozcrypto a écrit :

Ok merci de ton avis, tu connaîtrais un site où on peut se renseigner sur ça ?

Genre sur le cours, les tendances, etc...

Les sites d'actus Coindesk, CoinTelegraph, bitcoin.fr... les réseaux sociaux (reddit, twitter etc...)

Ok merci pour vos sites, et n'hésitez pas à partager vos expériences sur ce topic !
Perso J'ai investit 800€ et maintenant j'en ai 1500, mais comme tu dis l'auteur tout est encore en btc
Albert :d) Mais par exemple si tu veux tu peux retirer l'argent et le dépenser ?
abcbourse c'est si tu veux apprendre le trading, si ton ton but c'est juste d'acheter du bitcoin pour le revendre dans un an par exemple c'est pas trop la peine

Le 05 novembre 2017 à 16:39:13 SC_30Curry a écrit :
Albert :d) Mais par exemple si tu veux tu peux retirer l'argent et le dépenser ?

Bah oui une fois tes BTC vendu en monnaie FIAT (dollar ou euro etc) tu peux les retirer et les mettre sur ton compte bancaire par exemple.

C'est pas comme le Ponzi Bitconnect où ton capital est bloqué :rire:

Le bitcoins c'est pas des euro ça se retire pas, ça se revend.
T'es niveau 0 en économie toi, le bitcoins peut servir à acheter des trucs sur le Deep web majoritairement mais c'est surtout pour la spéculation que les gens en achetent.

Le 05 novembre 2017 à 16:39:57 The_DAO3 a écrit :
abcbourse c'est si tu veux apprendre le trading, si ton ton but c'est juste d'acheter du bitcoin pour le revendre dans un an par exemple c'est pas trop la peine

Ok je vois, ce qui m'intéresse c'est uniquement le Bitcoin

Le 05 novembre 2017 à 16:42:13 SupraTesla a écrit :

Le bitcoins c'est pas des euro ça se retire pas, ça se revend.
T'es niveau 0 en économie toi, le bitcoins peut servir à acheter des trucs sur le Deep web majoritairement mais c'est surtout pour la spéculation que les gens en achetent.

Ça se revend à qui ?

A n'importe qui qui veut acheter du bitcoin sur une plateforme de trading. Sur kraken par exemple.
Va sur le forum finance JVC!

Le 06 novembre 2017 à 20:42:01 PLS57 a écrit :
Va sur le forum finance JVC!

• 1

Données du topic

Auteur
SC_30Curry
Date de création
5 novembre 2017 à 16:29:32
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 362