Topic de Nobunaga-62 :

La série Scream vraiment bien !

  • 1
Franchement la série Scream est vraiment bien j'en entendais que du mal à fond etc.. OK les personnages sont vraiment clichés mais pour autant la série je la trouve super bien réussi on voit que c'est une série Netflix bien travailler [[sticker:p/1lmh]] et l'ambiance de Scream est bien présente donc les fans de Scream doivent être satisfait je n'ai pas aimer Scream 4 mais la série deboîte :hap:
J'adore les films et c'est vrai que j'ai commencé la série.
Mais pour moi les Scream valables sont le 1 et le 4
j'ai pas encore commencé *
J'ai fini cette série y'a hyper longtemps et attention spoilerQue des meufs de partout :rire: La protagoniste, la tueuse, ses potes :rire:

Le 03 novembre 2017 à 10:20:20 kyrandia72 a écrit :
J'adore les films et c'est vrai que j'ai commencé la série.
Mais pour moi les Scream valables sont le 1 et le 4

Oui chacun sest goûts après mais la série franchement doit satisfaire au moins 80 % des fans et bien plus [[sticker:p/1lm9]]

Oui oui très très bien :rire:

C'est la série avec le mec et la blonde la ? :malade:

Cette série horrible, l'impression de voir un film américain :malade:

J'ai un soucis avec cette série en fait : QUE DES CLICHES. Mais vraiment c'est incroyable et sa en devient gavant j'ai même pas regardé jusqu'au bout l'épisode d'hallowen censé être la fin de la série tellement sa m'avait gavé.
Chacun ses goûts tester un épisode au moins étant très exigeant j'ai aimer alors bon [[sticker:p/1kki]]
En plus il y a de belles femmes vous pouvez vous rincez les yeux [[sticker:p/1kkn]]

Le 03 novembre 2017 à 10:25:04 Nobunaga-62 a écrit :
En plus il y a de belles femmes vous pouvez vous rincez les yeux [[sticker:p/1kkn]]

Mais elle est tellement insupportable l'espèce de blonde aux gros seins ta envie qu'elle meurt mais tu sais très bien qu'elle va jamais claquer [[sticker:p/1lmb]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509701214-scream-mtv-serie-ghostface-horreur-geek-001.jpg Et le nouveau masque je trouve que c'est une super idée cela donne encore plus un côté effrayant et efficace :oui:
Il y a une saison 3 en cours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627304510-303931eb-ba7c-4dbf-9cb4-f5555289621f.png
Ça se regarde où sinon?
  • 1

Données du topic

Auteur
Nobunaga-62
Date de création
3 novembre 2017 à 10:17:59
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 148