Les photos forever alone qui font déprimer
Le 02 novembre 2017 à 02:46:47 Dhovabitch a écrit :
Bon bah je re devien un ghostfag, mon post ignorer
Même avec les vieux c'est triste, quand c'est un jeune c'est déjà très triste, mais on se dit qu'il a encore beaucoup de temp pour se sociabiliser...
Mais un vieux, tu sais que le reste de sa vie sera triste.
[02:50:08] <KomatoIII>
Le 02 novembre 2017 à 02:49:24 KingLokvir a écrit :
Vous êtes chiants avec vos pavés en anglais sans résumé ni rien sérieuxTkt pas khey, entre analphabète on se comprend
Non mais c'est même pas ça parce que je suis bon anglais, c'est juste que c'est écrit tout petit et que ça donne absolument pas envie de lire
Le 02 novembre 2017 à 01:55:19 bluesin a écrit :
J'ai limite envie de me déplacer partout dans le monde, chez chaque personne toute seule à son anniversaire
Moi c’est le 11... tu pourras venir stp ?
Car yaura personne...
Le 02 novembre 2017 à 03:01:42 holly-holm a écrit :
J'ai limite envie de me déplacer partout dans le monde, chez chaque personne toute seule à son anniversaireMoi c’est le 11... tu pourras venir stp ?
Car yaura personne...
Si tu es à Lyon mp
J'ai limite envie de me déplacer partout dans le monde, chez chaque personne toute seule à son anniversaireMoi c’est le 11... tu pourras venir stp ?
Car yaura personne...
On sera moralement avec toi clé
Résumé pour les kheys :
Un jour en jouant à TF2, l'OP rencontre un gars qui à priori semble autiste, il joue Heavy pendant que l'OP joue le médic.
Heavy se comporte et parle comme le personnage du jeu, il imite ce qu'il dit et recopie son rire. Les deux font le combo médic/heavy et ils éliminent toute l'équipe, Heavy semble très heureux, il dit à l'OP qu'il est un super médic et l'ajoute en ami.
L'op pense que Heavy est pauvre puisqu'il ne joue qu'à TF2 et lorsqu'il lui demande si il a des problèmes d'argent, il lui répond tristement que oui et qu'il est compliqué d'avoir de l'argent actuellement.
Pour le remettre de bonne humeur, l'OP lui fait découvrir la vidéo meet the médic où on peut le voir soigner le coeur d'un personnage du jeu avec son arme, Heavy adore la vidéo et demande si c'est possible de soigner un coeur de cette façon.
L'op lui dit que non. Heavy semble de nouveau triste et dit que ce sera peut-être possible un jour.
Plus tard, Heavy envoit un message à l'OP, lui disant qu'il allait pas pouvoir jouer car il se sentait pas très bien.
Puis pendant que l'OP dort, il reçoit un message où Heavy lui dit qu'il doit s'en aller, mais que l'OP ne doit pas être triste, car c'est un excellent médic et qu'il va continuer à être le meilleur sur ses games de tf2.
Heavy ne se connecte plus pendant 1 ans, lorsque tout d'un coup celui-ci se connecte. L'OP lui demande de ses nouvelles.
Sauf que c'est pas Heavy, il s'agit de sa mère qui apprend à l'OP que Heavy est mort à cause de son coeur qui avait des problèmes, elle lui dit qu'elle se demandait qui était ce "Médic" qui faisait sourire son fils tous les soirs et qui partageait ses soirées avec lui, elle le remercie d'avoir été son ami, son seul ami. Elle voulait voir ce qu'il y avait sur l'ordinateur de son fils avant de le vendre car elle n'a plus d'argent.
L'OP ne répond pas et fixe l'écran toute la journée, abasourdi.
Je comprends pas comment vous pouvez trouver ça triste.
C'est des broutilles ces photos, vous connaissez en rien l'histoire des individus.
Votre vie doit être bien simple.
Le 02 novembre 2017 à 03:04:02 Takashi-Kun a écrit :
Car yaura personne...On sera moralement avec toi clé
Comme tout les ans ...
Et faut que mon putain d’anniversaire sois un jour férié
Données du topic
- Auteur
- AgentBryan
- Date de création
- 2 novembre 2017 à 01:40:22
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 170