Topic de 18-25-Loveur :

Regarder c'est harceler ? Damned.

• 1

http://www.huffingtonpost.fr/2015/04/16/drague-harcelement-les-femmes-considerent-plutot-sympa-non_n_7077342.html
"Pour Pauline, 27 ans, c'est la personne draguée qui est la plus apte à juger s'il s'agit ou non de harcèlement. "Même un regard insistant peut être du harcèlement de rue, s'il fait que tu te sens mal à l'aise et que tu préférerais être sur le trottoir d'en face", explique-t-elle."

La dernière mise à jour de l'article date d'il y a un an, donc ça reste ancré dans l'ère du temps. Tenez-vous le pour dit messieurs : bientôt, dire bonjour à votre voisine ou croiser le regard d'une inconnue vous vaudra une accusation pour harcèlement !

Je ne sais pas dans quelle mesure ce qui se passe actuellement est problématique, mais je sais que ça me fait chier profondément. On est en train de séparer les deux sexes pour les opposer et les rendre hostiles, alors qu'on devrait se sourire et résoudre les conflits en faisant l'amour.

Heureusement c'est un problème de moche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498400760-puma-prepa-gif.gif

Ca devient n'importe quoi... Perso j'aime pas quand un vieux dégueulasse de 50 ans a un regard insistant sur moi mais elles veulent y faire quoi ? On peut pas empêcher les gens de se regarder.

Et quand des gars se font regarder de travers par une bande de racailles sans savoir s'ils vont arriver au bout de la rue sans se faire casser la gueule, c'est pas une forme de harcèlement, ça ?

On est tous plus ou moins "harcelés" faut arrêter.

Ayaaaaa cette pathologie le mentale

Ce que les femmes considèrent comme "plutôt sympa" ou non?

Si tu es beau c'est sympa, si tu es moche c'est pas sympa [[sticker:p/1kkn]]

Passer à moins de 500m c'est harceler
osef .je regarde plus les meufs . les nanas d aujourd'hui sont juste vénales ,opportunistes,hypocrites et d une nature profondément chiante ....et pour peu que t es des gamins avec alors là c est la cerise sur le gâteau :rire:

Le 01 novembre 2017 à 08:46:24 ChefEtchebest a écrit :

FACHO :-((

:hap:

Le 01 novembre 2017 à 08:48:25 cooorado3 a écrit :

Sortir dans la rue, c'est harceler.
Il n'y a que les utilisateurs du 18-25 qui respectent la loi dans ces conditions.

[[sticker:p/1kki]]

Le 01 novembre 2017 à 08:54:32 lecollabobo a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 08:48:25 cooorado3 a écrit :

Sortir dans la rue, c'est harceler.
Il n'y a que les utilisateurs du 18-25 qui respectent la loi dans ces conditions.

[[sticker:p/1kki]]

On est des modèles pour la France :bave:

Le 01 novembre 2017 à 08:46:24 ChefEtchebest a écrit :

Honnêtement, c'est un peu ça.
Un mec moche se fait rembarrer dans 95% des cas, même s'il est sympa, alors que le mec beau a tout de suite un bonus de +20 en charisme et on est plus ouvertes à lui parler.

La plupart du temps ces filles qui passent leur temps à parler du harcèlement de rue sont des nanas qui ne connaissent pas le vrai harcèlement de la vie quotidienne. Perso je préfère être draguée un peu "lourdement" dans la rue plutôt que d'être vraiment harcelée à mon boulot.

Regard insistant, tout le monde est mal à l'aise quand on les regarde avec insistance
il faut creer des trottoirs reservés aux gens moches harceleurs, des bus et des metros speciaux pour les moches harceleurs, et un couvre feu pour que les moches harceleurs ne puissent plus nuire dans les bars ou boite de nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493924031-philippot.png

"ère du temps"
"tenez-vous le pour dit"

DDB pour illettrisme

Le 01 novembre 2017 à 08:29:28 :
Ca devient n'importe quoi... Perso j'aime pas quand un vieux dégueulasse de 50 ans a un regard insistant sur moi mais elles veulent y faire quoi ? On peut pas empêcher les gens de se regarder.

Et quand des gars se font regarder de travers par une bande de racailles sans savoir s'ils vont arriver au bout de la rue sans se faire casser la gueule, c'est pas une forme de harcèlement, ça ?

On est tous plus ou moins "harcelés" faut arrêter.

Excatement

• 1

Données du topic

Auteur
18-25-Loveur
Date de création
1 novembre 2017 à 08:17:43
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 239