Topic de Humanisme :

[ALERTE] Maître Eolas‏ met un coup de pression au Forum Blabla 18-25 ans

Putain les réactions sur Twitter

"On vs souti1"
"Nik lé con"
"Gro bisou hug hug kalin"
"Revi1 stp"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

Le 31 octobre 2017 à 09:34:52 RatelEnerve a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 09:31:21 MiseryCorde a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 09:27:46 RatelEnerve a écrit :
Si j'etais le khey visé par la plainte je déposerai aussi une plainte pour procédure abusive ou un truc du genre.

Poursuivi pour un sticker putain on est ou la en Corée du Nord?

Bientôt on se fera Gilbered pour avoir poster des Risitas y'a pas de limite.

Le problème c'est que quand vous utilisez vos stickers en dehors du forum, les gens ne comprennent pas (ou font semblant de ne pas comprendre) et peuvent vous faire avoir deux trois bricoles avec Gilbert. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Et?

Je comprend pas la physique Quantique donc si on poste des textes en rapport avec je peux déposer plainte pour agression si y'a la moindre mention qui peut prêter a confusion?

Comparaison complètement foireuse.

Apprend aussi le concept de "contexte".

Mettre un sticker en compagnie de kheys sur le forum ce n'est pas là même chose que de poster ça sur Twitter et en l'adressant à quelqu'un qui ne connait pas (ou peut faire semblant, j'insiste là-dessus) les délires ou le 18-25.

Quand tu vas au boulot, voir tes amis, faire les courses etc... tu adaptes ta tenue vestimentaire et ton comportement au contexte.

Sur internet c'est un peu pareil.

Et puis, d'un côté vous vous plaignez qu'on réutilise vos délires à l'extérieur du forum mais tout d'un coup, quand ça vous arrange, il faudrait que tout le monde les connaisse et les comprenne.

Le 31 octobre 2017 à 09:39:05 Enil a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 09:35:55 QuatreCentTrois a écrit :
Eolas il passe sa vie sur twitter ou bien ? [[sticker:p/1jnh]]

Il est au RSA.

Sérieux?

Le 31 octobre 2017 à 08:14:41 qsdx a écrit :
Les neuneus, vous avez pas compris qu'il vous menace pas mais qu'il vous prévient ?

"Pensée à celui qui habitait dans un pays du maghreb et qui a été entendu par la police locale sur commission rogatoire internationale.

Le moment le plus drôle, c'est quand le président les a identifié par rapport à leur pseudo de forum.
"M. Y., vous étiez TitiGrossBite666 ?"
Donc tip du soir ; choisissez vos pseudos en pensant que vous aurez peut-être un jour à les assumer en correctionnelle."

La il a raison

Le 31 octobre 2017 à 09:04:41 MiddleScope a écrit :
Quel rigolo cet abruti. Tout ce qu'il raconte est évidemment faux.
Déjà quand le Gouvernement dépose une plainte c'est devant une juridiction de droit public et non de droit commun, comme le cas d'espèce.

De surcroît, une Commission rogatoire pour avoir DDOS un site ? :rire:
Regardez les conditions d'une commission rogatoire et vous comprendrez que ce type, est un maudit menteur.

hein?
mais tu racontes quoi toi l'ahuri? t'es au courant qu'une juridiction de l'ordre administratif meut tout à fait être de droit commun?

Les billets d'Eolas sont souvent intéressants mais le côté gaucho-moraliste du gars est bien agaçant parfois.

Le 31 octobre 2017 à 09:52:51 singe-bleu a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 09:04:41 MiddleScope a écrit :
Quel rigolo cet abruti. Tout ce qu'il raconte est évidemment faux.
Déjà quand le Gouvernement dépose une plainte c'est devant une juridiction de droit public et non de droit commun, comme le cas d'espèce.

De surcroît, une Commission rogatoire pour avoir DDOS un site ? :rire:
Regardez les conditions d'une commission rogatoire et vous comprendrez que ce type, est un maudit menteur.

hein?
mais tu racontes quoi toi l'ahuri? t'es au courant qu'une juridiction de l'ordre administratif meut tout à fait être de droit commun?

Le ministère public alias le parquet, représentant de l'État peut saisir la justice civile, tribunal correctionnel, cours d'assisse, tribunal de grande instance, cour d'appel etc. .. le droit pénal est considéré comme relevant de la matière civile en France.
Et une commune peut par exemple saisir le tribunal administratif pour des litiges relevant de la relation état / particulier, j'ai fais un résumé simpliste mais confondez pas tout les quais [[sticker:p/1lm9]]

C'est avocat ca? Personne prend de la taule pour avoir spammé un bot, comme personne prend 1 an ferme pour avoir fumé un joint

Le 31 octobre 2017 à 09:55:09 Humanisme a écrit :
https://twitter.com/Venomanceress/status/925114456606171136

Appel à la destruction de matériel. [[sticker:p/1lmb]]

Vu la qualité des serveurs de Webedia je crois pas qu'on y perdrait au change https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509039754-66666666666666668.png

Le 31 octobre 2017 à 09:56:19 worldies a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 09:52:51 singe-bleu a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 09:04:41 MiddleScope a écrit :
Quel rigolo cet abruti. Tout ce qu'il raconte est évidemment faux.
Déjà quand le Gouvernement dépose une plainte c'est devant une juridiction de droit public et non de droit commun, comme le cas d'espèce.

De surcroît, une Commission rogatoire pour avoir DDOS un site ? :rire:
Regardez les conditions d'une commission rogatoire et vous comprendrez que ce type, est un maudit menteur.

hein?
mais tu racontes quoi toi l'ahuri? t'es au courant qu'une juridiction de l'ordre administratif meut tout à fait être de droit commun?

Le ministère public alias le parquet, représentant de l'État peut saisir la justice civile, tribunal correctionnel, cours d'assisse, tribunal de grande instance, cour d'appel etc. .. le droit pénal est considéré comme relevant de la matière civile en France.
Et une commune peut par exemple saisir le tribunal administratif pour des litiges relevant de la relation état / particulier, j'ai fais un résumé simpliste mais confondez pas tout les quais [[sticker:p/1lm9]]

je comprends pas le lien entre la définition que tu sors et ton premier message.
De plus, le droit pénale ne relève pas de la matière civile mais de la matière pénale, c'est pas toi qui mélange tout là? :sournois:

Le 31 octobre 2017 à 10:10:17 singe-bleu a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 09:56:19 worldies a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 09:52:51 singe-bleu a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 09:04:41 MiddleScope a écrit :
Quel rigolo cet abruti. Tout ce qu'il raconte est évidemment faux.
Déjà quand le Gouvernement dépose une plainte c'est devant une juridiction de droit public et non de droit commun, comme le cas d'espèce.

De surcroît, une Commission rogatoire pour avoir DDOS un site ? :rire:
Regardez les conditions d'une commission rogatoire et vous comprendrez que ce type, est un maudit menteur.

hein?
mais tu racontes quoi toi l'ahuri? t'es au courant qu'une juridiction de l'ordre administratif meut tout à fait être de droit commun?

Le ministère public alias le parquet, représentant de l'État peut saisir la justice civile, tribunal correctionnel, cours d'assisse, tribunal de grande instance, cour d'appel etc. .. le droit pénal est considéré comme relevant de la matière civile en France.
Et une commune peut par exemple saisir le tribunal administratif pour des litiges relevant de la relation état / particulier, j'ai fais un résumé simpliste mais confondez pas tout les quais [[sticker:p/1lm9]]

je comprends pas le lien entre la définition que tu sors et ton premier message.
De plus, le droit pénale ne relève pas de la matière civile mais de la matière pénale, c'est pas toi qui mélange tout là? :sournois:

Et bien tu dis "Déjà quand le Gouvernement dépose une plainte c'est devant une juridiction de droit public et non de droit commun, comme le cas d'espèce" ça fait aucun sens c'est ce que j'essaie de te montrer. Et non la matière pénale est assimilée au droit privé, les litiges remontent jusqu'à la Cour de cassation et non pas le Conseil d'État. La matière est pénale est à part certes, mais elle a pas de lien direct avec les juridictions administratives. Bien que tout se mélange un peu dans certaines situations.
Dans certains pays c'est du droit public, chez nous c'est du droit privé. Pas besoin de trop se contredire sur ça j'ai fais simple si tu veux approfondir tu ouvres un manuel :hap:

Le 31 octobre 2017 à 10:14:26 Humanisme a écrit :
https://twitter.com/samuellaurent/status/925289451252846592

Ça arrive au Monde. [[sticker:p/1lmb]]

Samuel Laurent, les décodeurs qui décodent rien [[sticker:p/1lmb]]
Pour ceux qui s'intéressent au personnage, F. Lordon a fait un article sublime sur le monde diplomatique, "Fact checking ou journalisme post-vérité".

M'en fous j'ai pas envoyé de message.

Cela dit il est complètement stupide.
Premièrement on ne peut jamais comparer 2 affaires, c'est une règle de base.
Deuxièmement c'est même pas du tout le même registre, entre pirater un site gouvernemental et spammer une messagerie il y a un monde.

ED c'est pour extrême droite ?
Il vous met plus en garde qu'autre chose hein [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
Humanisme
Date de création
31 octobre 2017 à 08:01:01
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 110