Topic de SpixMacaw13 :

[ALERTE] Le pavé BUFFALO GRILL sur Google Traduciton :rire:

  • 1

le pavé en questionChaque fois que je vais dans le Buffalo de ma ville, je pars du principe que je suis déjà mort.
La surprise nous attend à chaque poussée de porte pour entrer manger.
Hier d'ailleurs, je suis allé manger là bas le soir, au soleil couchant.
En entrant dans le Buffalo, j'avais cette musique dans la tête. Mettez là pour vous imprégner dans l'ambiance:
Je franchis donc la porte. Une dizaine de personnes mangeaient à l'intérieur. Quatre d'entre eux étaient au bar, à boire des pintes de bière, pendant qu'un serveur nettoyait une chope. Ils se sont tous retournés vers moi quand je suis entré.
J'ai gardé mon chapeau (on garde toujours son chapeau à Buffalo), je suis allé droit vers le bar, avec une démarche lente. Puis j'ai dis au serveur: "Whisky..."
Il me l'a fait glisser le long du bar puis je l'ai bu d'une traite.
"Je vais prendre la table 10..." ai je dit d'un ton grave.
Les quatre types accoudés au bar me regardaient d'un air tendu. L'ambiance était pesante.
Un d'eux s'est approché de moi alors que je m'attablais.
"C'est moi le serveur aujourd'hui...étranger..." a t'il dit.
"Ah...dommage" ai je dit en consultant la carte.
"Pourquoi donc, amigo?" a t'il demandé en me dévisageant.
"Je suis un habitué, pied tendre, je sais que les petits nouveaux de ton genre font mal leur job... tu comptes bien faire ton job, amateur?" ai je dit en le défiant du regard.
"Modère tes propos l'étranger...ça pourrait vite déraper."
Je n'étais guère intimidé. J'ai annoncé ma commande: "Un steak trois poivres grillé..."
"Quelle cuisson?" a t'il demandé d'un ton rauque."
J'ai répondu: "J'aime la cuisson de mon steak, comme le sort réservé à mes victimes..."
"C'est à dire?" a t'il dit d'un air étonné.
"Saignante..." ai je répondu simplement en mettant la main sur mon holster.
"Je...j'apporte ça...étranger" a t'il répondu d'un air légèrement apeuré.
Si j'avais joué au cowboy nerveux dés le début, lui et ses potes du bar m'auraient plumé. J'y suis allé au bluff. L'air mystérieux. J'ai même eu une réduction sur la tarte au pomme en dessert. Je suis même reparti avec une fausse coiffe d'indien après avoir joué sur les bornes d'arcade de Crazy Taxi à l'étage.
Buffalo Grill, ça rigole pas.

Suffit de traduire le pavé en plusieurs langues puis de revenir au français, et les résultats sont... hilarants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'était comme si je suis allé à la ville de Troyo en ville.
Nous espérons tous que la porte nous poussera.
Demain, je suis allé à Surin.
Je suis entré en musique sur ma tête quand je suis entré à l'hôpital. Éteignons l'adresse.

Je vais à la table. 12 Les gens mangent dans la coupe de l'Absorption, et des quatre à la barre. Tout est venu à moi dès que je suis arrivé.
Je vous donne un chapeau (nous avons encore des chapeaux dans les chasseurs) et allons directement sur place. Puis il a dit au Batman, "Wiccie ..."
Elle l'a touchée au café et s'est assise.
"Je vais faire 10 chaises ..." J'avais peur.
Je suis étonné à l'arrière de tes ciseaux. C'est un endroit difficile.

Quand je vivais, l'un d'eux parlait pour moi.
"Désolé, c'est un invité aujourd'hui."
"Ah ... Pauvre" J'ai cité un conseil sur la carte.
"Pourquoi, mes amis?" Elle reviendra me demander.
"Les chiffres de la Nouvelle-Zélande sont toujours inconnus, ils sont donc vendus en tant que propriété.
"Changez votre langue bien et instantanément."
Je ne le sentais pas. Je sais ce que je dis "Skank 3 Livestock ..."
"Qu'est-ce que vous avez?" Elle a demandé de la peur.
"Ma nourriture est comme de la poudre dans l'attaque ..."
"Êtes-vous?" C'est étonnant.
"Banda ..." Je répondrai sur ma main.
Il a regardé la scène laide, en disant: «Je vais apporter des étrangers."

Quand je joue avec l'un des trois garçons depuis le début, elle et son partenaire me préfèrent. Je suis allé au rocher. Le vent est un jus de citrouille tranquille sur le terrain. Je suis de retour dans la fierté d'être un amateur enjoué dans un combat de furie.

Buffalo Grill ne se moque pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Chaque fois que je vais dans ma ville de Buffalo, je pense que je suis mort.
Surprise vous attendant pour entrer dans chacune de nos portes.
Hier soir, je suis allé dîner le soir.
Après être entré dans Buffalo, mon esprit a cette musique. Mettez là pour absorber l'atmosphère:
Je crois à la porte. Une douzaine de personnes à l'intérieur pour manger. Quatre d'entre eux au bar, prendre une pinte de bière et un serveur nettoyé une tasse. Quand j'y vais, ils vont vers moi.
Je garde le chapeau (on met toujours le chapeau à Buffalo), je suis allé directement au bar, je suis allé lentement. Puis j'ai dit au serveur: "Whisky ..."
Il m'a traîné et je l'ai bu tout de suite.
"Je vais prendre la table 10 ..." dis-je d'un ton.
Quatre personnes se reposant dans le bar me regardent. L'atmosphère est très lourde
Quand je me suis assis, l'un d'entre eux s'est approché de moi.
"Je suis aujourd'hui un serveur, un étranger ..." dit-il.
"Désolé," dis-je en consultant la carte.
"Pourquoi, Amago?" Demanda-t-il en me regardant.
«Je suis normal, cheville, je sais que vos nouveaux arrivants font leur travail pas bon ... avez-vous l'intention de faire votre travail, amateur?» J'ai dit, regardez-le.
"S'il vous plaît interroger les pays étrangers, il pourrait bientôt tomber."
Ils ne m'ont pas intimidé. J'ai annoncé ma commande: "Steak trois poivrons grillés ..."
"Quelle cuisine?" Demanda un enrouement.
J'ai répondu: "J'aime cuisiner ma viande, comme le sort de ma victime ..."
"Est-ce que c'est méchant?" Dit-il avec surprise.
"Hémorroïde ..." répondis-je en posant ma main sur mon étui.
"Je ... j'ai pris cette inconnue", il a souri et a répondu.
Si j'avais joué un mignon cow-boy depuis le début, lui et ses amis du bar sont venus me chercher. Je suis allé à l'air mystérieux du bluff. J'ai même réduit les desserts à la tarte aux pommes. Au Crazy Taxi, les kiosques d'arcade ci-dessus, j'ai même laissé une fausse touche indienne.
Buffalo BBQ, ce n'est pas une blague. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 29 octobre 2017 à 16:32:04 MaDouceFronce a écrit :
ta gueule

gobe mon chibre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493309729-euh.jpg

Chaque fois que je vais à Buffalo, je crois que je suis mort.
Nous nous excusons d'être entrés dans notre porte partout.
Puis-je y aller ce soir, et rester la nuit.
Je suis allé à Buffalo, la musique était sur ma tête. Voici les petites choses:
Je vais à la porte. La plupart des gens mangent à l'intérieur. Leurs enfants étaient entourés de boissons, quand ils ont été nettoyés. Quand je sors
Quand je suis tombé (nous devions encore regarder notre Buffalo), je suis allé calme et tranquille. Alors j'ai dit, "Whisky ..."
Il m'a traîné et est allé en premier.
"Je vais à la 10ème table ..." dis-je à haute voix.
On leur a dit de brûler quatre personnes à mes côtés. Le bâtiment était lourd.
L'un d'eux est près de moi quand je suis assis.
"Je vais bien aujourd'hui ... personne anonyme ..." dit-il.
"Ah ... je suis fidèle" sur la carte.
"Pourquoi suis-je?" Il m'a demandé de parler.
"J'ai besoin d'avoir un bon pied, je sais que tes mauvaises habitudes sont en train de faire ... tu veux changer de travail?" J'ai dit, pense à lui.
"Parler du pays ... c'est rapide".
J'ai peur, j'ai décidé: "Chaleur chaude chaude ..."
"Qu'est-ce que la nourriture?" Il a demandé d'une voix étrange.
J'ai répondu: "Je veux manger, mes victimes sont sauvées ..."
Est-ce ce que je dis? "Lui dit-elle tristement.
"Dormir ..." répondis-je dans ma couverture.
"Je ... je vais être un étranger."
Quand je viens du début du groupe de dessin, ses amis et amis vont me cacher. Je vais y aller. Bonne chance j'ai aussi coupé la tarte aux pommes de mon dessert. Je vais aller aux boîtes d'arcade après avoir laissé leur idée d'idées.
Buffalo Grill, vous détestez.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Spix je t'aime bien d'habitude, mais là tu pars trop en couilles avec ton délire de traduire tous les pavés putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

Le 29 octobre 2017 à 16:37:01 MaitreChaise a écrit :
Spix je t'aime bien d'habitude, mais là tu pars trop en couilles avec ton délire de traduire tous les pavés putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

Quand je joue avec l'un des trois garçons depuis le début, elle et son partenaire me préfèrent.

:-))) :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
SpixMacaw13
Date de création
29 octobre 2017 à 16:27:38
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 140