Topic de PijakoShiny :

[SNAP] Pour vous, c'est quoi l'utilité de Snapchat?

Nan sérieux je cherche toujours :(...
Nofake j'aimerais bien comprendre. Pour moi c'est une hérésie les photos à durée déterminée.
Ça a été créé pour les nudes à la base je crois
Bon pour les nudes à la rigueur je peux comprendre (et encore).
Mais sinon actuellement pourquoi c'est toujours utilisé?
Montrer aux autres qu'ils ont une vie de merde, et c'est tout.
Ouais enfin en 10 secondes on va pas aller loin niveau montrage de vie :rire:.
On partage des petits moments de vie, des photos avec des gentil message aux gens qu'on aimes :hap: puis on peut mettre des photos à temps infini maintenant, vidéo aussi et en faire des plus longue que 10 secondes. C'est pas mal qd même :)
Envoyer ma grosse bite à des tchoins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

C'est nul ça le fait que si on a pas tel reseau social les gens un peu connus ne partagent pas tout ou créent un délire uniquement pour ceux qui suivent ledit reseau.

Ouais mais je certains utilisent toujours les fameuses 10 secondes encore je pense non?

Ah et pour tout le reste partager des choses et tout, tu oeux le faire partout ailleurs :hap:.
On peut suivre des artistes qu'on aime aussi :hap:
Y'a des effets photos/vidéos très sympa aussi
Dealos, et partager un truc qui va faire marrer ou qui va intéresser un pote rapidement sans se faire chier
Nude, parler avec des meufs, nude, photos chaude... partage de journées...
Ouais pour les artistes c'est ce que je disais juste avant, ok tu peux les suivres mais tu n'as que des oeuvres éphémères je vois pas le concept.
Et pour les effets ouais je veux des oreilles de Pikachu :rire:. Nan serieux les effets même si c'est des filtres jmef.
À montrer notre vie sociale Célestin
C'est le principe même des réseaux sociaux
Aucune
Parler à des gens et leur partager des trucs ça je le fais déjà ailleurs.
Je me vois mal rencontrer des gens là dessus. Et des nudes j'en aurais pas vu mon cercle social :rire:.
Nude et parler à des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Chiaroscuros :d) j'ai fb twitter et tumblr mais Snapchat j'ai jamais compris l'intérêt des photos de 10 secondes :pf:.

Données du topic

Auteur
PijakoShiny
Date de création
30 octobre 2017 à 00:42:51
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 311