[MALAISE] Dégrafer un soutif
Le 24 octobre 2017 à 07:38:30 Puceau_Deter a écrit :
Ciseaux
Pas bête
Mais ça coûte cher à la longue
Le 24 octobre 2017 à 07:39:29 Young a écrit :
Quand j étais encore un Célestin j arrivais vraiment pas à dégrafer un soutif, ma copine/plan cul de l époque c était foutu de moi, du coup je lui avait arraché
J'imagine le malaise qui se décuple x100 si tu veux faire l'alpha et tenter de tout aracher et qu'au final tu tire comme un bourrin de toute tes forces et rien ne se passe, le soutien gorge est plus fort que toi
Le 24 octobre 2017 à 07:38:09 MaitreCelestin a écrit :
Ce malaise quand tu galère à dégrafer un soutien-gorge au mécanisme encore inconnu au début de l'acte
Au debut j'étais un pro de degrafage. Mais maintenant ils font système a la con ou alors des trucs a trois agrafe aligné et a moins d'avoir des doigts de maçon tu dois t'y prendre a deux mains.
Le 24 octobre 2017 à 07:42:39 PieVII a écrit :
Entraine toi sur ta mere
JPP
Le 24 octobre 2017 à 07:41:29 Niilsence a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 07:38:09 MaitreCelestin a écrit :
Ce malaise quand tu galère à dégrafer un soutien-gorge au mécanisme encore inconnu au début de l'acteAu debut j'étais un pro de degrafage. Mais maintenant ils font système a la con ou alors des trucs a trois agrafe aligné et a moins d'avoir des doigts de maçon tu dois t'y prendre a deux mains.
J'ai l'impression de commencer une game d'escape room quand je découvre un soutif avec un mécanisme inconnu
Données du topic
- Auteur
- MaitreCelestin
- Date de création
- 24 octobre 2017 à 07:38:09
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26