Webedia ce fout de la gueule du monde, j'ai jamais vu ça
- Claro que si, yo trabajo chez webedia
Si j'étais chez Webedia je ferais pareil.
Vous passez votre temps à juger, cracher votre venin, insulter, et vous voulez qu'on vous rende service ?
Imaginez un mec vient vous voir dans la rue, vous gifle et vous demande de lui filer une clope, vous lui donnez ?
Le 26 octobre 2017 à 21:49:35 LimaceEnColere a écrit :
Vous passez votre temps à juger, cracher votre venin, insulter, et vous voulez qu'on vous rende service ?Imaginez un mec vient vous voir dans la rue, vous gifle et vous demande de lui filer une clope, vous lui donnez ?
si le mec en question me rapportait des millions d'euros par semaine, oui certainement
Vous passez votre temps à juger, cracher votre venin, insulter, et vous voulez qu'on vous rende service ?Imaginez un mec vient vous voir dans la rue, vous gifle et vous demande de lui filer une clope, vous lui donnez ?
Bonjour, jeune stagiaire de webedia.
Le 26 octobre 2017 à 21:50:54 viragepute a écrit :
si le mec en question me rapportait des millions d'euros par semaine, oui certainement
Données du topic
- Auteur
- Torama7
- Date de création
- 26 octobre 2017 à 17:05:52
- Nb. messages archivés
- 740
- Nb. messages JVC
- 735