(nofake) je crois que je vais me suicider les gars !
SuppriméDissuadez moi !
(J'ai déjà préparer les sucres pour Gilbert )
Le 25 octobre 2017 à 22:36:31 Thedarksasuke1 a écrit :
Y’a un topic pour ceux au RSA ou ils donnent des conseils au RSAistes et comment se faire plaizir tout en étant au RsA donc va au RSA au lieu de bosser pour gagner à peine plus
le problème c'est que la barre de recherche et en eror 403...
Courage l'auteur fait pas le con. Tu sera content plus tard de ne pas avoir fait ça et d'avoir vécu ta vie à ta façon. Je sais que c'est pas facile tous les jours mais y'a des bons cotés à la vie guys.. Tu voit moi je m'inquiète pour mon petit coeur qui bat un peu vite je trouve. Peut être que je vais mourir jeune qui sait.. Mais en aucun cas se donner la mort est un signe de courage. Pour moi, ceux qui se suicide regrette tous si jamais l'âme survie .. En bref, même si tu sait pas quoi faire de t'es journée, trouve du réconfort la ou tu peut j'suis désolé mais pas besoin d'être avec v'la le monde pour kiffer certains moment.
Faut arrêter de croire que la solitude c'est la malheur obliger. Il y a des bon côtés à être tout seul. Bien sur , le minimum pour être heureux c'est d'avoir une copine qui t'aime et que tu aimes mais ça viendra.. Moi j'suis dans le même délire que toi l'auteur mais je me dis jamais "je vais me suicider " . J'ai peur de la mort j'avoue, donc l'idée ne me viens pas à l'esprit.
Je suis gentil la mais en vrai ceux qui veulent se tuer ça me saoul..
Concernant le théatre est-ce que y a d'autres gens timides, est-ce qu'il y a des yes life etc ?
Et est-ce qu'on peut remarquer si t'as du talent là bas ? Du genre "Hé toi, t'as du talent, je peux te présenter à un tel ou un tel" ?
Le 25 novembre 2021 à 18:30:21 :
Peut être fumé te calmerait mais fait attention à l'addiction (weed)
J’espère pour lui
Données du topic
- Auteur
- anonymdepressif
- Date de création
- 25 octobre 2017 à 22:16:38
- Date de suppression
- 11 janvier 2024 à 06:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26