- Venez par là, Monsieur, entrez. Je vous en prie, asseyez-vous. Je suis le directeur de Webedia et j'aimerai savoir l'état d'avancement des serveurs jvc.
- Alors oui, en tant que responsable de maintenance, je peux vous affirmer que c'est en cours d'optimisation. Avec mes collègues, on y passe une demi heure par jour. On essaye de s'appliquer afin de vous rendre fier, monsieur le directeur.
- Vous êtes sur cette affaire depuis combien de temps ?
- Environ 3 ans et 6 mois, Monsieur. Ça avance doucement mais sûrement.
- C'est encourageant. Je suis vraiment fier de vous. Je vous fixe un nouveau objectif. Il faut que les serveurs soient optimisés d'ici 2035.
- Bien Monsieur mais le problème c'est que l'âge de la retraite approche pour moi. Vous allez devoir confier cette mission à un nouveau responsable.
- Effectivement je n'ai pas réalisé vote âge et je n'ai pas de CV sous la main. Connaissez vous un collègue suffisamment compétent pour vous succéder ?
- Oui monsieur, je pense que Célestin est apte à devenir responsable.
- Dites moi les compétences de Célestin.
- Il sait allumer un PC et ouvrir un navigateur Internet, Monsieur. Il utilise parfaitement le clavier et la souris. Je peux vous assurer de sa fiabilité.
- C'est parfait. Je vous convoquerai tout les deux d'ici le mois d'août. On s'occupera des papiers. C'est bon, vous pouvez retourner travailler.
- Au plaisir, monsieur le directeur.