Topic de --BeIladonna-- :

Ca existe des mecs qui attire 0 meufs ?

Oui, mais c'est pas le physique, c'est surtout les mecs chelou / inintéressants.

J'ai un corps de lâche et je suis petit mais j'attire quand même une certaine catégorie de fille... Les étudiantes en art principalement... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Tu mesures cb Vdd et tu t'estimes sur 10/?
Salut je m'incruste mais je n'ai aucun problème de meuf et je suis bg [[sticker:p/1jnf]]
Bah ouais sinon je serais pas puceau à 25 ans mdr l'op il est con

Une meuf voudra toujours un mec qui le tir vers le haut. Donc un 3/10 ne fera jamais affaire [[sticker:p/1jnf]]

Pour preuve y'a un ton on dirait Elle sort de techernobile dans le train devant moi avec sa pote. Elle disait taleur: "non mais j'apprécie pas ce que j'ai entendu de lui et tout je sortirai pas avec lui
Je vous jure vous voyez sa tête :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508759899-img-3310.jpg (tout à droite)

Moi je suis pas hyper moche j'ai même eu des périodes bg mais j'attire personne.
Même les thons faut que ça soit moi qui fasse le premier pas.
Je sais pas pk.
Des fois jme dis " Ho ben la grosse dégueulasse là elle pourrait avoir envie de moi quand même " ben non même pas
Si par contre je plai bcp aux PD
@jean-L1-l_e_a
L'archetype parfait de Magalie 3/10 qui pense prétendre 1m80 BG muscu, 4K/mois,etc...
A une époque j'étais go muscu boxe depuis 2 ans avec un bon corps bien musclé, yes life, 1800 e / mois, bien dans ma tête, permis voiture propre. Et ben 0 quedal aucune meuf n'est venu vers moi
Cercle social inexistant et je n'suis pas spécialement intéressant par contre je suis encore potable vu que j'ai plu à certaines mais bon elles habitent loin et je suis pauvre le déplacement c'est mort

Le 23 octobre 2017 à 13:40:46 Spmb94 a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 13:39:25 BoyNextDoor a écrit :
Arrêtez de croire que c'est votre physique qui rebute les meufs, pour les 3/4 d'entre vous c'est simplement votre personnalité introverti, inintéressante et narcissique qui fait qu'elles vous snobent.

Blablablabla.
Et quand tu croise jamais le regard d'une fille c'est aussi a cause de notre personnalité ?

les fameux capteurs des femmes
laisse ce chien de la casse dire n'importe quoi

Le 23 octobre 2017 à 13:33:23 --BeIladonna-- a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 13:32:46 echo419pelican3 a écrit :
Le problème c'est que même tes 3/10, elles sont super exigeantes

+10000000000000000

Une 3/10 voudra jamais d'un mec 3/10

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

:d) T'as jamais vu les familles à Leader Price ou Aldi, toi :hap: Elles veulent des BG mais dans les faits, elles finissent avec des mecs de leur niveau.

Je précise aussi que les types moches mais très riches n'ont aucun problème pour attirer des 8/10 minimum.

Le 23 octobre 2017 à 14:25:45 Everett-Jones a écrit :
Je précise aussi que les types moches mais très riches n'ont aucun problème pour attirer des 8/10 minimum.

Oui mais si on était riche on serait pas sur ce forum de prolos, lol

C'est toujours le même refrain on attire personnes, parce qu'on est inintéressant ou bizzare

Données du topic

Auteur
--BeIladonna--
Date de création
23 octobre 2017 à 13:29:34
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 154