Topic de Noctis7Solid :

Le top 100 films officiel du 18-25 !

J'aime beaucoup cette liste :)
je rêve ou je ne vois même pas sin city ? [[sticker:p/1lgb]]

Le 26 octobre 2017 à 20:21:22 Jericho2008 a écrit :
Même pas de film classique comique français que des films américains de bofs .

gattaca film de beauf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

mais pourquoi ça parle toujours de films hongrois en noir et blanc des années 60 quand ça parle de cinéphilie?[[sticker:p/1jnh]]
par contre noctis, c est dommage d avoir cloturé le vote a 400 quais.
fallait laisser voter pendant une semaine, en plus le topic était épinglé. il y aurait eut au moins 5 fois plus de résultat pour un vrai top 18 25.
j'en ais vu que 5 (batman, indiana john, un star wars, scarface et mad max) apres moi je regarde surtt des film indien donc sa je connais pas trop
vous penser ces quoi les meilleur film du top quand on se fet chier ? a part ceux que j'ai vu (c etait tres bien)
Pas de Pianiste ni de Liste de Schindler ? Le topic va se faire suicider :)

1 Orange mecanique
2 les huits salopards
3 district 9
4 star wars 3
5 blade runner 2049

Bonus alien le huitième passager

Le 27 octobre 2017 à 17:09:22 Harikrishna a écrit :
vous penser ces quoi les meilleur film du top quand on se fet chier ? a part ceux que j'ai vu (c etait tres bien)

dans le top je te conseille vivement gattaca.

Le 27 octobre 2017 à 17:11:21 ElYouyou7 a écrit :
Pas de Pianiste ni de Liste de Schindler ? Le topic va se faire suicider :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486414140-risitas-3-balles.png

l'élite de la nation qu'ils disant :honte:

Le 27 octobre 2017 à 17:21:10 AlienIsolation a écrit :
Ce top mainstream :malade:

"retourne mater des films hongrois des années 30 en noir et blanc"

t'auras ça comme réponses[[sticker:p/1lm9]]

cool les 5 de mon top y sont

Le 27 octobre 2017 à 17:21:10 AlienIsolation a écrit :
Ce top mainstream :malade:

retourne mater des films hongrois des années 30 en noir et blanc

c'est quoi ce putain de top de merde sérieusement...

alors ok y a des classiques de chez classiques qui ont leur place, mais par contre ne pas mettre The Big Lebowsky alors que c'est surement la plus grande comédie du cinéma de ces 100 dernières années... on voit clairement que la moyenne d'âge de ce top est très basse

ps : je viens de voir qu'l n'y avait même pas la Liste de Schindler :rire: vous puez tellement le paté

Le 27 octobre 2017 à 17:29:59 Aziz-du-loft a écrit :
c'est quoi ce putain de top de merde sérieusement...

alors ok y a des classiques de chez classiques qui ont leur place, mais par contre ne pas mettre The Big Lebowsky alors que c'est surement la plus grande comédie du cinéma de ces 100 dernières années... on voit clairement que la moyenne d'âge de ce top est très basse

ps : je viens de voir qu'l n'y avait même pas la Liste de Schindler :rire: vous puez tellement le paté

non quand même pas, des COhen t'as o'brother qui est plus réussi
après t'as "to be or not to be" un classique de lubitsch

Le 27 octobre 2017 à 17:29:59 Aziz-du-loft a écrit :
c'est quoi ce putain de top de merde sérieusement...

alors ok y a des classiques de chez classiques qui ont leur place, mais par contre ne pas mettre The Big Lebowsky alors que c'est surement la plus grande comédie du cinéma de ces 100 dernières années... on voit clairement que la moyenne d'âge de ce top est très basse

ps : je viens de voir qu'l n'y avait même pas la Liste de Schindler :rire: vous puez tellement le paté

Ouin ouin ya pa mé mé film préféré cé tro nul de pa avoir lé meme gou ke MOI OUIN OUIN :snif2:

Données du topic

Auteur
Noctis7Solid
Date de création
22 octobre 2017 à 20:53:49
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
284
En ligne sur JvArchive 287