1-Planescape Torment2-Vampire The masquerade bloodlines3-Spec OPS the line4-Baldur's Gate 25-Alan Wake
Bonus : Deadly premonition
Je fais exprès de mettre des jeux pas trop random pour qu'ils aient une chance d’accéder au top...
Mais ce classement va être complètement daubé de toute manière on va voir les RDR, Skyrim, GTA, Bioshock et autres merdes occuper toutes les places
1- Far Cry 32- Donkey Kong Country (SNES)3- GTA IV4- Oddworld : L'Odyssée d'Abe5- Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2
Bonus : Spyro the Dragon
Hey !
1: Dragon Ball Budokai Tenkaichi 22: Grand Theft Auto San Andreas3: The Getaway Black Monday4: COD Mw35: Mario Football GameCube
Bonus: GTA4
1-Mortal Kombat 42-GTA Vice City3-Star Wars Battlefront (de 2004)4-Captain Claw5-Santa Claus in troubleCDC-Stronghold (le premier)
(Pas de commentaires svp, je tiens à coeur les jeux de mon enfance et je ne sais pas trop faire de top )
1)Alerte rouge2)Victoria II3)Sanvein4)Company of Heroes5)Minecraft
Bonus : Gran Turismo 2
1 : Zelda OOT2 : Fallout New Vegas3 : The Witcher 34 : The Last Of Us5 : Silent Hill
Bonus : Max Payne
1e : Zelda OOT2e : Red Dead Redemption3e : Bloodborne4e : The Last of Us5e : Skyrim
Bonus : Dark Souls III
Je participe !
Mon Top 5:
1. Gta San Andreas2. Gta Vice City3. Jak and Daxter 1 (the precursor legacy)4. Beyond Good and Evil5. Worms Armageddon
Bonus : skate. (le premier)