[Déballage de vie] Stress et tremblements
- 1
Salut les khey, ce soir vous êtes ma thérapie de groupe, je voulais vous parler d'un problème que j'ai depuis mon enfance, qui n'est pas très grave en soi mais assez handicapant socialement.
Je souffre de tremblements, quand j'étais petit ça se limitait aux mains et c'était assez leger mais les autres enfants me rataient pas "Wallah qu'est ce que t'as, pourquoi tu trembles toi ?
- Ah ahah très drôle mais non je sais pas du tout de quoi tu parles "
Mais bref on s'en bat les couilles de ça, c'était il y a longtemps je m'en tape. Le soucis c'est que mes crises de tremblements s'aggravent au fil du temps, là en ce moment j'en suis à un point où j'ai des difficultés à manipuler des objets (je vous laisse imaginer la scène quand on me donne un paquet de feuille à distribuer )
C'est des crises déclenchées par les émotions en fait, quand je suis calme chez moi, reposé, j'ai peut être un petit tremblement hyper leger qui est pratiquement imperceptible mais alors il suffit que je me retrouve dans une situation de stress ou même simplement le fait de me mettre en colère et c'est parti pour un tour
D'ailleurs, j'ai pas mis le sticker Valls par hasard https://www.youtube.com/watch?v=mkcfSyWLgJA Son tremblement a l'air bien plus important que le mien mais il a la cinquantaine donc c'est possible que plus tard j'en arrive là
PS : Merci d'avoir lu les khey, ça me fait du bien d'avoir partagé ça avec vous, le plus dur avec cette merde c'est la peur que les autres le remarque qui aggrave le tremblement, ce qui fait partir dans un cercle vicieux de l'infini jusqu'à retrouver l'isolement.
Le 19 octobre 2017 à 23:55:35 Vegayta a écrit :
Stupeur et tremblements
J’ai pensé a ça aussi
Le 20 octobre 2017 à 07:24:06 ziziaquatique4 a écrit :
Quand tu dodo tu trembles ?
Non
Le 20 octobre 2017 à 07:26:20 SirSeigneur a écrit :
j'ai la meme chose et meme qu'apres avoir fait du sport je tremble a fond
Oui exact, l'effort physique est un déclencheur
bon j'ai lu, bientôt ça atteindra la tête et les jambes l'op, faut vraiment que tu en parle...
tenir un verre ou une fourchette quand on se sent observer c'est mission impossible, je sais ce que c'est.
De base tu trembles, mais au fil du temps, en plus des tremblements tu te soucis du regard des autres, ce qui empire les choses, même toi tout seul tu peux te surprendre à trembler en éssayant justement de ne pas trembler. (putain j'avais écrit cette phrase sans avoir lu )
bon si t'as des questions sur comment te soigner fais signe
Le 20 octobre 2017 à 07:29:32 K-SiroxIV a écrit :
bon j'ai lu, bientôt ça atteindra la tête et les jambes l'op, faut vraiment que tu en parle...tenir un verre ou une fourchette quand on se sent observer c'est mission impossible, je sais ce que c'est.
De base tu trembles, mais au fil du temps, en plus des tremblements tu te soucis du regard des autres, ce qui empire les choses, même toi tout seul tu peux te surprendre à trembler en éssayant justement de ne pas trembler. (putain j'avais écris cette phrase sans avoir lu )
bon si t'as des questions sur comment te soigner fais signe
C'est déjà le cas pour les jambes je sais pas si ça se voit mais moi je le sens et j'ai l'impression que ça impacte ma démarche.
Et pour le reste du post, oui c'est exactement ça
quand une de tes lèvres se met à trembler, ton cou...
quand t'es immobile dans les transports et que tes jambes commencent à trembler car tu te sent observé
ne pas pouvoir boire un café dans un...café, sauf si la tasse le permet
ni même manger au restau convenablement
l'alcool réduit considérablement les tremblements n'est ce pas? (Mon médecin disait que ça avait tendance à les empirer, moi c'était tout l'inverse.)
- 1
Données du topic
- Auteur
- BulkBicepsJVC
- Date de création
- 19 octobre 2017 à 23:55:04
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15