Topic de VallaxVirrix :

[BTC] Expliquez moi quelque chose les Jean-Cryptos

  • 1

Comment le BTC pourrait baisser le jour même du fork du BTG ? Vu qu'il sera traidable que sur une plate forme moisie et que Bittrex en donnera aux détenteurs de BTC mais qu'ils sera pas dispo en trade.

Je capte pas, va pas y avoir comme ça plusieurs centaines de millions de dollars de volume sur le BTG quand même ?
Tfaçons il sera au mieux au prix de BCH, au pire il vaudra 10x plus que le Core

Le vrai danger ça vient du Segwit2x du 22 Novembre en fait ?

Après il est possible que le BTC dump, mais pas à cause du BTG normalement, à cause des weak hands éventuellement ou de murs qu'il arrive pas à casser

Le 09 juillet 2021 à 15:32:58 :

[BTC] Expliquez moi quelque chose les Jean-Cryptos. Il y aura bien sur Shiba Inu SHIB, mais également LEASH et BONE. Le plus surprenant, le BONE, permettra de fournir de la liquidité à la plateforme. Les fournisseurs de liquidités seront largement récompensés, avec 0,1 % de l’ensemble des swap sur les pairs DAI et USDT. De plus, les détenteurs de BONE auront un droit de vote pour les décisions prises sur la plateforme ShibaSwap ainsi que l’écosystème dans son ensemble. Avec un ratio de 1 BON = 1 vote. Enfin, les adresses des exchanges centralisés ne pourront pas bénéficier de ces avantages à moins d’avoir été sélectionnées par l’équipe Shiba Inu.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.

  • 1

Données du topic

Auteur
VallaxVirrix
Date de création
22 octobre 2017 à 20:43:14
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 254