Topic de Franklavie :

South park c'est vraiment devenu de la merde...

Bah Cartman redeviendra un fdp c'est sur, mais c'est pour quand ?[[sticker:p/1jnh]]

Je suis super fan de cette série mais ces 3 dernières saisons y a rien de bon je suis déçu

Je crois que c'est plus pour moi

South Park est mort avec Chef j'ai l'impression, c'était pas trop mal jusqu'à y a 4-5 saisons mais après c'est devenu plus plat

Dommage quoi.

Une de mes séries préférées et là même plus elle m'arrache un souvenir c'est nul

Plus de Mackey plus de Garrison plus de Jésus ou de délires fantastiques chelous, Cartman qui perd totalement ses couilles, Randy qui devient un mouton de panurge qui est un stéréotype de la gauchiasse qui suit à fond toutes les nouvelles modes, les épisodes qui traitent de faits d'actualités obscurs qui ont duré 2 jours et qu'on a oublié ensuite ce qui fait que l'épisode plus personne peut le comprendre 3 jours après sa sortie

Tellement de choses qui étaient géniales ont totalement disparu

Je ne ris plus

Je soupire de tristesse

En regardant le dernier épisode

Putain le délire avec Zuckerberg mal dubbé comme les vieux films chinois, c'est lourd et pas drôle

Butters devient bien, le nouveau Cartman, mais bon le fait qu'il soit nul était drôle en soi

La relation Heidi et Cartman, nulle et pas drôle

C'était mieux quand ils parlaient des phénomènes de société

Le 18 octobre 2017 à 18:35:27 Moderation1859 a écrit :
Je suis super fan de cette série mais ces 3 dernières saisons y a rien de bon je suis déçu

South Park est mort avec Chef j'ai l'impression, c'était pas trop mal jusqu'à y a 4-5 saisons mais après c'est devenu plus plat

Dommage quoi.

Une de mes séries préférées et là même plus elle m'arrache un souvenir c'est nul

Plus de Mackey plus de Garrison plus de Jésus ou de délires fantastiques chelous, Cartman qui perd totalement ses couilles, Randy qui devient un mouton de panurge qui est un stéréotype de la gauchiasse qui suit à fond toutes les nouvelles modes, les épisodes qui traitent de faits d'actualités obscurs qui ont duré 2 jours et qu'on a oublié ensuite ce qui fait que l'épisode plus personne peut le comprendre 3 jours après sa sortie

Je ne ris plus

Je soupire de tristesse

Putain le délire avec Zuckerberg mal dubbé comme les vieux films chinois, c'est lourd et pas drôle

Butters devient bien, le nouveau Cartman, mais bon le fait qu'il soit nul était drôle en soi

Tu as tout dit :ok:

Tout à fait d'accord avec toi l'auteur, les nouvelle saison sont nul, ils ont fait une croix sur l'humour pour se centrer sur l'actualité au maximum et ils ont détruit mon personnage préféré Cartman.

Je n'ai pas rigolé une seule fois depuis le début de la saison et c'est vraiment dommage [[sticker:p/1lmk]]

Le seule episode passable était celui avectwik et et craig PD

Le 18 octobre 2017 à 18:39:56 Al-Revan a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi l'auteur, les nouvelle saison sont nul, ils ont fait une croix sur l'humour pour se centrer sur l'actualité au maximum et ils ont détruit mon personnage préféré Cartman.

Je n'ai pas rigolé une seule fois depuis le début de la saison et c'est vraiment dommage [[sticker:p/1lmk]]

Le seule episode passable était celui avectwik et et craig PD

Nan même cet épisode était à chier

Moi j'aime toujours

Le 18 octobre 2017 à 18:34:10 cinqrollins a écrit :
J'attends la vf toujours moi je dois être à la saison 17 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553623-1466366188-risitas6.png

pareil :-(

il attende quoi :snif2:

Tu regardes en VF ou VO? Car moi South Park c'est 100% VF alors que tout le reste c'est la VO obligé.

Le 18 octobre 2017 à 18:45:54 SpaceCruiser a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 18:35:27 Moderation1859 a écrit :

Dommage quoi.

Je ne ris plus

Je soupire de tristesse

+1

A partir de quelle saison tu trouves que c'est devenu de la merde

Le 18 octobre 2017 à 18:25:56 SpaceCruiser a écrit :
c'est devenue de la merde à partir de la saison 20 voir 19
et ça me fend le coeur de dire ça car c'est ma série préférée

Les saisons 16/17/18 c'était aussi de la chiasse. Et dans les saisons 12/13/14/15 t'as une grande majorité d'épisodes nuls à chier aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

ca va devenir aussi insipide que les simpsons
J'aime beaucoup perso, après c'est vrai que c'est un peu plus USA qu'avant et que des fois on comprend pas le contexte, ça dépend.

Le 18 octobre 2017 à 18:35:14 Sadenne a écrit :
Bah alors les gamins ? pas capable d'apprécier South Park quand y a pas une blague scato toute les 5 minutes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Moi je trouve au contraire les 2 dernières saisons vraiment bonnes, la nouvelle commence d'ailleurs très très fort.

Alors oui c'est devenu beaucoup plus mature et très satirique sur ce qui se passe au US, mais l'humour est toujours aussi présent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Vous êtes peut être trop con ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506081762-ayaaaaaaaaaaaa.png

et t'es pas un peu trop pédant dans le genre des sous être ? :hap:

c+t le classique hein ,toujours d'actualité pour toi garçon n'oublie jamais , dans le pire des cas on te le rappelleras t'en fais pas *tapote gentiment le crâne dégarnis de sadenne . "

Je trouve que l'humour de South Park n'est plus la mêmes mais maintenant tout est dans l'actualité. La saison 21 est énorme rien que l'épisode de Tweek par rapport au Tweet du président Garisson était énorme ou mêmes dans le dernier épisode la référence à Wintestein qui montre que les épisodes sont vraiment fait 1 semaine avant leur diffusion perso je kiff [[sticker:p/1kkn]]

Le 18 octobre 2017 à 20:14:16 :

Le 18 octobre 2017 à 18:25:56 SpaceCruiser a écrit :
c'est devenue de la merde à partir de la saison 20 voir 19
et ça me fend le coeur de dire ça car c'est ma série préférée

Les saisons 16/17/18 c'était aussi de la chiasse. Et dans les saisons 12/13/14/15 t'as une grande majorité d'épisodes nuls à chier aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

La saison 9 est la dernière très bonne saison, ensuite tu ressens la pente même si ça reste drôle notamment l'épisode du baseball etc, jusqu'à la saison 12 environ, puis ça devient fade / pas drole, et à partir de la 15-16 la série est morte

Données du topic

Auteur
Franklavie
Date de création
18 octobre 2017 à 18:23:47
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 331