Topic de HoldTheETH :

[ ALERTE ] Bitcoin à 6000$

Le 20 octobre 2017 à 18:47:02 AmbreJaune a écrit :
ça veut pas terminer la vérification :-(

patience https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496840639-onsecalmerisitas.png

Putain, ca donne envie mais je suis un prolo, pas de chance :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/5/1508518125-sans-titre.png
7K de bénéfice [[sticker:p/1kki]]

2017, plus de 90% des français n’ont jamais entendu parler du bitcoin.

Et toi ? :)

Une fois qu'on a un compte tier 3 sur kraken faut faire quoi ? :)
J’aimerais bien avoir des économies pour investir là dedans [[sticker:p/1lmk]]

LEs mecs qui n'ont toujours pas compris que tant que vous n'avez pas retiré , vous n'avez rien gagné.

Le jeu de la cryptomonnaie ,c'est je mise une certaine somme qui peut soit disparaitre rapidement soit s'envoler.
Si elle s'envole (cas du bitcoin) le nouveau jeu devient il y aura un crash dans X temps ou X est inconnu. Ceux qui n'auront pas retiré à ce moment là auront tout perdu. Ceux qui se serons retiré avant en s’étant approché le plus possible du crash , ramassent le jackpot.

[[sticker:p/1kkn]]

[18:47:17] <HaYeong>

Le 20 octobre 2017 à 18:44:49 MysticDuSabot a écrit :
Petite question.
1) J'achète une monnaie sur coinbase. Je verrais la somme dans la catégorie "compte" puis ensuite si je souhaite revendre je vais dans "Vente" que j'imagine que je vais recevoir dans le catégorie euro.

Et comment faire pour recevoir cette argent sur mon compte bancaire ensuite ?

2) Je vois des frais par CB. Du coup si je demande un virement bancaire pour récupérer l'argent je paye également une commission ?
Elle est de combien environ ?

1.49% à l'achat et pareil à la revente. Si tu veux des fee moindre va sur kraken. Mais c'est plus galère pour un non-initié (même si ça se fait avec un peu de patience). quasi tout le monde qui achète de la crypto pour la première fois passe sur coinbase

Mais y'a bien une option pour virer l'argent de coinbase vers mon compte bancaire sur ce site ?

Bon ça m'a cassé les couilles leurs vérifications avec des failed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le 20 octobre 2017 à 18:22:25 SecondSon a écrit :
j'ai utilisé tous mes btc pour acheter des alt hier la Malchance :)

C'est quoi des alt ?

Le 20 octobre 2017 à 18:50:33 _kalou_ a écrit :
LEs mecs qui n'ont toujours pas compris que tant que vous n'avez pas retiré , vous n'avez rien gagné.

Le jeu de la cryptomonnaie ,c'est je mise une certaine somme qui peut soit disparaitre rapidement soit s'envoler.
Si elle s'envole (cas du bitcoin) le nouveau jeu devient il y aura un crash dans X temps ou X est inconnu. Ceux qui n'auront pas retiré à ce moment là auront tout perdu. Ceux qui se serons retiré avant en s’étant approché le plus possible du crash , ramassent le jackpot.

[[sticker:p/1kkn]]

oui enfin c'est loin d'être propre aux cryptos ça hein :noel:

Bordel, j'essaye de débrancher un peu du cryptogame en ce moment mais peu importe où je vais il me rattrape :(

Le jour où le Bitcoin va commencer à fondre, ça deviendra invendable non ? J'ai du mal à tout saisir en fait [[sticker:p/1kkr]]

Faut pas être trop gourmand et revendre quand ça attendra les 10k je pense ( si ça les atteint https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg )

Le 20 octobre 2017 à 18:51:25 MysticDuSabot a écrit :

[18:47:17] <HaYeong>

Le 20 octobre 2017 à 18:44:49 MysticDuSabot a écrit :
Petite question.
1) J'achète une monnaie sur coinbase. Je verrais la somme dans la catégorie "compte" puis ensuite si je souhaite revendre je vais dans "Vente" que j'imagine que je vais recevoir dans le catégorie euro.

Et comment faire pour recevoir cette argent sur mon compte bancaire ensuite ?

2) Je vois des frais par CB. Du coup si je demande un virement bancaire pour récupérer l'argent je paye également une commission ?
Elle est de combien environ ?

1.49% à l'achat et pareil à la revente. Si tu veux des fee moindre va sur kraken. Mais c'est plus galère pour un non-initié (même si ça se fait avec un peu de patience). quasi tout le monde qui achète de la crypto pour la première fois passe sur coinbase

Mais y'a bien une option pour virer l'argent de coinbase vers mon compte bancaire sur ce site ?

C'est là ou sa se corse il faut que tu retrouve une acheteur
Ca va être une sacré chaise musicale quand ca va commencer à s'effondrer
[[sticker:p/1lm9]]

Le 20 octobre 2017 à 18:52:35 YouFeelIt5 a écrit :
Le jour où le Bitcoin va commencer à fondre, ça deviendra invendable non ? J'ai du mal à tout saisir en fait [[sticker:p/1kkr]]

Faut pas être trop gourmand et revendre quand ça attendrait les 10k je pense ( si ça les atteint https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg )

Bah c'est le principe de l'offre et de la demande, il s'arrêtera quand y'aura plus de demande que d'offres c'est tout [[sticker:p/1lm9]]

C4EST QUOI CE BORDEL PK LE BITCOIN EST 12000 EUROS [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]
va y'avoir des suicide :rire: rore rure rere

Le 20 octobre 2017 à 18:54:24 Arloun232 a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 18:52:35 YouFeelIt5 a écrit :
Le jour où le Bitcoin va commencer à fondre, ça deviendra invendable non ? J'ai du mal à tout saisir en fait [[sticker:p/1kkr]]

Faut pas être trop gourmand et revendre quand ça attendrait les 10k je pense ( si ça les atteint https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg )

Bah c'est le principe de l'offre et de la demande, il s'arrêtera quand y'aura plus de demande que d'offres c'est tout [[sticker:p/1lm9]]

Ouais donc bcp qui font les malins aujourd'hui seront en fait en PLS dans quelques mois/années [[sticker:p/1jnh]]

ah c'est mon blockfolio qui bug deso

Le 20 octobre 2017 à 18:53:57 _kalou_ a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 18:51:25 MysticDuSabot a écrit :

[18:47:17] <HaYeong>

Le 20 octobre 2017 à 18:44:49 MysticDuSabot a écrit :
Petite question.
1) J'achète une monnaie sur coinbase. Je verrais la somme dans la catégorie "compte" puis ensuite si je souhaite revendre je vais dans "Vente" que j'imagine que je vais recevoir dans le catégorie euro.

Et comment faire pour recevoir cette argent sur mon compte bancaire ensuite ?

2) Je vois des frais par CB. Du coup si je demande un virement bancaire pour récupérer l'argent je paye également une commission ?
Elle est de combien environ ?

1.49% à l'achat et pareil à la revente. Si tu veux des fee moindre va sur kraken. Mais c'est plus galère pour un non-initié (même si ça se fait avec un peu de patience). quasi tout le monde qui achète de la crypto pour la première fois passe sur coinbase

Mais y'a bien une option pour virer l'argent de coinbase vers mon compte bancaire sur ce site ?

C'est là ou sa se corse il faut que tu retrouve une acheteur
Ca va être une sacré chaise musicale quand ca va commencer à s'effondrer
[[sticker:p/1lm9]]

Le 20 octobre 2017 à 18:51:25 MysticDuSabot a écrit :

[18:47:17] <HaYeong>

Le 20 octobre 2017 à 18:44:49 MysticDuSabot a écrit :
Petite question.
1) J'achète une monnaie sur coinbase. Je verrais la somme dans la catégorie "compte" puis ensuite si je souhaite revendre je vais dans "Vente" que j'imagine que je vais recevoir dans le catégorie euro.

Et comment faire pour recevoir cette argent sur mon compte bancaire ensuite ?

2) Je vois des frais par CB. Du coup si je demande un virement bancaire pour récupérer l'argent je paye également une commission ?
Elle est de combien environ ?

1.49% à l'achat et pareil à la revente. Si tu veux des fee moindre va sur kraken. Mais c'est plus galère pour un non-initié (même si ça se fait avec un peu de patience). quasi tout le monde qui achète de la crypto pour la première fois passe sur coinbase

Mais y'a bien une option pour virer l'argent de coinbase vers mon compte bancaire sur ce site ?

Oui bien sur. Tu mets ton rib et ça se fait tout seul en cliquant sur 2 boutons t'inquiètes. Et pas besoin de trouver un acheteur comme le mec dit plus bas, quand le cours te paraitra assez bon tu vends et coinbase te file la thune ajustée sur le cours du moment c'est tout

Données du topic

Auteur
HoldTheETH
Date de création
20 octobre 2017 à 16:57:55
Nb. messages archivés
328
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 375