Topic de CimerRisitas46 :

Les ARABES se plaignent d'être rejetés, MAIS

Le 17 octobre 2017 à 22:18:47 ElMaestroyy a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 22:17:49 GoyPurificateur a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 22:07:45 ElMaestroyy a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 22:06:15 GoyPurificateur a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 22:01:13 tatamissou a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 21:59:49 GoyPurificateur a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 21:58:44 Arabo-Marxiste a écrit :
Pas d'amalgame on est pas mal de patriotes dans la 'communauté' arabe

A qui tu vas faire croire ça le maghrébin ?

Y a pas de gaucho ici, donc pas besoin de mentir :)

Il abuse certes en disant "pas mal" mais sinon ça existe hein sort de chez toi le bouseux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

C'est justement parce que je sors de chez moi que je ne peux pas croire à de tels mensonges.

Les maghrébins ne s'assimilent pas, ils veulent vivre comme au bled avec le confort occidental.

pas moi

Mais bien sur, j'ai pour principe de ne jamais croire sur parole un maghrébin, joindre la parole aux actes vous est étranger.

D'ou le nationalisme exacerbé de certains...tout en restant en France :)

ok corentin

Merci de ton attention Rachid :)

Le 17 octobre 2017 à 22:19:34 roidelaplanete a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 22:17:45 ElMaestroyy a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 22:16:14 roidelaplanete a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 22:13:58 ElMaestroyy a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 22:11:07 roidelaplanete a écrit :
et faut dire de par mon vécu que les français de souche en général n'acceptent pas les arabes dans leurs cercles d'amis qu'il soient intégré ou pas

exact exact c'est mon cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/2/1508271224-1481221589-jesuszoom2.jpg les meufs je t'en parle meme pas

en même temps les françaises :malade: j'ai la chance d'habiter à Paris et de pécho de belles italiennes et américaines :cool:

je vais faire pareil :hap: c'est sur qu'une italienne ca doit etre bien plus interessant qu'une vieille francaise toute fade

les françaises cette blague :rire: y a que les Jean-Charles qui les trouvent charmantes avec leur teint hideux rongé par le tabac, tourne toi vers les internationales bro' elles ont moins de préjugés et plus faciles à vivre :ok:

je vais faire ca merci khey :ok:

Pour avoir cotoyer des arabes à l'école et au travail plusieurs années, je confirme que ce sont bien EUX les pires en terme d'intégration. Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils se victimisent sans arrêt, alors qu'eux mêmes assez racistes.
tu as tapé en plein dedans on voit la rage de certains bien joué :ok:

Notre but c'est de vivre comme tout le monde hein, dans le calme et la paix mais pas contre s'intégrer... faut pas déconner hein [[sticker:p/1lm9]]

Parlons plutôt d'une bonne symbiose :hap:

C'est les arabes eux-mêmes qui veulent qu'on les résume à des arabes avec leur forçage communautaire [[sticker:p/1jnh]]

On a pas le droit d'etre un peuple fiere , ca t'afflige tant que ca que tu le resume a du forçage communautaire ?

Le 17 octobre 2017 à 22:24:47 MightyAce a écrit :
Ca vous arrive de vous remettre en question ?
Relisez vous , c'est déplorable ,on dirait vraiment des collégiens qui se prennent pour des adultes .

les arabes dont parle l'auteur je les fuis comme la peste, je suis bien intégré , bon taf, bonnes études et pourtant je me fais des potes de toute la terre sauf des français. c'est votre mentalité et votre arrogance qui est la cause. va demander à un américain ce qu'il pense des français

Le 17 octobre 2017 à 22:24:04 Al-Revan a écrit :
Notre but c'est de vivre comme tout le monde hein, dans le calme et la paix mais pas contre s'intégrer... faut pas déconner hein [[sticker:p/1lm9]]

Parlons plutôt d'une bonne symbiose :hap:

À Rome, fais comme les Romains.

À Rome, fais comme les Romains.

Les Gaulois ne seraient pas de ton avis :rire:

Et oui, les arabes sont les plus communautaristes, ils sont très peu à vouloir faire un effort et ça ne changera pas.

Le 17 octobre 2017 à 22:31:16 Azerju2 a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 22:24:04 Al-Revan a écrit :
Notre but c'est de vivre comme tout le monde hein, dans le calme et la paix mais pas contre s'intégrer... faut pas déconner hein [[sticker:p/1lm9]]

Parlons plutôt d'une bonne symbiose :hap:

À Rome, fais comme les Romains.

Je vois pas la différence, je travaille, je paye mes impôts et je respecte la loi !

Sinon à part sa, je me fiche de la France et je n'ai aucun patriotisme envers ce pays, je ne suis la que par intérêt et si un jour il y a un soucis, des pays ou il y a du travail il y en a plein :ok:

Un arabe ne sera jamais Français et un Français jamais un arabe . Si tous les pays occidentaux fermaient tous leurs frontières les gens ne pouvant plus fuir ils seraient obligé de mettre un coup de pied dans la fourmilière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le 17 octobre 2017 à 21:42:51 abdallahh a écrit :
comme des français d'origine portugaise, espagnol, italienne etc...

mais n'importe quoi! je les ait jamais entendu les ramenés sur leur origine en dehors des coupes du monde

Le 17 octobre 2017 à 21:42:51 abdallahh a écrit :
comme des français d'origine portugaise, espagnol, italienne etc...

Ramassis de conneries. Ce sont très souvent ces immigrés qui votent FN car eux aussi ont grandis en HLM et voient bien dans quelle merde les arabes emmènent la France. Ils aiment leur pays d'accueil et se sentent français avant tout.

Un peu comme John Rachid qui pleure du racisme mais qui a chaque vidéo nous ramène les clichés de l'arabe de service. :hap:

Le 17 octobre 2017 à 22:46:24 Culdane a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 21:42:51 abdallahh a écrit :
comme des français d'origine portugaise, espagnol, italienne etc...

Ramassis de conneries. Ce sont très souvent ces immigrés qui votent FN car eux aussi ont grandis en HLM et voient bien dans quelle merde les arabes emmènent la France. Ils aiment leur pays d'accueil et se sentent français avant tout.

Tu dois pas beaucoup sortir de chez toi [[sticker:p/1lmb]]

Le 17 octobre 2017 à 22:49:49 Al-Revan a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 22:46:24 Culdane a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 21:42:51 abdallahh a écrit :
comme des français d'origine portugaise, espagnol, italienne etc...

Ramassis de conneries. Ce sont très souvent ces immigrés qui votent FN car eux aussi ont grandis en HLM et voient bien dans quelle merde les arabes emmènent la France. Ils aiment leur pays d'accueil et se sentent français avant tout.

Tu dois pas beaucoup sortir de chez toi [[sticker:p/1lmb]]

J'ai vécu en HLM et j'y retourne souvent, je parle de faits.

Le 17 octobre 2017 à 22:49:49 Al-Revan a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 22:46:24 Culdane a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 21:42:51 abdallahh a écrit :
comme des français d'origine portugaise, espagnol, italienne etc...

Ramassis de conneries. Ce sont très souvent ces immigrés qui votent FN car eux aussi ont grandis en HLM et voient bien dans quelle merde les arabes emmènent la France. Ils aiment leur pays d'accueil et se sentent français avant tout.

Tu dois pas beaucoup sortir de chez toi [[sticker:p/1lmb]]

les italiens qui sont là depuis 4 générations peut être mais les fils de portos je crois pas [[sticker:p/1lmb]]
mais bon un porto qui parle du Portugal ça passera mieux que Rachid qui parle du bled [[sticker:p/1kkn]]

Le 17 octobre 2017 à 22:52:09 roidelaplanete a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 22:49:49 Al-Revan a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 22:46:24 Culdane a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 21:42:51 abdallahh a écrit :
comme des français d'origine portugaise, espagnol, italienne etc...

Ramassis de conneries. Ce sont très souvent ces immigrés qui votent FN car eux aussi ont grandis en HLM et voient bien dans quelle merde les arabes emmènent la France. Ils aiment leur pays d'accueil et se sentent français avant tout.

Tu dois pas beaucoup sortir de chez toi [[sticker:p/1lmb]]

les italiens qui sont là depuis 4 générations peut être mais les fils de portos je crois pas [[sticker:p/1lmb]]
mais bon un porto qui parle du Portugal ça passera mieux que Rachid qui parle du bled [[sticker:p/1kkn]]

Si sa peut te faire plaisir :hap:, la France est à tout le monde khey [[sticker:p/1kku]]

Données du topic

Auteur
CimerRisitas46
Date de création
17 octobre 2017 à 21:30:16
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 355