Topic de
JealousJealous
:
Rosa Parks elle a fait quoi en fait ?
Elle a résisté pour laisser son gros cul de black vissé sur le siège en question
Elle a refusé de céder sa place aux fucking white males du coup ça fait bander les cucks gauchos.
Elle a mangé du pain une fois je crois
Elle avait la flemme de se lever
De la désobéissance civile qui a engendré une forte protestation contre ce qui est considéré actuellement dans notre société comme étant une injustice, ce qui a en partie contribué à la disparition, totale ou partielle selon les avis, de cette injustice.
C'est tout ce que tu voulais savoir?
Refuser de laisser le siège, quand tu vois les reportage. Ta l'impression que c'est un geste épique mais dis simplement c'est autre chose
J’pose mon cul ou j’veux comme rosa parks
Et toi ?
Elle a lutté pour la cause afro-américaine mais du coup pourquoi Il y a des trucs en son nom en France ?
Pas grand chose, mais faut bien que les noirs nés en occident aient quelques figures auxquels se référer.
Le 20 octobre 2017 à 00:39:55 Soral700Femmes a écrit :
Pas grand chose, mais faut bien que les noirs nés en occident aient quelques figures auxquels se référer.
Genre Taubira... ... ...
Son geste était très contestataire. Ça vous semble débile le fait qu'elle ait simplement décidé de s'assoir où elle le voulait, et justement ça montre à quel point la ségrégation était injuste et ridicule.
Elle a emméné un groupe de connards a renversé des lois qui marchaient trés bien
Il s'agit juste d'une mama africaine qui avait manger trop de mafé et n'avait donc pas assez de courage pour lever son gros cul. Les gauchos ont pas mal transformé le truc
Les mecs qui parlent alors qu'ils auraient chiés dans leur froc
Données du topic
- Auteur
- JealousJealous
- Date de création
- 20 octobre 2017 à 00:35:32
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22
En ligne sur JvArchive 245