Topic de Weyrsy :

[nofake] Elle m'envoi en prison

Salut à tous les kheys,

Je viens vous compter mon histoire avec une jeune bohème car j'ai besoin de vos avis éclairés [[sticker:p/1kkn]]

Tout commence en février 2017, nous nous rencontrons grâce à une amie en commun, le courant passe direct.. Durant les mois passé ensemble, je peux observer plusieurs "crise" émotionnelles de sa part, délire paranoiaque, parfois de persecution ou bien même de supériorité (tout le monde n'était que détritus comparé à elle dans ces moments là)...

Je prends petit à petit mes distances mais nous devions emmenager ensemble en septembre, moi je reprenais mes études et elle avait un taff dans la même ville. Nos parents étaient ravis, enfin c'est ce que je pensais, ma mère m'a dis l'inverse depuis.

Bref, on arrive en septembre, l'appartement est trouvé on emmenage dans une semaine. Là, retournement de situation, moi ayant repris les cours j'ai du loué un BNB pour une semaine. Elle me rejoint le premier soir, fais un délire de persecution, ce qui ramene les voisins, qui appellent les flics... Sauf que j'avais de la weed chez moi. J'ai passé 72h en gav et comparution immédiate.

J'ai évité la prison de justesse, (je vais avoir un bracelet pendant 9 mois...), sauf que j'ai plus mon école, jattend de passer en conseil de discipline à la fin du mois (du aux absences de la gav) et je me retrouve avec un appartement trop cher et trop grand pour moi

Je sais pas quoi faire, tout ce que j'ai commencé à construire s'est vu rasé par sa faute..

Elle, elle m'envoie des messages de temps en temps en mode jesuisdésolé jetaimeraitoutemavie issou

J'arrive plus à me lever le matin, aidez moi les kheys...

NOFAKE

Putain khey c'est dur sa race.
Surtout ne retourne pas avec :peur:

"par sa faute" qui est un drogué ?

Fallait mieux planquer ta beuh, merité le debutant

Le 19 octobre 2017 à 13:49:33 Cannaponch a écrit :
Putain khey c'est dur sa race.
Surtout ne retourne pas avec :peur:

C'est la beuh qui a détruit ta vie.

Mérité

Bien fait, j'aime pas les drogués
HaHa j'adore ce genre de topic. En gros ta meuf est malade (psychologiquement) et toi t'est un drogué... Un beau couple :)
Il a dit nofake mais on attend les photos de la copine :)
Pour de la beuh t'as un bracelet ?
Mais t'avais un semi remorque de weed chez toi ou quoi ?
[[sticker:p/1jnf]]
Tu entends quoi par "délire de persécution"?

[13:52:15] <Pteranobite>
Pour de la beuh t'as un bracelet ?
Mais t'avais un semi remorque de weed chez toi ou quoi ?
[[sticker:p/1jnf]]

Les meufs totalement lunatiques comme ça sont des cancers :pf:

Désolé pour toi clé, malheureusement, t'aurais pas du autant forcer avec une folle-dingue pareille. :pf:

Le 19 octobre 2017 à 13:52:15 Pteranobite a écrit :
Pour de la beuh t'as un bracelet ?
Mais t'avais un semi remorque de weed chez toi ou quoi ?
[[sticker:p/1jnf]]

Le 19 octobre 2017 à 13:50:42 Espion-NSA a écrit :
C'est la beuh qui a détruit ta vie.

Mérité

Putain ,ce manque de bol [[sticker:p/1lmb]]
Courage mon khey, et évite de plus en plus cette meuf, rien de bon à long terme va émerger de cette relation. :oui:
Néanmoins, c'est pas la fin pour toi, t'es encore en vie même si un peu déprimé j'imagine, courage! Garde la tête hors de l'eau. :oui:

Ils ont retrouvé 800g ouai, c'était bien planqué.

Bon, merci pour la morale les kheys mais, je fais quoi maintenant ?..

Données du topic

Auteur
Weyrsy
Date de création
19 octobre 2017 à 13:47:47
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 109