Le 16 octobre 2017 Ă 20:08:47 CanardBleu a Ă©crit :D'autres conseils les kheys ?
va chier un gros caca après sa tu va trouver la solution sa marche toujours pour moi
Le 16 octobre 2017 à 20:10:01 Hgkly a écrit :Le 16 octobre 2017 à 20:08:47 CanardBleu a écrit :D'autres conseils les kheys ? va chier un gros caca après sa tu va trouver la solution sa marche toujours pour moi
Le 16 octobre 2017 Ă 20:10:01 Hgkly a Ă©crit :
je vais aller boire une bière avec des potes plutôt je repasserai tout à l'heure si j'en ai l'occas les kheys
Le 16 octobre 2017 Ă 20:09:39 Texa a Ă©crit :On veut toujours ce qu'on a pas.
Je plussoie (Et on regrette ce qu'on a plu )
J'ai regretté au début de l'avoir larguée, puis finalement maintenant en voyant ce que j'ai vécu...
Salut les kheys,
Alors, t'en es oĂą aujourd'hui ?
Je comprends pas ce délire de profiter
j'ai fait pas mal de plans et j'ai toujours été malheureux, ca sert à rien de juste bz des meufs random ou même d'avoir des relations légères sans aucun sentiment derrière
construire une relation Ă deux profonde avec quelqu'un avec qui t'es bien c'est bien plus important et constructif pour toi que d'enchainer n'importe quoi
Orelsan :
"Ensuite, t'auras peur de t'investir, tu t'diras qu'c'est mieux ailleurs qu'chez toiTu vas rater l'meilleur de c'que t'as déjà En gros, tu couches avec ta meuf en pensant à une autre, t'as pas kifféTu penses à elle quand tu couches avec l'autre une fois qu'elle t'a quitté"