Topic de AmourShipping :

[OFFICIEL] Sacha GAGNERA LA LIGUE d'Alola + PREUVES.

Le 17 septembre 2019 à 22:55:14 Mitsuu2 a écrit :
l'auteur pourquoi Sacha a une gueule bizarre maintenant ? :rire:

Ils ont changé la direction artistique mais on s'habitue vite, l'ambiance de l'animé change mais c'est rafraichissant et très agréable à regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/2/1568752500-sacha-win.png

Même Pikachu a l'air trisomique maintenant putain :rire:
Sacha n'a jamais remporté la Ligue ?

Le 17 septembre 2019 à 23:03:32 Gelatelli a écrit :
Même Pikachu a l'air trisomique maintenant putain :rire:

Il est frais Pikachu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/2/1568753358-sacha-win-2.png

Le 17 septembre 2019 à 23:04:42 NoctisComplotix a écrit :
Sacha n'a jamais remporté la Ligue ?

Jamais de VRAIE ligue.

Il y a la ligue orange mais c'est pas un vrai tournoi comme les ligues officielles. (Il devait faire le tour des îles oranges puis battre le "maitre") mais dans les ligues officielles, Kanto, Jotho, Hoenn, Sinnoh, Unys, Kalos, il avait toujours perdu.

Pour Alola, Kukui a mis en place la première ligue Pokémon et Sacha a enfin gagné. (Certaines personnes vont dire que c'est une ligue éco+ car tout le monde pouvait participer mais même s'il devait y avoir que des mecs ayant fait genre le tour des îles, Sacha aurait quand même gagné puisqu'il a battu Gladio + Guzma (d'ailleurs, c'est la première fois que Sacha bat un maitre de Team (Rocket, Aqua, Magma, Plasma, Galaxy, Flare)

GG pour la prédiction, même si j'aurai voulu qu'il gagne avant, je suis plus l'animé depuis longtemps forcément mais je kiffais bien en étant gamin, d'ailleurs il avait pas failli gagner à Kalos aussi ? Tout le monde faisait des topics et je m'étais remis dedans exprès à l'époque.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Bon par contre le nouveau design j'y arrive pas, il a trop l'air d'un trisomique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

J'aurais préféré qu'il gagne à Sinnoh ou à Kalos (son équipe 7G est juste à chier, sérieux) et que le dernier match vende un peu plus de rêve mais GG pour la prédiction, l'OP.

Le 17 septembre 2019 à 23:16:20 SweetyWin a écrit :
GG pour la prédiction, même si j'aurai voulu qu'il gagne avant, je suis plus l'animé depuis longtemps forcément mais je kiffais bien en étant gamin, d'ailleurs il avait pas failli gagner à Kalos aussi ? Tout le monde faisait des topics et je m'étais remis dedans exprès à l'époque.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Bon par contre le nouveau design j'y arrive pas, il a trop l'air d'un trisomique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Il a perdu en final à Kalos contre Alan (beaucoup de personnes ne se sont pas remises de ça, d'ailleurs je crois que l'épisode de sa défaite a été le plus mal noté :noel: )

Pour le design, il faut juste s'y faire, j'ai eu du mal au début aussi mais je me suis habitué et maintenant, j'adore, d'autant plus que l'animation est très cool, c'est super.

On a eu le délire Code Lyoko, le délire Lastman, le délire Batman qui crache sur les mangas et maintenant... c'est pokémon qui est vénéré (la saison avec les dessins les plus moches en plus). :pf:

C'est de pire en pire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484169177-risitas325.png

Le 17 septembre 2019 à 23:16:11 AmourShipping a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 23:04:42 NoctisComplotix a écrit :
Sacha n'a jamais remporté la Ligue ?

Jamais de VRAIE ligue.

Il y a la ligue orange mais c'est pas un vrai tournoi comme les ligues officielles. (Il devait faire le tour des îles oranges puis battre le "maitre") mais dans les ligues officielles, Kanto, Jotho, Hoenn, Sinnoh, Unys, Kalos, il avait toujours perdu.

Pour Alola, Kukui a mis en place la première ligue Pokémon et Sacha a enfin gagné. (Certaines personnes vont dire que c'est une ligue éco+ car tout le monde pouvait participer mais même s'il devait y avoir que des mecs ayant fait genre le tour des îles, Sacha aurait quand même gagné puisqu'il a battu Gladio + Guzma (d'ailleurs, c'est la première fois que Sacha bat un maitre de Team (Rocket, Aqua, Magma, Plasma, Galaxy, Flare)

Il y a la ligue extrême hein

l'auteur qui voit dans le futur :ouch:
Kanto/Johto c’est quand même LA ligue à gagner, le plateau Indigo c’est genre LE lieu légendaire, elle est claqué au sol la nouvelle ligue éco+ :rire:
T aurais pas une liste des épisodes de ligues ?

Le 17 septembre 2019 à 23:19:42 NedJun-Fan a écrit :
J'aurais préféré qu'il gagne à Sinnoh ou à Kalos (son équipe 7G est juste à chier, sérieux) et que le dernier match vende un peu plus de rêve mais GG pour la prédiction, l'OP.

Franchement, Sacha était en mode no stress pendant toute la saison Sun Moon, il n'a capturé AUCUN Pokémon.

Tous ceux qu'il a eu sont venus à lui.

Rocabot: était chez Kukui et a décidé de venir avec Sacha.
Flamiaou: pareil, vagabondait dans la ville, a perdu sa figure paternelle et s'est rapproché de Sacha.
Brindibou: vivait avec Bazoucan (son "père") qui l'a poussé à se débrouillé: il a décidé d'accompagner Sacha.
Doudou (Solgaleo): Sacha l'a trouvé
Vemini: a flashé sur Sacha
Meltan: s'est attaché et a décidé de venir avec Sacha.

Le seul Pokémon que Sacha a capturé à la sauvage c'était le Chrysapile qu'il a donné à Chrys :noel:

Le 17 septembre 2019 à 23:25:59 AmourShipping a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 23:19:42 NedJun-Fan a écrit :
J'aurais préféré qu'il gagne à Sinnoh ou à Kalos (son équipe 7G est juste à chier, sérieux) et que le dernier match vende un peu plus de rêve mais GG pour la prédiction, l'OP.

Franchement, Sacha était en mode no stress pendant toute la saison Sun Moon, il n'a capturé AUCUN Pokémon.

Tous ceux qu'il a eu sont venus à lui.

Rocabot: était chez Kukui et a décidé de venir avec Sacha.
Flamiaou: pareil, vagabondait dans la ville, a perdu sa figure paternelle et s'est rapproché de Sacha.
Brindibou: vivait avec Bazoucan (son "père") qui l'a poussé à se débrouillé: il a décidé d'accompagner Sacha.
Doudou (Solgaleo): Sacha l'a trouvé
Vemini: a flashé sur Sacha
Meltan: s'est attaché et a décidé de venir avec Sacha.

Le seul Pokémon que Sacha a capturé à la sauvage c'était le Chrysapile qu'il a donné à Chrys :noel:

Au moins y a eu un réel mort avec le mastouffe
Ça fait combien d'années qu'il y a pas eu un mort

Le 17 septembre 2019 à 23:22:17 gimilik14 a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 23:16:11 AmourShipping a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 23:04:42 NoctisComplotix a écrit :
Sacha n'a jamais remporté la Ligue ?

Jamais de VRAIE ligue.

Il y a la ligue orange mais c'est pas un vrai tournoi comme les ligues officielles. (Il devait faire le tour des îles oranges puis battre le "maitre") mais dans les ligues officielles, Kanto, Jotho, Hoenn, Sinnoh, Unys, Kalos, il avait toujours perdu.

Pour Alola, Kukui a mis en place la première ligue Pokémon et Sacha a enfin gagné. (Certaines personnes vont dire que c'est une ligue éco+ car tout le monde pouvait participer mais même s'il devait y avoir que des mecs ayant fait genre le tour des îles, Sacha aurait quand même gagné puisqu'il a battu Gladio + Guzma (d'ailleurs, c'est la première fois que Sacha bat un maitre de Team (Rocket, Aqua, Magma, Plasma, Galaxy, Flare)

Il y a la ligue extrême hein

La ligue extrême c'est pareil, des champions extrêmes (comme des champions d'arène en plus forts (et encore), le premier était vraiment charismatique car Artikodin mais le reste, bof), et le dernier champion extrême qui peut être défié encore et encore (Sacha a perdu 2 fois pour finalement gagner contre une équipe éco+)

du coup plus de saison ? :hap:

ça serait bien qu'ils fassent une remake de la 1ère et 2ème génération avec le niveau de graphisme de pokemon x et y :hap:

Le 17 septembre 2019 à 23:28:21 gimilik14 a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 23:25:59 AmourShipping a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 23:19:42 NedJun-Fan a écrit :
J'aurais préféré qu'il gagne à Sinnoh ou à Kalos (son équipe 7G est juste à chier, sérieux) et que le dernier match vende un peu plus de rêve mais GG pour la prédiction, l'OP.

Franchement, Sacha était en mode no stress pendant toute la saison Sun Moon, il n'a capturé AUCUN Pokémon.

Tous ceux qu'il a eu sont venus à lui.

Rocabot: était chez Kukui et a décidé de venir avec Sacha.
Flamiaou: pareil, vagabondait dans la ville, a perdu sa figure paternelle et s'est rapproché de Sacha.
Brindibou: vivait avec Bazoucan (son "père") qui l'a poussé à se débrouillé: il a décidé d'accompagner Sacha.
Doudou (Solgaleo): Sacha l'a trouvé
Vemini: a flashé sur Sacha
Meltan: s'est attaché et a décidé de venir avec Sacha.

Le seul Pokémon que Sacha a capturé à la sauvage c'était le Chrysapile qu'il a donné à Chrys :noel:

Au moins y a eu un réel mort avec le mastouffe
Ça fait combien d'années qu'il y a pas eu un mort

Je me souviens même pas qu'il y a eu un personnage/pokémon qui mourrait dans un épisode de Pokémon avant Soleil Lune. Je sais que dans le film il y en avait mais dans les épisodes...

La mort était bien présente dans Soleil Lune comme le superbe épisode où Barbara trouve son Shaymin...

Le 17 septembre 2019 à 23:25:24 Ghostlyy a écrit :
T aurais pas une liste des épisodes de ligues ?

Pour la S1 c'est épisode 75 à 80

Ligue Jotho c'est épisode 266 à 272

Ligue Hoenn c'est de l'épisode 400 à ... Je sais pas :noel:

Le 17 septembre 2019 à 23:30:38 Vie2MerdeAPL a écrit :
du coup plus de saison ? :hap:

ça serait bien qu'ils fassent une remake de la 1ère et 2ème génération avec le niveau de graphisme de pokemon x et y :hap:

Ils vont continuer après on ne sait pas si Sacha sera toujours le héros, tout ce qu'on sait c'est qu'il y aura a priori des trucs sur toutes les régions

Données du topic

Auteur
AmourShipping
Date de création
17 octobre 2017 à 16:18:49
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 249