[ALERTE] Drapeau Nantes : réponse du fauconnier
Il nous faut un ballon gonflé à l'helium attaché par 3 longues ficelles. Chacune de ces ficelles est ratachée au sol autour du drapeau afin de former un triangle équilatéral. Le ballon se positionnera donc au centre du triangle, soit là où se trouve le drapeau.
Attachez des fils de fer sous le ballon. Puis enroulez un tissu inflammable autour de la moitié inférieure des fils de fer pour brûler le drapeau.
Désolé pour la grossiereté du schéma je suis dans mon lit
Le 17 octobre 2017 à 01:34:32 Vaas-Montenegro a écrit :
En fais pas des caisses non plus hein, il restera un noname à tout jamais
non sur 4 chan le capture de flag c'est pas un simple délire les mec sont à font dessus suffi de voir le idée pour trouver et capturer les drapeau
Le 17 octobre 2017 à 01:34:16 Grosbarbus a écrit :
Pourquoi vous louez pas une nacelle sur porteur, vous le faites de nuit en 5-10 min c'est faisable
Déjà tenté (par moi d'ailleurs), il faut l'autorisation de la mairie...
Dommage, on allait lancer un kickstarter + on avait trouver un mec qualifié, mais sans l'accord de la Mairie, impossible.
Le 17 octobre 2017 à 01:34:50 SKLator a écrit :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-un-drapeau-de-resistance-au-sommet-de-la-tour-lu-5317617
Mon dieu mais c'est une honte.
En plus en Anglais, bande de soumis, bande de colonisé.
Le 17 octobre 2017 à 01:36:04 Kazuma_Chan13 a écrit :
EXPLIQUEZ moi EN QUOI ce drapeau doit être DETRUIT svp et rapport a 4chan ?
Bordel 4chan est pas prêt
Quand ils vont voir le drapeau se faire FAUCONED par nous ils vont rire comprendre
Le 17 octobre 2017 à 01:36:04 Kazuma_Chan13 a écrit :
EXPLIQUEZ moi EN QUOI ce drapeau doit être DETRUIT svp et rapport a 4chan ?
regarde sur youtube "4chan capture the flag Shia LaBeouf" tu auras tout l'histoire de résumé
Le 17 octobre 2017 à 01:36:11 Shima_Saito a écrit :
Pourquoi vous louez pas une nacelle sur porteur, vous le faites de nuit en 5-10 min c'est faisableDéjà tenté (par moi d'ailleurs), il faut l'autorisation de la mairie...
Dommage, on allait lancer un kickstarter + on avait trouver un mec qualifié, mais sans l'accord de la Mairie, impossible.
Pourquoi faudrait-il l'autorisation de la mairie pour louer une nacelle???
Le 17 octobre 2017 à 01:36:11 Shima_Saito a écrit :
Pourquoi vous louez pas une nacelle sur porteur, vous le faites de nuit en 5-10 min c'est faisableDéjà tenté (par moi d'ailleurs), il faut l'autorisation de la mairie...
Ah! Parce que Labeouf et sa bande de cinglé ils ont eu l'autorisation de la mairie eux ?
Le 17 octobre 2017 à 01:35:19 Alectronaute a écrit :
Il nous faut un ballon gonflé à l'helium attaché par 3 longues ficelles. Chacune de ces ficelles est ratachée au sol autour du drapeau afin de former un triangle équilatéral. Le ballon se positionnera donc au centre du triangle, soit là où se trouve le drapeau.Attachez des fils de fer sous le ballon. Puis enroulez un tissu inflammable autour de la moitié inférieure des fils de fer pour brûler le drapeau.
Désolé pour la grossiereté du schéma je suis dans mon lit
Super idée, mais le feu c'est vraiment trop risqué.
Données du topic
- Auteur
- Pickle-Rick3
- Date de création
- 17 octobre 2017 à 00:57:51
- Nb. messages archivés
- 1587
- Nb. messages JVC
- 1585