[ALERTE] Drapeau Nantes : réponse du fauconnier
Le 17 octobre 2017 à 04:38:57 OpaTsupa a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 04:36:06 Clito-Limace a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 04:33:51 OpaTsupa a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 04:31:20 Clito-Limace a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 04:29:43 OpaTsupa a écrit :
Résumé je suis NantaisJe débarque si besoin
Je sors pas de chez moi tant qu'on m'a pas filé un résumé potable quai
Shia Leboeuf à foutu son drapeau anti-facho/trump sur le toit d'un moment de Nantes, 4chan s'amuse à les retirer à chaque fois, mais la c'est en France
On cherche à le détruire/retirer mais impossible de le chopper à la mains, le but est de la faire avant 4chan ou reddit
Si tu as un drone hop hop hop
Mais il est sur quel monument ce putain de drapeau ?
Sur " Le lieu unique "
Ok avant d'aller pioncer, je vous re-propose mon idée :
Faire un autre drapeau siglé "18-25, l'Elite de la Nation", par exemple avec un des jolis stickers crées ce soir, l'installer pour faire concurrence avec les cucks dans la guerre de la communication, ce qui permet de:
1: montrer que la droite ne se laisse pas faire
2: gagner du temps pour s'organiser contre le drapeau du cuck Shia
Le 17 octobre 2017 à 04:41:35 ALmadadYAAli a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 04:39:55 OpaTsupa a écrit :
IL EST SUR QUEL MONUMENT CE DRAPEAU DE MERDE JE SUIS NANTAISLA TOUR DU LIEU UNIQUE. Y'A UN ESCALIER DERRIERE. TU PRENDS UN BATON ENORME ULTRA LONG AVEC DES CROCHETS DETER, TU L'ECLATES CE DRAPEAU DE MERDE ET VOILA.
Faut pas un bâton de plus de 50m ? Vous allez faire comment avec un truc pareil ?
IL EST SUR QUEL MONUMENT CE DRAPEAU DE MERDE JE SUIS NANTAISLA TOUR DU LIEU UNIQUE. Y'A UN ESCALIER DERRIERE. TU PRENDS UN BATON ENORME ULTRA LONG AVEC DES CROCHETS DETER, TU L'ECLATES CE DRAPEAU DE MERDE ET VOILA.
Le 17 octobre 2017 à 04:41:31 OpaTsupa a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 04:40:32 Sub-Flavour a écrit :
IL EST SUR QUEL MONUMENT CE DRAPEAU DE MERDE JE SUIS NANTAISMission impossible sans être accompagné par les gérants du bâtiment, oubliez les quais.
On te demande pas de grimper, mais si tu peux aller sur place et essayer de voir ou est la caméra ou mieux si tu as un drone il y a moyen de faire quelque chose.
Le 17 octobre 2017 à 04:41:50 certifierpucixx a écrit :
Effectivement j'ai Google le bâtiment ça va demander de l’ingéniosité, si quelqu'un trouve la solution dans les heures/jours j'suis au chommage depuis peu et j'ai bien envie de faire chier la mairie gauchiasse sans parler du reste, je suis chaud de faire le trajet (sérieux)
même situation, les kheys déchets sont déter, mais comme d'hab faut savoir s'organiser
on n'a même pas de discord au cas où ce topic tombe
IL EST SUR QUEL MONUMENT CE DRAPEAU DE MERDE JE SUIS NANTAIS
Putain mais lis les pages fdp d'inceste
Le 17 octobre 2017 à 04:42:35 [V8 a écrit :
Faut pas un bâton de plus de 50m ? Vous allez faire comment avec un truc pareil ?
15-20 mètre si tu es sur le toit, il existe des perches télescopiques avec des lames de sécateur pour découper la corde, c'est carrément faisable je pense
Le 17 octobre 2017 à 04:42:35 [V8 a écrit :
démerdez vous y'a tjrs moyen de trouver ça
Le 17 octobre 2017 à 04:43:33 StM4rc a écrit :
Effectivement j'ai Google le bâtiment ça va demander de l’ingéniosité, si quelqu'un trouve la solution dans les heures/jours j'suis au chommage depuis peu et j'ai bien envie de faire chier la mairie gauchiasse sans parler du reste, je suis chaud de faire le trajet (sérieux)même situation, les kheys déchets sont déter, mais comme d'hab faut savoir s'organiser
y'en a un
Le 17 octobre 2017 à 04:37:03 KheyJongUn a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 04:36:00 2Avions_3Tours a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 04:31:11 KheyJongUn a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 04:26:04 2Avions_3Tours a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 04:15:42 [Capotes31] a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 04:14:11 2Avions_3Tours a écrit :
J'ai rater un épisode là... c'est quoi le délire ? Qui a mis un drapeau et pourquoi vous voulez l'enlever ?C'est un drapeau de protestation anti trump, accroché en haut d'un monument à nantes
Le 17 octobre 2017 à 04:16:05 KheyJongUn a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 04:14:11 2Avions_3Tours a écrit :
J'ai rater un épisode là... c'est quoi le délire ? Qui a mis un drapeau et pourquoi vous voulez l'enlever ?ShiaLaBouffe a planté son drapeau de merde à Nantes, du coup 4Chan s'active pour le retirer comme le veut la tradition
Vu que ce nouveau front se passe dans notre pays, les kheys du 18-25 sont techniquement avantagés pour marquer un coup. Et un des kheys propose de dresser un faucon pour qu'il détruise le drapeau.
ah... En gros vous bosser pour les amérlock de 4chan putain ces français toujours à manger dans la main des amérlock.
En plus sur le drapeau c'est juste écris "He will not divide us" Donc rien de ouf...QI à un chiffre
Si moi j'ai un Qi à un chiffre alors vous avez un Qi négatif...
1. A quoi sa sert de retirer ce drapeau ? RIEN c'est une histoire d'amérlock pas de français.
2. Les mec de 4chan ne vont pas venir jusqu'en France juste pour retirer ce foutu drapeau.
3. Ils se servent de vous pour le faire en simulant une compétition.Bon allez DDB, impossible de causer avec des cas mentaux comme toi.
Le 17 octobre 2017 à 04:42:52 Sub-Flavour a écrit :
Effectivement j'ai Google le bâtiment ça va demander de l’ingéniosité, si quelqu'un trouve la solution dans les heures/jours j'suis au chommage depuis peu et j'ai bien envie de faire chier la mairie gauchiasse sans parler du reste, je suis chaud de faire le trajet (sérieux)même situation, les kheys déchets sont déter, mais comme d'hab faut savoir s'organiser
On peux commencé par trouvé des solutions sur les topics, façon mature et réfléchi et quand on a un début de piste s’échanger discord, téléphone etc
Autrement je pense que le drone c'est pas une bonne idée et je doute que quelqu'un sois prêt a sacrifié sont matos dans un plan avec aussi peu de chance de réussite.
à la limite au paintball ? je sais pas la portée de ses choses là mais de toute façon je trouve pas assez "spectaculaire"
Le 17 octobre 2017 à 04:46:54 certifierpucixx a écrit :
on n'a même pas de discord au cas où ce topic tombeOn peux commencé par trouvé des solutions sur les topics, façon mature et réfléchi et quand on a un début de piste s’échanger discord, téléphone etc
Autrement je pense que le drone c'est pas une bonne idée et je doute que quelqu'un sois prêt a sacrifié sont matos dans un plan avec aussi peu de chance de réussite.
à la limite au paintball ? je sais pas la portée de ses choses là mais de toute façon je trouve pas assez "spectaculaire"
non le paintball ça marchera pas
Après une journée entière de discussion, c'est assez clair que la seule solution réaliste est d'utiliser un drone, et encore même avec un drone on ne pourra sans doute que recouvrir le drapeau avec quelque chose genre une grosse boîte ou un seau.
Donc en gros il nous faut :
1. Un drone de qualité
2. Savoir l'utiliser
Données du topic
- Auteur
- Pickle-Rick3
- Date de création
- 17 octobre 2017 à 00:57:51
- Nb. messages archivés
- 1587
- Nb. messages JVC
- 1585