[ALERTE] Drapeau Nantes : réponse du fauconnier
Le 17 octobre 2017 à 03:52:56 Sub-Flavour a écrit :
Avec un drone y'a moyen de le cramer proprement la nuit quand le drapeau bouge pas trop, suffit d'un drone si personne en a vous pouvez en louer pour une journée, et d'y scotcher un chalumeau, celui-ci pèse 227 grammes et a 75 minutes d'autonomie flamme allumée, ça laisse le temps de s'approcher du drapeau et de la cramer ou de faire fondre ses attaches : https://www.amazon.fr/Multifonction-Versaflame-dUtilisation-Maximum-Accessoires/dp/B001DH7SP4/ref=sr_1_4?s=hi&ie=UTF8&qid=1508204770&sr=1-4&keywords=chalumeau&tag=jeuxvideocom-21Et puis en pleine nuit avec un drone ça réduit beaucoup les chances de se faire chopper
Normalement si le drapeau est aux normes EU il est censé être ignifugé, mais effectivement l'attache de la corde doit être facilement cramable
Au moins c'est pas un énorme lance-flammes comme suggéré par d'autres débiles précédemment
Le 17 octobre 2017 à 03:55:44 Ratambot_RSA a écrit :
Vous etes dans la merde si le mat s'enflamme et que ça fout le feu au batiment
Le mat est en métal ?
Le 17 octobre 2017 à 03:54:13 [Capotes31] a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 03:52:56 Sub-Flavour a écrit :
Avec un drone y'a moyen de le cramer proprement la nuit quand le drapeau bouge pas trop, suffit d'un drone si personne en a vous pouvez en louer pour une journée, et d'y scotcher un chalumeau, celui-ci pèse 227 grammes et a 17 minutes d'autonomie flamme allumée, ça laisse le temps de s'approcher du drapeau et de la cramer ou de faire fondre ses attaches : https://www.amazon.fr/Multifonction-Versaflame-dUtilisation-Maximum-Accessoires/dp/B001DH7SP4/ref=sr_1_4?s=hi&ie=UTF8&qid=1508204770&sr=1-4&keywords=chalumeau&tag=jeuxvideocom-21Et puis en pleine nuit avec un drone ça réduit beaucoup les chances de se faire chopper
mon helico est un truc pas ultra puissant donc faut pas pousser
je vais essayer de ligoter le flag et au pire vous verrez ou est la camera
J'irai peut etre faire un tour après le taf demain mais vous êtes sur qu'il est en haut de la tour ? Pas a un autre emplacement ? Genre la mairie a accepter sa
Sinon la nuit a 3/4/5h du lundi au mercredi ya pas grand monde a par des flics
Le 17 octobre 2017 à 03:57:20 alpha-golden a écrit :
Reddit a pris de l'avance
Honnetement tu prend un drone, tu attaches comme il l'a fait des Fumigènes ( ceux utilisé dans l'foot )
tu t'envoles et stationnes le drone à coté pour foutre le feu au drapeau/attache ( si attache tu récups le drapeau une fois tomber ) )
Le 17 octobre 2017 à 03:58:20 Petit_Caca_Noel a écrit :
J'irai peut etre faire un tour après le taf demain mais vous êtes sur qu'il est en haut de la tour ? Pas a un autre emplacement ? Genre la mairie a accepter saSinon la nuit a 3/4/5h du lundi au mercredi ya pas grand monde a par des flics
https://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2017/10/16/nantes-un-drapeau-de-resistance-sur-la-tour-lu.jpg?itok=X74AUncL
Le 17 octobre 2017 à 03:59:31 [Capotes31] a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 03:58:20 Petit_Caca_Noel a écrit :
J'irai peut etre faire un tour après le taf demain mais vous êtes sur qu'il est en haut de la tour ? Pas a un autre emplacement ? Genre la mairie a accepter saSinon la nuit a 3/4/5h du lundi au mercredi ya pas grand monde a par des flics
https://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2017/10/16/nantes-un-drapeau-de-resistance-sur-la-tour-lu.jpg?itok=X74AUncL
Omg la maire qui accepte n'importe quoi
Bon bah reddit va cramer tout sa, j'suis pas un expert en escalade et j'ai pas de drones les kheys
Le 17 octobre 2017 à 03:59:54 LaetitiaCastou a écrit :
Il faut lancer des projectiles (balle de tennis tachée par exemple) depuis le pont au dessus de la voie ferrée :
- ça doit faire un lancer de 25/30m
- aucun risque que les projectile retombent sur des personnes, puisqu'il y a un toit immense derrière.Je trouve que c'est réalisable pour un sportif (handballer, basketteur) sans trop d'essais
Une balle de tennis contre un drapeau tu veux que ça fasse quoi exactement ?
Le 17 octobre 2017 à 03:59:54 LaetitiaCastou a écrit :
Il faut lancer des projectiles (balle de tennis tachée par exemple) depuis le pont au dessus de la voie ferrée :
- ça doit faire un lancer de 25/30m
- aucun risque que les projectile retombent sur des personnes, puisqu'il y a un toit immense derrière.Je trouve que c'est réalisable pour un sportif (handballer, basketteur) sans trop d'essais
Regarde ce qu'est en train de préparer Reddit, t'auras l'air de quoi avec tes vieilles balles de tennis alors qu'ils ont déjà préparé un drone avec des feux d'artifices déclenchables à distance ??
L'ELITE
Putain mais le proprio du bâtiment inscrit au Patrimoine, il est au courant que le drapeau se fait toujours enlevé de force?
Ce bouffon va bégayer quand il va voir la toiture de son bâtiment arraché par les dynamites de Reddit... S'il était intelligent, il retirerait ce drapeau
Données du topic
- Auteur
- Pickle-Rick3
- Date de création
- 17 octobre 2017 à 00:57:51
- Nb. messages archivés
- 1587
- Nb. messages JVC
- 1585