[ALERTE] Drapeau Nantes : réponse du fauconnier
La banderolle c'est une mauvaise idée les gars, je maintiens. Si il arrive un truc au faucon c'est le procès direct, pas seulement le fauconnier mais les assoc de défenses animales et tout. DECONNEZ PAS, trouvez autre chose, au pire on s'en balek si 4chan se l'approprie faites des sauvegardes du topic, et au pire c'est un peu nos alliés dans l'histoire donc ça passe.
Une belle vidéo, une musique épique genre la marseillaise, un montage de folie ça on peut faire. Par contre une banderolle y'a AUCUNE garantie que ça marche, c'est une mauvaise idée.
Le faucon en lui-même c'est déjà un coup de génie.
Le 17 octobre 2017 à 02:05:40 MI313 a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 01:51:03 erwan_homer90 a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 01:47:34 MI313 a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 01:09:20 Pickle-Rick3 a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 01:07:18 BaleineauMagik a écrit :
Il doit saccager quel drapeau le faucon ? J'ai pas compris, résumé khey stpIls ont mis un drapeau "hé will notre divise us " sur une tour de Nantes inaccessible, le tout est filme en live
Putain mais qu'est ce qu'ils foutent ça à Nantes, enfin j'ai compris pourquoi "Nantes"
Mais pourquoi ils nous cassent les burnes avec ça ici en France ?LA FRANCE EST UNE COLONIE DES ÉTATS UNIS D'AMÉRIQUE.
Nous ne devons pas être comme notre président Donald Trump, un gros haineux.
Bande de trou de cul, une claque dans la gueule de ces gauchistes
Putain mais le Maire de Nantes il laisse faire ? Parce que c'est grave quand même, c'est de l’ingérence
C'est le président des États Unis, c'est quoi ce bordel un peu de respect
La mairesse*
Le 17 octobre 2017 à 02:05:40 MI313 a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 01:51:03 erwan_homer90 a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 01:47:34 MI313 a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 01:09:20 Pickle-Rick3 a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 01:07:18 BaleineauMagik a écrit :
Il doit saccager quel drapeau le faucon ? J'ai pas compris, résumé khey stpIls ont mis un drapeau "hé will notre divise us " sur une tour de Nantes inaccessible, le tout est filme en live
Putain mais qu'est ce qu'ils foutent ça à Nantes, enfin j'ai compris pourquoi "Nantes"
Mais pourquoi ils nous cassent les burnes avec ça ici en France ?LA FRANCE EST UNE COLONIE DES ÉTATS UNIS D'AMÉRIQUE.
Nous ne devons pas être comme notre président Donald Trump, un gros haineux.
Bande de trou de cul, une claque dans la gueule de ces gauchistes
Putain mais le Maire de Nantes il laisse faire ? Parce que c'est grave quand même, c'est de l’ingérence
C'est le président des États Unis, c'est quoi ce bordel un peu de respect
Elle est maire PS. Tu t'attendais à quoi de la part des Bretons. C'est des cucks.
Le 17 octobre 2017 à 02:11:24 marlonbranlo a écrit :
La banderolle c'est une mauvaise idée les gars, je maintiens. Si il arrive un truc au faucon c'est le procès direct, pas seulement le fauconnier mais les assoc de défenses animales et tout. DECONNEZ PAS, trouvez autre chose, au pire on s'en balek si 4chan se l'approprie faites des sauvegardes du topic, et au pire c'est un peu nos alliés dans l'histoire donc ça passe.Une belle vidéo, une musique épique genre la marseillaise, un montage de folie ça on peut faire. Par contre une banderolle y'a AUCUNE garantie que ça marche, c'est une mauvaise idée.
Le faucon en lui-même c'est déjà un coup de génie.
Ah c’est pas faux genre
Une video maitre course avec la maseillaise
J'espère que ce topic ne sera pas supprimé. Il s'agit d'une simple discussion entre passionnés de fauconerie
Quel bel animal
Le 17 octobre 2017 à 02:12:33 ZombieSkin a écrit :
par contre, le faucon peut distinguer les différents types de drapeaux ? ça serait con qu'il s'attaque à un drapeau français un peu trop proche
d'après se que j'ai compris le mec va lui apprendre avec des tissus blanc
Le 17 octobre 2017 à 02:12:33 ZombieSkin a écrit :
par contre, le faucon peut distinguer les différents types de drapeaux ? ça serait con qu'il s'attaque à un drapeau français un peu trop proche
Ils ont une bonne vue, et il a parlé de "drapeau blanc "donc je pense que oui faudra juste l'éloigner de la mairie et du siège de l'ONU je pense
Le drapeau de Chypre qui se fait bouffer
Le 17 octobre 2017 à 02:14:18 alpha-golden a écrit :
J'espère que ce topic ne sera pas supprimé. Il s'agit d'une simple discussion entre passionnés de fauconerieQuel bel animal
Oui je sus passionné par les pigeo..faucon depuis tjr
Données du topic
- Auteur
- Pickle-Rick3
- Date de création
- 17 octobre 2017 à 00:57:51
- Nb. messages archivés
- 1587
- Nb. messages JVC
- 1585