Topic de Infekt :

Comment aborder une fille dans la rue

Le 13 octobre 2017 à 19:07:57 Infekt a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 19:03:15 JirenQLF a écrit :
Je doute un maximum. Le type dit vraiment que de la merde, pour baiser une fille en soirée ca passe mais pour établir une vraie relation l'escroquerie doit être meilleure !

c'est ça le vrai truc je t'assure, dire de la merde de façon cool, et encore une fois l'important c'est comment on le dit et le langage du corps :ok:

Justement c'est ce que je fait dans des soirées. Mais la en ce moment je cherche plus à me poser :(

Le 13 octobre 2017 à 19:10:07 NeedSlaveGirl a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 19:08:51 Infekt a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 19:06:46 NeedSlaveGirl a écrit :
En vrai moi j'compte aborder dans la rue mais moi j'me vois pas être comme lui, dans le sens où le mec est jovial, ouvert etc... moi j'suis plutôt calme et froid https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180105-1472470603-risitas11-2-copie.png

Vous pensez que ça peut marcher les kheys dragueurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

Non justement je pense que comme c'est toi qui interpelle c'est à toi de mener le truc genre relancer poser une question etc pour faire demarrer la conversation, et puis etre souriant c'est juste obligatoire

Ouais mais lui justement j'ai l'impression que c'est trop surjoué :(

c'est ça la drague c'est tout sauf naturel c'est un peu du theatre d'impro

Je sais ça parce que j'ai un pote mega dragueur et il est petit mais bg, et il parle trop bien il fait rire et il a confiance en lui

Les energies les khey, si vous ne vous aimez pas c'est normal qu'on ne vous aime pas c'es l'idée

Le 13 octobre 2017 à 19:11:22 JirenQLF a écrit :

Je doute un maximum. Le type dit vraiment que de la merde, pour baiser une fille en soirée ca passe mais pour établir une vraie relation l'escroquerie doit être meilleure !

c'est ça le vrai truc je t'assure, dire de la merde de façon cool, et encore une fois l'important c'est comment on le dit et le langage du corps :ok:

Justement c'est ce que je fait dans des soirées. Mais la en ce moment je cherche plus à me poser :(

après pour baiser faut gerer sur le plus long terme, la c'est juste pour chopper un num dans la rue :(

J'espère ne jamais avoir besoin de faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496569936-zorro-3.jpg

Le 13 octobre 2017 à 19:13:23 Infekt a écrit :

après pour baiser faut gerer sur le plus long terme, la c'est juste pour chopper un num dans la rue :(

Etre rebeu+ danser en soirée me suffit pour baiser.

https://youtu.be/UPzCpf8KOm4?t=98

le daron à coté, sidéré que sa technique fonctionne, on sent la jalousie la plus profonde dans ses yeux il laisse sa femme avancer toute seule carrement il reverait d'etre a la place du type, ce mec là c'est l'allégorie du forum :rire:

Le 13 octobre 2017 à 19:19:17 JirenQLF a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 19:13:23 Infekt a écrit :

Etre rebeu+ danser en soirée me suffit pour baiser.

tant mieux pour toi chacun ses technique khey j'espere que tu souille beaucoup de vagin propres avec ton penis sale [[sticker:p/1lmh]]

peu de khey inspirés? :hap:
Je le faisais il y a quelques années avec des potes, ça marchait plutot bien, en vrai t'as pas besoin de sortir des blagues "oh tas le soleil en pleine gueule eussou las chonklo" tu y vas tu parles 2 minutes et tu repars avec un numéro [[sticker:p/1lm9]]

Le 13 octobre 2017 à 18:26:10 Infekt a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=bLDI-hLGVEU

Voici un tuto, que peut on en retenir?

Déja le mec est grand ça aide beaucoup c'est vrai mais il est pas vraiment bg (edit)

Mais!

Notez son attitude détendue et spontané, quand on fait gaffe à ce qu'il dit c'est vraiment de la merde c'est juste histoire de meubler au début, l'important c'est la façon de le dire, de montrer que "je suis un mec cool qui se prend pas la tête et j'ose"

les maitre mots sont je dirais: culot, détente, assurance et spontanéité

Plus de raison de rester puceau les puceaux [[sticker:p/1kki]]

Il est très très fort, rien à voir avec l'autre coach en séduction prétentieux là, je sais plus comment il s'appelle.
Ce gars là est très cool, très naturel, très détente. Mais tout le monde peut pas être comme ça, ça se voit qu'il prend un petit peu le temps de réfléchir à ses réponses, il essaie pas de s'imposer comme le mec qui répond à tout du tac au tac, il prend le temps d'écouter etc. C'est loin d'être facile ce qu'il fait, et puis même s'il est pas superficiel (je pense pas que ses fringues coûtent très cher), il a un quand même un style, une allure.

Ce qui est très fort c'est quand certaines des situations il demande même pas le numéro, il dit juste "ça te dirait de boire un verre un de ces 4"? et c'est la meuf qui donne son numéro.

Bref, en fait cette vidéo est un tuto sans être un tuto, le mec est naturel et tout le monde n'est pas forcément naturel de la même façon. Et quand on est naturel on ne plait pas forcément à tout le monde.

Au final j'en retiens que le mec est assez gentleman, qu'il maîtrise bien l'ironie (à la fois pour taquiner les filles sur ce qu'elles font et en même temps pour tourner un peu en dérision sa propre attitude qui consiste à venir les interrompre dans la rue).
Après je pense que quand on fait ça dans la rue faut choisir les filles qu'on aborde selon des critères variés, et pas juste parce qu'elles sont 10/10.

Mais tous ceux qui disent "il suffit de dire de la merde mais de façon cool" se trompent, non pas du tout, le mec est à l'écoute des filles avec qui il discute et il rebondit avec pertinence et humour, c'est pas du tout si simple que ça et il arrive toujours à éviter d'être malaisant.

Enfin si je devais dire un dernier truc, c'est qu'il faut aborder les filles en se mettant dans l'état d'esprit que t'as juste envie de les connaître, et que ça peut très bien se conclure sur une amitié.

Le 13 octobre 2017 à 19:31:53 CygnetCommittee a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 18:26:10 Infekt a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=bLDI-hLGVEU

Voici un tuto, que peut on en retenir?

Déja le mec est grand ça aide beaucoup c'est vrai mais il est pas vraiment bg (edit)

Mais!

Notez son attitude détendue et spontané, quand on fait gaffe à ce qu'il dit c'est vraiment de la merde c'est juste histoire de meubler au début, l'important c'est la façon de le dire, de montrer que "je suis un mec cool qui se prend pas la tête et j'ose"

les maitre mots sont je dirais: culot, détente, assurance et spontanéité

Plus de raison de rester puceau les puceaux [[sticker:p/1kki]]

Il est très très fort, rien à voir avec l'autre coach en séduction prétentieux là, je sais plus comment il s'appelle.
Ce gars là est très cool, très naturel, très détente. Mais tout le monde peut pas être comme ça, ça se voit qu'il prend un petit peu le temps de réfléchir à ses réponses, il essaie pas de s'imposer comme le mec qui répond à tout du tac au tac, il prend le temps d'écouter etc. C'est loin d'être facile ce qu'il fait, et puis même s'il est pas superficiel (je pense pas que ses fringues coûtent très cher), il a un quand même un style, une allure.

Ce qui est très fort c'est quand certaines des situations il demande même pas le numéro, il dit juste "ça te dirait de boire un verre un de ces 4"? et c'est la meuf qui donne son numéro.

Bref, en fait cette vidéo est un tuto sans être un tuto, le mec est naturel et tout le monde n'est pas forcément naturel de la même façon. Et quand on est naturel on ne plait pas forcément à tout le monde.

Au final j'en retiens que le mec est assez gentleman, qu'il maîtrise bien l'ironie (à la fois pour taquiner les filles sur ce qu'elles font et en même temps pour tourner un peu en dérision sa propre attitude qui consiste à venir les interrompre dans la rue).
Après je pense que quand on fait ça dans la rue faut choisir les filles qu'on aborde selon des critères variés, et pas juste parce qu'elles sont 10/10.

Mais tous ceux qui disent "il suffit de dire de la merde mais de façon cool" se trompent, non pas du tout, le mec est à l'écoute des filles avec qui il discute et il rebondit avec pertinence et humour, c'est pas du tout si simple que ça et il arrive toujours à éviter d'être malaisant.

Enfin si je devais dire un dernier truc, c'est qu'il faut aborder les filles en se mettant dans l'état d'esprit que t'as juste envie de les connaître, et que ça peut très bien se conclure sur une amitié.

Bien résumé khey

Et on ne dit pas que c'est facile, mais que la technique est là: etre cool et oui comme tu dis à l'écoute cest important

On en revient toujours à la même chose, il faut confiance en soit :oui:

Et quand je dis dire de la merde ça veut dire avoir des conversations légères qui prennent pas la tête

Le 13 octobre 2017 à 19:42:02 Infekt a écrit :
Et quand je dis dire de la merde ça veut dire avoir des conversations légères qui prennent pas la tête

C'est vrai mais je trouve ça réducteur parce que dire de la merde pour moi c'est plutôt genre balancer une phrase après l'autre sans cohérence.
Je suis sûr qu'il arrive à garder dans sa tête à peu près tout l'historique de la conversation ce qui lui permet de rebondir sur ce qu'une meuf a dit avant etc. (évidemment c'est pas le cas des filles qui sont prises au dépourvu et qui oublient toutes son prénom (par exemple), ce qui est normal dans ce genre de situation, et c'est ce qui rend aussi la situation assez drôle en fait)

J'ai vu les commentaires sur youtube et je suis assez choqué, y en a plein qui crient au malaise alors qu'au contraire je trouve que c'est vraiment une vidéo assez "feel good". Je m'attendais à fermer la vidéo au bout de 30 sec car je déteste ces vidéos là et au final je suis allé au bout et je suis même en train d'en parler :)

Le 13 octobre 2017 à 19:51:37 CygnetCommittee a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 19:42:02 Infekt a écrit :

C'est vrai mais je trouve ça réducteur parce que dire de la merde pour moi c'est plutôt genre balancer une phrase après l'autre sans cohérence.
Je suis sûr qu'il arrive à garder dans sa tête à peu près tout l'historique de la conversation ce qui lui permet de rebondir sur ce qu'une meuf a dit avant etc. (évidemment c'est pas le cas des filles qui sont prises au dépourvu et qui oublient toutes son prénom (par exemple), ce qui est normal dans ce genre de situation, et c'est ce qui rend aussi la situation assez drôle en fait)

J'ai vu les commentaires sur youtube et je suis assez choqué, y en a plein qui crient au malaise alors qu'au contraire je trouve que c'est vraiment une vidéo assez "feel good". Je m'attendais à fermer la vidéo au bout de 30 sec car je déteste ces vidéos là et au final je suis allé au bout et je suis même en train d'en parler :)

C'est exactement ça que les nana ressentent, juste un mec cool et naturel qui n'attend rien
Même si derrière ça il y a effectivement sa confiance en lui qui permet de pas se remettre en question

Cool que ça t'ai plus khey

Je connais déjà cette chaine, c'est un khey je crois.

Après on sait pas combien il a fait d'approche par rapport au nombre qu'on voit dans la vidéo. Mais pour avoir pratiqué un peu la drague de rue, la plupart des filles le prenne assez bien si tu n'y va pas comme un bourrin.

Je me suis déjà fait envoyer bouler méchamment mais c'était une ou deux filles sur une trentaine et c'était probablement pas moi qui était en cause, la fille peut être de mauvaise humeur ce jour là et mal réagir, ça arrive.

Salut les gars,

Peut-être que ça vous intéresserait d'avoir le point de vu d'une fille ?

Comme je suis moi-même assez entreprenante avec les hommes et très à l'aise avec la séduction, je me suis proposée d'aider des hommes comme vous à aborder des femmes dans la rue. Une expérience très sympa et enrichissante, qui me plait beaucoup (si il en a qui lise c'est article et qui sont intéressé, n'hésitez pas)

Voilà ce que j'ai remarqué.

Aborder une femme, c'est assez comparable à aborder un client. J'ai fait de la vente en prêt-à-porter et quand je devais aborder un client, voilà ce que je faisais :

Observation - empathie - mimétisme ----> phrase d'accroche

Je vous illustre mon idée avec un exemple de femme que vous pourriez rencontrer dans la rue.

Observation : Short et chaussures de marche, bouteille d’eau à la main, appareil photo autour du cou, elle cherche d’un air agar le nom de la rue où elle se trouve. Le soleil dans les yeux, elle fait de l’ombre avec sa main.

Empathie : Habillé comme ça, on peut supposer que c’est une touriste et qu’elle cherche un monument célèbre. Suffi de deviner lequel.

Mimétisme : Vous vous posez debout à côté d’elle et regardez la même chose qu’elle, c’est-à-dire, le nom de la rue où elle se trouve. Vous pouvez même mimer le geste de faire de l’ombre avec sa main.

—> Phrase d’accroche : « Si vous cherchez le chemin qui monte jusqu’à l’acropole, je peux vous aider » ou « You seem lost, I can help you ? »

Après, peu importe que vous tapiez dans le mille ou pas, vous avez créer la rencontre, maintenant à vous de poursuivre la conversation.

Mais ça c'est une autre histoire, la question était "comment ABORDER une fille dans la rue ?" ;)

Nina

http://www.tout-simplement-irresistible.com/aborder-femme-rue/

gg a lui il a des couilles perso.jamais dla vie je ferait sa pas assez de balls

Comment aborder une fille dans la rue

J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai rencontré sur ce site de rencontre plan cul gratuit pour les filles https://bitly.com/casual-club-rencontres?site-de-rencontre-plan-cul-inscription-gratuite

Salut tout le monde, y'a une époque ou je notais des idées pour draguer et aborder les femmes dans la rue. Maintenant pour certaines raisons je n'en ai plus besoin alors je vous laisse tout ça ici , celui qui veut s'en servir s'en sert.
Je sépare les idées avec des séries de tirets, je place un contexte ou un décor entre parenthèse et je commente certaines de ces idées :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Si une fille me sourit et que je lui souris en retour, attendre quelques secondes puis aller vers elle pour lui dire) :
- J'suis venu te donner un rab de sourire.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

(À utiliser dans un cas précis. Si on est au supermarché et qu'on croise une femme qui est en train de voir quelle marque de thon prendre, aller vers elle et lui dire ) :
- Dans la vie, y'a les thons et y'a celles qui les mangent.

(Je croise une fille qui me plait bien dans la rue, je lui sourit) :

- Ça veut dire quoi ce sourire ?
- Ça veut dire quelque chose qui n'est pas interdit.

(En croisant une femme mure) :

"J'aime bien / Tout a fait mon style de femme" (et là elle aurait répondu dans le meilleur des cas) "Vous aussi" / "Oh, merci !" (avec un sourire et j'aurais continué) : "Un gars de 25 ans (j'avais 25 ans à l'époque ou j'ai noté ça) vous a-t-il déjà dit ça ?" (ou bien) "Vous me donnez une chance de vous le dire au téléphone ?" (et dans le cas le plus impossible des archi-impossibles) "Et si tu me le disais au lit?" (et dans le pire des cas j'aurais subi une honte après qu'elle m'ait dit) "Non mais ça va pas espèce de <insérez une insulte proférée par une femme coincée ici>

[J'sais pas, celle-là j'ai l'impression qu'elle marchera mieux avec une fille de mon âge (Mise à jour du 25/08/2021 : Cette note a été consignée quand j'avais 26 ans)] :

(La fixer un moment puis lui dire) "Tu me reconnais?" (elle me dit) "Non" (moi j'enchaîne) "Alors laisses-moi te connaître comme ca la prochaine fois que je dirais "tu me reconnais" la réponse sera "oui" "

[Bof c'est un peu lourd mais si ça marche tant mieux.]

(Jouer la carte de la sincérité et de la simplicité avec une des femmes qui me plait dans la rue surtout si elle s'étonne du fait que je l'ai abordé) :

- Ce soir en rentrant chez moi, je voudrais pas regretter de ne pas vous avoir parlé

(Dialogue N°50932) :

- Très joli (mais ne pas la regarder dans les yeux tout de suite. Vous allez comprendre pourquoi)
- ...?
- Je parlais du (sac/tenue/accessoire quelconque)...
- Ah merci. (Sourires)
- Parce que si je parlais de toi je dirais plus que "très joli"

[Dialogue en plus. Facultatif. Dans le cas ou la fille rentre dans notre jeu et répond]:
- Vous diriez quoi?
- (Bingo) [Bah là mon pote, c'est bon, on a fait une bonne partie du chemin]

(S'il y a un match très très important du PSG. C'est simple le match est tellement important que même les filles se mettent à le supporter) :

- Alors les filles, vous supportez qui ? Celui qui vous drague ou le PSG ? Indice : l'un des deux n'aura pas votre numéro.

(Inspiré par Antoine DeMaximy, le gars qui présente "J'irai dormir chez vous") :

- Pourquoi me souriez-vous ?
- Et pourquoi pas ?

(Dans un bus)

- Alors tu vas ou ?
(Deux possibilités) :
1 - Ca te regarde pas.
(Fin de la conversation mdrr)

2 - J'vais à l'ancienne gare (Ou un autre lieu hein)
- Oh c'est marrant parce que moi je ne vais pas là-bas.

(Quand quelqu'un drague une fille et qu'on est pas loin. Aller parler à cette fille et dire) :

"Et si on te draguait en même temps, qui gagnerait?" / "...qui préférais-tu en premier ?"

(Un jour de pluie) :

- Mademoiselle/Madame , là c'est le cas de le dire : tu es toute mouillée !

(Approcher une femme mûre et lui dire ceci):

- Je suis juste venu vous dire que vous êtes jolie. Parce que si je rentre chez moi en sachant que je ne vous l'ai pas dis je le regretterais. (Pause) Et vous. Vous le regretteriez ?

(En regardant une femme qui nous plait) :

- Je sais que vous vous dites "mais que regardes-il celui-là" ... en fait c'est vos chaussures que je regardais parce que ma mère ... oh et puis a quoi ca sert de vous raconter ça ? Je vous regardais parce que vous êtes à tomber !

(Florilège , mélange, bref, phrases en vrac) :

- Déjà là je ne te vois qu'avec ta tenue de ville et je te trouve incroyablement sexy. Qu'est-ce que ça aurait été si je t'avais vu à la plage !
- Salut. Dès que mes yeux se sont posés sur toi j'ai su que ma journée était finie. J'ai tout vu. [Celle-là je l'ai déjà essayé et elle a marché et j'ai eu v'la les rendez-vous avec la fille concernée]
- Quand je t'ai vu j'ai oublié ce que j'avais à faire / ou je devais aller / comment marcher [!]
- Je cherche le chemin vers ton numéro [Terriblement ringard mais je la garde]
- Mademoiselle , je ne sais pas comment on drague du coup dois-je te demander ton num direct ?
- Je ne sais pas quoi te dire mais je sais que je dois te le dire.
- Vraiment jolie cette robe. Elle serait encore plus jolie si tu me donnes ton numéro [la fin... Bof.]
- (Faire le coup du "tu me reconnais pas?")
- (En été) Est-ce que ta mentalité est aussi légère que tes vêtements ?
- J'suis descendu du bus pour te dire à quel point t'es jolie [Je l'ai essayé mais ça n'a pas marché. Une autre variante a marché. C'est presque la même chose mais sans le bus]
- J'aurais aimé que ce trottoir soit interminable
- Ah... Dommage que je sois occupé.

Données du topic

Auteur
Infekt
Date de création
13 octobre 2017 à 18:26:10
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 203