[ANIME] Legend Of Galactic Heroes
Le 18 octobre 2017 à 02:33:10 RadicalUNBAN a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 20:36:50 Cebrail01 a écrit :
Qui connait ? Impressions ? je me tente à le regarder, on me dit qu'il est très bien ? Que y'a beaucoup de thème aborder et qu'il y a pas mal de critiques sur la société etc, je sais qu'il est ancien et que sans doute peu de gens l'ont vu, mais je vous demande votre avis quand mêmeGo voir, passé les 5/10 premers épisodes crois moi tu va être accro et considérer code geass comme de la grosse merde.
De base si il aime C.G il a un énorme probléme de goût
Le 18 octobre 2017 à 02:33:51 saeniro a écrit :
Qui connait ? Impressions ? je me tente à le regarder, on me dit qu'il est très bien ? Que y'a beaucoup de thème aborder et qu'il y a pas mal de critiques sur la société etc, je sais qu'il est ancien et que sans doute peu de gens l'ont vu, mais je vous demande votre avis quand mêmeGo voir, passé les 5/10 premers épisodes crois moi tu va être accro et considérer code geass comme de la grosse merde.
Certes mais de nos jours quand tu demande un anime "piskologik" avec des "personaj tr0 1telligen" on va te dire soit code geass soit death note. Monster tout au pire mais pour le coup c'est valide.
Le 18 octobre 2017 à 02:41:19 RadicalUNBAN a écrit :
Certes mais de nos jours quand tu demande un anime "piskologik" avec des "personaj tr0 1telligen" on va te dire soit code geass soit death note. Monster tout au pire mais pour le coup c'est valide.
La triforce Shiki Lain Texhnolyze en PLS
Le 18 octobre 2017 à 02:43:56 Bao-zhi a écrit :
Onch onch élitiste
Le nombre d'épisode me refroidi out le temps dès que je tombe dessus en cherchant un truc a regarder...
Enfin, la je termine Hunter X Hunter 2011 et je regrette qu'il n y ai pas plus d'épisodes, donc bon
LOGH m'a fait comprendre que la glorieuse monarchie maître course >>>> démocratie sale de clodo
Vive l'empire
Le 18 octobre 2017 à 02:50:55 FinalDandy a écrit :
LOGH m'a fait comprendre que la glorieuse monarchie maître course >>>> démocratie sale de clodoVive l'empire
coucou alors megazone c'est bien ?
Le 18 octobre 2017 à 02:52:48 FinalDandy a écrit :
Tu l'as pas vu Megazone 23 ?
si, je te demande ce que tu en as pensé banane
Le 18 octobre 2017 à 02:51:14 saeniro a écrit :
Le 18 octobre 2017 à 02:50:55 FinalDandy a écrit :
LOGH m'a fait comprendre que la glorieuse monarchie maître course >>>> démocratie sale de clodoVive l'empire
coucou alors megazone c'est bien ?
je suis monarchiste et j'ai pas pu m’empêcher d'etre avec yang
Sinon vous etes dure avec code geass c'est pas du méme niveau mais ça reste du bon divertissement
faut prendre les choses pour ce qu'elles sont .
Bah écoute ça fait un bail que je l'ai vu donc bon.
J'ai bien aimé mais :
- l'oav 1 c'est le best
- l'oav 2 etait pas nécessaire mais cool
- l'oav 3 est totalement dispensable et fait tâche
Et l'ost est géniale surtout l'oav 1.
Le 18 octobre 2017 à 02:58:01 FinalDandy a écrit :
Bah écoute ça fait un bail que je l'ai vu donc bon.J'ai bien aimé mais :
- l'oav 1 c'est le best
- l'oav 2 etait pas nécessaire mais cool
- l'oav 3 est totalement dispensable et fait tâcheEt l'ost est géniale surtout l'oav 1.
tu l'a rajouté sur ta MAL avant hier ou le jour d'avant pourtant je pensais que tu l'avais vu sur mes conseils, j'ai du confondre avec autre chose
T'as du confondre car Megazone ça fait longtemps que je l'ai ajouté.
Récemment j'ai fini les OAV de Area 88 mais c'est tout.
Sinon monarchie > all mais c'est vrai qu'il est trop cool Yang, un pote un vrai.
Du coup t'en a pensé quoi ?
Le 18 octobre 2017 à 03:04:34 yangwen-li a écrit :
j'ai envie de me retaper les 110 oavs ... dommage que j'ai tout perdu sur mon disque ...
Regarde les 52 épisodes de Votoms tu vas aimer.
Ah oui voilà c'était Area 88.
Du coup t'en a pensé quoi ?
J'ai bien aimé ça a le côté drame prenant des 80s que j'adore.
Puis les batailles d'avions pètent la classe.
Données du topic
- Auteur
- Cebrail01
- Date de création
- 17 octobre 2017 à 20:36:50
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73