Topic de ChachaOuh :

Maghrebin/Européen

Comment vous considérez le metissage européen maghrébin puisque les deux sont caucasauïde, je parle pas de l'aspect culturel mais juste de l'ethnie si on peut dire ça comme ça.
Moi je connais 2 maghrebine/française une qui fait française chatain claire de peau l'autre est aussi plutôt claire mais n'a pas les traits très fin .
Alors est ce que vous considérez ça comme un remplacement ou un "gachage" de votre patrimoine génétique?

J'ai du sang arabe et du sang blanc.

J'ai honte de mon sang arabe, fais tes propres conclusions.

aucun probleme avec le métissage, la grande question c'est islam ou pas islam

Le 14 octobre 2017 à 18:56:00 Berberie a écrit :
Je suis berbère et hors de questions de me métisser avec une européenne, la question ce n'est pas de savoir si on est proche de tel ou tel peuple, c'est que je souhaite préserver mon peuple. Même si les grecs sont nos frères de races je n'accepterai jamais que ma fille se marie avec un grec.

Donc non, c'est de la merde comme le métissage slave/celte.

C'est vrai qu'il y a de moins en moins de berbere "purs" au maghreb , tu veux faire perpétuer ta culture ?

Le 14 octobre 2017 à 18:58:07 ArthoriusRex- a écrit :
aucun probleme avec le métissage, la grande question c'est islam ou pas islam

Oui c'est pour ça que j'ai parlé que du point de vue ethnique .
L'islam c'est un autre problème :-(

Le 14 octobre 2017 à 18:57:06 mepatrollingyou a écrit :
J'ai du sang arabe et du sang blanc.

J'ai honte de mon sang arabe, fais tes propres conclusions.

Arabe de la péninsule Arabique ou du maghreb , pourquoi tu en as honte ?

c'est que je souhaite préserver mon peuple.

Pourquoi ? Préserver quoi ? Votre culture berbère vous l'avez abandonnée depuis longtemps pour devenir des islamophiles ni plus ni moins.

Et c'est triste pour vous car la culture berbère > la culture islamique des bédouins. Dommage pour vous.

Beaucoup de zone en Afrique du nord sont encore berberophobe. On est pas comme vous les surrenders, nous on se battra jusqu'à la fin pour préserver notre culture, elle n'a toujours pas disparu et il y a de plus en plus de berbèrophobe. :)

Vous avez laissé vos femmes se faire voiler, avoir honte d'elles, devenir des objets.

Vous avez laissé les bédouins implanter leur culture chez vous.

Les surrender et les cuck c'est vous mon ami.

Une idéalisation de l'arabe et de l'islam ? Pourtant comme disait Aldo Sterone, si les bédouins disparaissaient le monde mettrait plusieurs semaines à s'en rendre compte.

Pourquoi les idéaliser ?

Le 14 octobre 2017 à 18:53:48 ChaChaOuh a écrit :
Comment vous considérez le metissage européen maghrébin puisque les deux sont caucasauïde, je parle pas de l'aspect culturel mais juste de l'ethnie si on peut dire ça comme ça.
Moi je connais 2 maghrebine/française une qui fait française chatain claire de peau l'autre est aussi plutôt claire mais n'a pas les traits très fin .
Alors est ce que vous considérez ça comme un remplacement ou un "gachage" de votre patrimoine génétique?

C'était pas un délire ? [[sticker:p/1lmb]]

putain mais BLC du metissage

l'islam 'est un problème par contre

Le 14 octobre 2017 à 19:21:04 jemeursjamais a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 18:53:48 ChaChaOuh a écrit :

C'était pas un délire ? [[sticker:p/1lmb]]

De quoi ?

Je veux pas de maghrébins en France donc il va de sois que pour moi le métissage Franco/Maghrebin est hors de question. De même que n'importe quel métissage en fait.

Le 14 octobre 2017 à 19:23:59 Rajeej a écrit :
Je veux pas de maghrébins en France donc il va de sois que pour moi le métissage Franco/Maghrebin est hors de question. De même que n'importe quel métissage en fait.

Tu es pour la reemigration , tu sais que c'est déjà trop tard les gens ne pensent pratiquement pas au paramètre d'origine avant de faire des enfants

Le 14 octobre 2017 à 19:03:44 Sanctae-Crucis a écrit :
Et c'est triste pour vous car la culture berbère > la culture islamique des bédouins. Dommage pour vous.

ça veut rien dire la culture islamique déjà
et ensuite tu dis ça par hypocrisie parce que tu sais que la culture berbère ne va pas te déranger contrairement à l'islam car tu es surement un chrétien prosélyte

Le 14 octobre 2017 à 19:31:05 ChaChaOuh a écrit :

Tu es pour la reemigration , tu sais que c'est déjà trop tard les gens ne pensent pratiquement pas au paramètre d'origine avant de faire des enfants

Oui je sais que c'est trop tard. Pour moi la France est cuck au possible. Je suis un peu le joker dans the dark knight. Je regarde les gauchos mourir dans les flammes qu'ils ont eux même allumées... Il n'empêche que j'ai ma vision des choses, et que je suis quelqu'un de logique donc je suis fidèle à ma vision. Pour moi le métissage = caca.

Le 14 octobre 2017 à 19:34:12 Rajeej a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 19:31:05 ChaChaOuh a écrit :

Oui je sais que c'est trop tard. Pour moi la France est cuck au possible. Je suis un peu le joker dans the dark knight. Je regarde les gauchos mourir dans les flammes qu'ils ont eux même allumées... Il n'empêche que j'ai ma vision des choses, et que je suis quelqu'un de logique donc je suis fidèle à ma vision. Pour moi le métissage = caca.

C'est triste c'était un beau pays la France :snif:
Plus sérieusement je suis ni pour ni contre mais le métissage de masse je n'y vois rien de bon ça c'est sûr

Berberie :d) tu vis où khey ?

Données du topic

Auteur
ChachaOuh
Date de création
14 octobre 2017 à 18:53:48
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 250