Topic de Ekko9196 :

Qui vend de la weed ou connais quelqu'un ?

Supprimé
J'en ai besoin en assez grande quantité pour preparer de l'huile de cannabis HBC et guérir quelqu'un du cancer Merci
t'es sur quelle ville ?

Le 15 octobre 2017 à 00:07:24 Hunter_xDGT a écrit :
Genre ca soigne?

Non ça évite de souffrir.

Il faut de l'herbe d'une certaine variété et sans polluant, donc on oublie le marché noir pour les huiles type Rick Simpson. [[sticker:p/1lm9]]

Le 15 octobre 2017 à 00:09:36 Zosmlorgh-1er a écrit :
Il faut de l'herbe d'une certaine variété et sans polluant, donc on oublie le marché noir pour les huiles type Rick Simpson. [[sticker:p/1lm9]]

T'es sur ? de quel variété ? Et ou je peux en trouver...

Le cannabidiol cbd réduit l'expression du gène Id-1 qui est responsable de la métastase des cellules cancereuses:
https://www.youtube.com/watch?v=OdQ6Xpsx7Xg

En gros, ça ralenti la propagation du cancer.

Le 15 octobre 2017 à 00:12:34 Ekko9196 a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 00:09:36 Zosmlorgh-1er a écrit :
Il faut de l'herbe d'une certaine variété et sans polluant, donc on oublie le marché noir pour les huiles type Rick Simpson. [[sticker:p/1lm9]]

T'es sur ? de quel variété ? Et ou je peux en trouver...

Dépend de la pathologie et du stade.

Pour un cancer, il conseil surtout dose massive de THC pour lutté les effets secondaire du traitement et retrouvé l’appétit.

Je te dirais Espagne ou Hollande, les médecins peuvent te préscrire de la weed au pays-bas,médicinal avec une autorisation de transport dans l'espace Schengen. ;)

les produit à base de cannabis ( sans THC ) sont pas mise en vente en FRance ? A part ça j'ai dealer quelque temps et je peut t'assurer que le produit est salement coupé , mème la beuh peut l'ètres , si ton join de beuh fait des étincelles c'est de la coupe par exemple . :(( Emmène là à Amsterdam ;D
Du coup j'en dois prendre rdv avec un médecins là-bas? Au pays bas?

Le 15 octobre 2017 à 00:19:26 Allmustdie3 a écrit :
les produit à base de cannabis ( sans THC ) sont pas mise en vente en FRance ? A part ça j'ai dealer quelque temps et je peut t'assurer que le produit est salement coupé , mème la beuh peut l'ètres , si ton join de beuh fait des étincelles c'est de la coupe par exemple . :(( Emmène là à Amsterdam ;D

La beuh est pas coupé mais contient des restes d'engrais, qui contiennent des métaux lourd. Pareil pour l'herbe d'amsterdam. C'est le même circuit d'approvisionnement que les cités Fr du nord.

mon vdd dit qu'il faut du THC pour ça ... mais en FRance le cannabis est pas trop chère mais le fumeur veut de la frappe , donc pour avoir un join qui cogne bien on à tendance à coupé des cannabis de mauvaise qualité ( ou vendre du très bon cannabis ) mais tout les vendeur te diron que c'est du très bon cannabis --'

Le 15 octobre 2017 à 00:20:59 Ekko9196 a écrit :
Du coup j'en dois prendre rdv avec un médecins là-bas? Au pays bas?

Oui, sinon y'a des association cannabique francaise. Mais elles sont underground. Difficile à approché pour un néophyte.

Et eux t'offre de l'huile.

Le 15 octobre 2017 à 00:21:20 Allmustdie3 a écrit :
mon vdd dit qu'il faut du THC pour ça ... mais en FRance le cannabis est pas trop chère mais le fumeur veut de la frappe , donc pour avoir un join qui cogne bien on à tendance à coupé des cannabis de mauvaise qualité ( ou vendre du très bon cannabis ) mais tout les vendeur te diron que c'est du très bon cannabis --'

Tu dis n'importe quoi, calme toi sur la fumette. C'est une fois coupé que le produit devient de mauvaise qualité... Comme toutes les drogues ou produit de consommation.

Données du topic

Auteur
Ekko9196
Date de création
15 octobre 2017 à 00:06:47
Date de suppression
27 juin 2021 à 13:41:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 251