A 13 ans il est déjà plus épanoui que vous
Comme par hasard il est BG.
Le jour où un laid/moche <=4/10 avec éventuellement des traits anormaux^1 comme moi sera mis en avant avec autant de bienveillance, contactez-moi svp
Bref le physique fait tout.
^1 : exemples : yeux écartés, sourcils écartés
Oui oui je rage je rage. Pas contre lui. Juste contre le hasard de merde qui a fixé ma génétique du visage de merde.
Et aussi contre les médecins et parents qui ne daignent pas vouloir me faire faire de la chirurgie esthétique alors que clairement j'en ai besoin (sourcils écartés de ouf, yeux écartés, gros nez, grand front avec une putain de calvitie frontale..)
Arrerez de rager et laissez faire ce qu'ils veulent. Dans ce cas la ils font chier personnes...
Le 12 octobre 2017 à 23:39:16 LES_APL_A_2_EUR a écrit :
Comme par hasard il est BG.Le jour où un laid/moche <=4/10 avec éventuellement des traits anormaux^1 comme moi sera mis en avant avec autant de bienveillance, contactez-moi svp
Bref le physique fait tout.
^1 : exemples : yeux écartés, sourcils écartés
N'importe quoi le mec qui se trouve des excuses pour pas pécho.
Il est et sera plus riche que moi même avec mon M2 info bientôt mais corps de fragile, voix de pucelle, surement aucune débrouillardise et autonomie dans la vie vu qu'il est né avec une cuillère d'argent dans la bouche.
Futur assisté
Le 13 octobre 2017 à 00:22:14 sasuke444 a écrit :
Titre provocateur, DDB incitation à la haine.
Il est et sera plus riche que moi même avec mon M2 info bientôt mais corps de fragile, voix de pucelle, surement aucune débrouillardise et autonomie dans la vie vu qu'il est né avec une cuillère d'argent dans la bouche.
Futur assisté
Tu peux monter ta boite après ton master...
Données du topic
- Auteur
- risitasnoel2017
- Date de création
- 12 octobre 2017 à 23:36:30
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39